Zob

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« Tiens voilà mon zob »
~ Sacha Guitry à propos de sa bite
«  Je voudrais pas crever... sans avoir mis mon zob dans des coinstots bizarres »
~ Boris Vian à propos de lui

Le zob est un objet au port obligatoire chez les hommes (males). D'aucuns prétendent qu'un zob est une : poutre, saucisse, banane, gédzinne, qui pendouille, zizi, une graine..... ou plus précisément, UN PÉNIS !

Qui pendouille, enfin pas tout le temps, par exemple avant la fornication, elle est droite et parfois blanche. On dit d'ailleurs, chez Casto, : "mieux vaut l'avoir blanche et droite que black et d'équerre". Mais ça c'est un propos légèrement raciste, chez les Casto qui font leur maison avec leur queue, c'est bien connu.

Donc, avant c'est beaucoup mieux, mais, toujours, comme chacun sait, et parfois chacune, après c'est PENDANT !

[modifier] Historique

Zob1.jpg

Zob apparaît d'abord dans la Bible, version ancien testament. Ecrit par Dieu juste avant de mourir, et refait par Jésus, après la résurrection.

Il y a donc une partie in veterum testamentum intitulée le Livre de ZOB.

Mais comme c'est de l'hébreu, la phonétique est variable, les catholiques ont privilégié la prononciation latine JOB, dans la première édition imprimée sur papier à cigarette, JOB, dit plus tard papier "Bible".

Comme souvent dans la Bible, il est question de lois, de ce qui est permis et interdit. On apprend donc que le Zob ne peut être vendu, entendez échangé contre de l'argent, mais toujours donné gratuitement donc.

Le droit canon catholique romain proscrit absolument l'usage du zob à des fins récréatives sans que la fonction reproductice ne soit pas positivement assurée. Contrairement à une idée reçue, le port du chapeau haut-de-forme n’est pas une absolution des conséquence de la transgression de cette règle.

Vous trouvez cela à l'article "Cessions", où il est question des zob cédés (sexuels).

Règle adoptée depuis à l'unanimité surtout par les hommes et les singes, et parfois rarement quelques guenons dites en rut- voir plus loin-.

Toujours dans la Bible, mais surtout chez Victor Hugo, on trouve un mec qui dort, comme un certain Capitaine, étendu le zob à l'air.

Son nom, il le signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire Zob.

La censure pontificale a inversé l'ordre des lettres, c'est normal, ce sont des invertis, et un homme inverti en vaut deux.

Le mec s'appelle BOOZ, et il est violé par une Mo (me) à bite en Rut.

Bref, vive le dieu ZOB ZOB qui avait une arme redoutable, le zobotomie

[modifier] Précautions d'usage

Le zob est un objet fragile qui meurt s'il n'est pas conservé en milieu humide ou aqueux (variante orthographique : à queue).

C'est la raison pour laquelle les hommes aux zobs secs ont systématiquement des têtes d'enterrement.

Le mieux, quand on n'a pas de milieu aqueux sous la main de sa sœur, c'est encore de le protéger dans un genre de fourreau, attention, pas le modèle de cheval, ni d'épée, mais un slip espagnol de marque Bandalez. (se trouve facilement chez E-baille).

De plus, la partie supérieure du ZOB fait souvent l'objet d'invasions de tas de bestioles malfaisantes, les mord-bachs, décrits dans le fameux traité de médecine "De profundis morpionibus" . Il s'agit d'un genre de puces, sauteuses, qui vivent généralement dans les prés, en compagnie des colchiques, plantes vénéneuses donnant des maladies vénériennes.

Ces bestioles se regroupent donc dans une zone appelée depuis Pré-puce.

Dans la Bible, les auteurs conseillent généralement pour éviter ce genre de désagrément de couper cette partie, ce qui a pour effet de diminuer légèrement la longueur du zob.

