Zone 51

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Les américains sont des voleurs et des menteurs... La zone 51 est d'origine française. Elle se situe dans le sud de la France, prés du comptoir ou au rayon pastis du supermarché. Les américains (Rose et Well) tentent encore de vous faire croire que c'est eux qui l'ont inventé, c'est donc des voleurs et des menteurs. Ils ont également essayé de piquer l'accent du sud, mais bon l'anglais avec l'accent du sud de la France, c'est nul : « wanagaine tshwaine tou » n'a aucune classe comparé à : « Un not' pastaga pour toi ? » qui est bien plus distingué.

[modifier] La Zone 51 dans le monde

Partout près des comptoirs de bar, et au rayon pastis du supermarché.

[modifier] Caractéristiques de la zone 51

Vous savez que vous êtes en zone 51 lorsque vous subissez : un rétrécissement du champ visuel, une augmentation de la sensibilité à l'éblouissement, une altération de l'appréciation de l'espace et notamment des distances (c'est quand tu pisses dans ton pantalon), une diminution des réflexes et augmentation des temps de réaction à des situations imprévues. Exemple : ta femme vient te chercher dans le bistrot et tu lui tournes le dos en espérant qu'elle t'a pas vu.

Une fréquentation prolongée de la Zone 51 peut ainsi provoquer des lésions permanentes au cerveau des autres parce que tu prends la tête et aux organes des autres : t'es casse-burnes, surtout quand ta langue s’épaissit au point que t'es plus foutu de dire ton prénom correctement.

[modifier] La zone 51 et ses mystères

Seuls ceux qui y ont séjourné en parlent le mieux... Cependant si tu te réveilles torse nu avec un tatouage « j'encule paris » sur le torse, et que t'as fais caca dans ton pantalon, si tu sens partout autour de toi le parfum de réglisse et d'anis, il y a de grandes chances que tu sois allé dans la zone 51 !


Paranor  Portail du Paranormal et du Fantastique

wikia