Zoophilie matriarcale

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« Ma mère s'envoyait en l'air avec le chien quand j'étais petit. »
~ François Hollande à propos du traumatisme qui l'a rendu niais
« Les femmes ne respectent pas les règles que nous avons dictées. »
~ Dieu, Allah et Yahvé à propos de la zoophilie matriarcale

La zoophilie matriarcale est une pratique sexuelle qui consiste en la prise en main, par la femme, du sexe d'un animal quelconque autre que l'homme. Cette pratique de plus en plus fréquente est très, très très, très très très, terriblement très importante pour l'émancipation des femmes à travers le monde. Le concombre n'étant pas animal, il ne sera pas abordé ici malgré son utilisation... un peu excessive.

[modifier] Chien

Bien que la levrette soit largement la pratique la plus populaire entre femmes et chiens, certaines femmes n'hésitent pas à monter sur leurs toutous. Il s'agit de la relation zoophile matriarcale la plus fréquente, car autant dans les villes que dans les campagnes de par le monde, les femmes sont coquines et ont toujours un chien à portée de la main. Si le chien est le meilleur ami de l'Homme, il est également le meilleur amant de la Femme.

[modifier] Cheval

La baise entre femmes et chevaux se fait presque obligatoirement de manière matriarcale pour des raisons de sécurité. On l'a retrouve principalement chez les mordues d'équitation. Toutefois, il existe un commerce (voir: Dans le monde) de ce type de loisir. En effet, de nombreuses femmes fantasment sur la légendaire longueur du phallus de l'étalon. L'initiée n'a qu'à se pencher sous l'étalon en utilisant le phallus de ce dernier comme bon lui semble.

[modifier] Poisson

Pratique plutôt étrange, mais non pas moins populaire, la masturbation par poisson est assez controversée. Il s'agit en fait de se servir d'un poisson fraîchement pêché comme d'un gode, vibrateur lorsque vivant. Cela entraine une problématique des plus inquiétantes: la surpêche. Même si la pêche à des fins sexuelles ne représente que 5% de l'activité, elle contribue au dépeuplement des eaux, et ce partout. C'est pourquoi la pratique risque de diminuer de manière significative durant les prochaines décennies, au grand dam de ces dames. N'oublions pas, le poisson ne survit jamais à la chatte affamée.

[modifier] Dans le monde

Le Danemark est souvent pris pour le pays de la zoophilie par excellence. C'est bien loin de la réalité. En effet, pratiquement tous les pays d'Amérique ont un taux de zoophilie plus élevé. Le Nouveau-Continent est celui de la zoophilie. Alors que la moyenne mondiale de la part de la population qui est zoophile se situe entre quinze et vingt pour cent, l'Amérique enregistre quant à elle une moyenne de près de 25%. La croyance populaire voulant que le Danemark soit un paradis zoophile vient du fait que les Danois sont les meilleurs commerçants au monde en ce qui concerne la prostitution zoophile. Cela représente presque 100% de leur tourisme, car du monde entier, principalement d'Europe, convergent annuellement plus de personnes qu'il n'y a de Danois. Monaco est le pays le plus zoophile du monde. Approximativement quarante pour cent des Monégasques sont zoophiles.

[modifier] Et les singes, dans tout ça?

Ne vous en faites pas, mes sieurs singes savants sodomisés... Non, vous n'êtes pas oubliés! En fait, le singe, par sa ressemblance physique avec l'Homme, n'attire pas beaucoup les femmes, cherchant plus de diversité. Ainsi, la relation zoophile matriarcale singe-femme est relativement rare et n'aurait pas lieu de mention dans le présent article. Toutefois, une pratique sexuelle dépourvue de nom s'apparente à la zoophilie matriarcale, nous pouvons la nommer: Zoophilie matriarcale par ceinture godée. C'est un nom assez joli! Il s'agit pour la femme de porter une ceinture godée et de pénétrer un animal. Certaines gonzesses dotées d'un clitoris atteint de gigantisme peuvent s'en passer et ainsi être totalement indépendantes de tout accessoire. Avec l'extension du baisage féministe par cette branche associée, on peut ainsi rajouter singes, porcs et taureaux reproducteurs, sodomisés par des féministes intrépides, notamment les Femens, qui n'ont décidément pas froid aux yeux!!!!!

[modifier] Progéniture

Écoutez... Je sais que vous n'avez que de bonnes intentions mais... Bon, premièrement cette pratique a révolutionné la vie quotidienne de millions de femmes et celles-ci ne vont certainement pas pondre une preuve de leur infidélité vis-à-vis de leur mari pour se faire battre davantage et qu'il y ait encore plus mort-de-femme! Deuxièmement, la reproduction interespèce n'est pas vraiment plausible... Mais après tout, on peut bien s'imaginer ce que ça donnerait, hein! Pas vrai? Loup-garou pour le chien, Centaure pour le cheval, sirène pour l'poisson, Australopithèque pour le singe, Juif pour le porc, minotaure pour ... OUPS! la femme peut encore moins tomber enceinte si c'est elle qui encule... Bon, je pense que c'est assez là! Faut tout de même pas exagérer non plus...


PommierPDN.png  Portail des Sciences de la nature

Couteau-suisse.png  Portail de la Vie Quotidienne


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia