Zoophilie

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Sarko biquette
Scène pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes

Citation

« Se mettre du miel entre les jambes pour se faire lécher par un petit chien, c'est permis à la rigueur, mais il est inutile de le lui rendre... »
~ Pierre Louÿs à propos du Manuel de civilité pour les petites filles à l'usage des maisons d'éducation
« Les femmes sont charmantes mais les chiens sont tellement plus fidèles »

Qu'est-ce que la zoophilie ?

Tout le monde n'est pas d'accord mais d'après les spécialistes la zoophilie serait une perversion poussant à aller au zoo plusieurs fois par jour.

Sorte de passion qui tourne au charnel et qui a pour principe d'aimer les animaux au sens propre du terme... Rejetés de la société, les zoophiles travaillent souvent dans des SPA ou autres chenils... Leur revue favorite est 30 Millions d'Amis, ou bien le magazine Télé Z.

Coktails Pathologiques

Il n'est pas rare de constater que la zoophilie peut être combinée à la pédophilie, ainsi qu'à la nécrophilie, selon les individus (nous rappelons à nos lecteurs que la pédophilie est interdite par l'Eglise hors confessionnal).

Militante

Brigitte Bardot est bien connue pour ses actions militantes pour le droit à la zoophilie des bébés phoques et autres bêtes des zones glaciaires, trop souvent négligées par les prédateurs sexuels. Brigitte Bardot est un peu à la zoophilie ce que l'Abbé Pierre était à la pédophilie : une lutte acharnée motivée par de grandes histoires d'amours.

Certains zoophiles accusent à tort les ours polaires d'être frigide : c'est un préjugé totalement faux, comme le démontrent les nombreuses photos de charmes de Brigitte Bardot posant aux côtés de manchot empereur.

Jeux érotiques

La Zoophilie est aussi un jeu très joué par les membres de PeTA. Le jeu consiste à fourrer le plus d'animaux possible, car on le sait bien, les animaux sont nos égaux et devraient être traités comme nous.

wikia