Mais l'opération appelée circoncision, nom savant pour désigner les zoblations, pratiquée par les Egyptiens de l'époque pharao-nique et, à leur suite, par les Etazuniens, n'a pas la faveur de tous les mâles.

[modifier] Célébrités et autres faits en rapport (sexuel)

Le cinéma a beaucoup fait pour le Zob. A part Zorro, vous trouvez dans la saga de la guerre des étoiles OB1 Kenobi, mentor du jeune Luke Skywalker. OB1 est le premier d'une longue série des OB (prononcez des zobbi, manière familière d'énoncer le pluriel de Zob). Hé oui...

[modifier] Espèces de Z'

Dès qu'on écrit quelque chose, là ou ailleurs, cela peut donner lieu à des zobjections.

Les plus célèbres sont celles qu'ont suscitées les Méditations de René Descartes.

Nous tenons aussi à signaler l'utilisation de gros zobjectifs pour prendre des photos de nu : Un appareil reflex avec un gros zobjectif

Il existe même a ce jour une espèce de plante appelée la zobergine une espèce de gros concombre violacé.

[modifier] L'Art des Banlieues, ou Zob'art

Zobart.JPG

Le mot "ZOB" est également considéré comme un objet de cul(te) dans le monde du graffiti. En effet, il est prouvé qu'écrire "ZOB" en rose sur le mur d'un commissariat ou d'une église vous rend "total respect" auprès de vos amis rappeurs à bonnet fans de Èminème. Il est également prouvé que l'inscription excessive de ce mot que les murs d'un commissariat peut vous poser des problèmes, d'où l'utilité de tagger à la place "Fuck la police".

[modifier] Z.O.B : votre Plan Epargne Zébu ou Zolidarité

Plus sérieusement, on apprend sur le site http://www.zob-madagascar.org/, que le ZOB a besoin par exemple de 52 cochonnes (une par semaine ?) vous aussi vous voulez gagner un PEZ (Plan d'Epargne Zolidarité) avec le zob ?

Le ZOB (Zébu Overseas Board) est une entreprise qui vous invite à investir dans un Zébu ou autre animal d’élevage à Madagascar. Ce Zébu sera cédé en location-vente à une famille qui pourra l’utiliser pour produire du lait, labourer sa terre, engendrer des veaux ou tirer une charrette et produire du fumier naturel. Votre investissement vous donne droit à l’ouverture d’un P.E.Z (Plan Epargne Zébu ou Zolidarité). Vous serez le propriétaire de la bête et non pas son parrain !

Le Z.O.B cible son action en direction des paysans les plus démunis qui n’ont accès à aucune autre source institutionnelle de financement. Tout en favorisant l’agriculture biologique et l’élevage traditionnel, le ZOB met en place un système de financement original où l’investisseur est en relation avec l’utilisateur des fonds placés...

Vous connaîtrez l’usage qui sera fait de votre Zébu, ainsi que l’adresse de sa famille d’accueil. Nous espérons que vous lui rendrez visite pour lui caresser le nez et vous enquérir de sa bonne santé. Vous aurez aussi la possibilité de flatter la croupe de votre P. E. Z, contrairement à un quelconque « Plan Epargne Ecureuil », animal virtuel ne vous offrant que de maigres noisettes à toucher. Nous concevons la souffrance légitime que vous endurerez du fait de l’éloignement de votre zébu. C’est pourquoi vos pourrez admirer le visage souriant de votre bovin sur le site www. zob. mg, seul, ou en compagnie de vos amis admiratifs.

La sencyclopédie explore le corps humain
ModeleAnatomie.gif
AnusBarbeBiteBoucheCerveauChatteCheveuClitorisCœurCouilleCulDentDoigtEstomacFesseGlandGros PénisHymenIncisive supérieureJambeLangueMainMoustacheNombrilŒilOnglePénisPhallusPiedPoilPoitrinePubisQueueRaieSangSeinSphincterTesticuleVaginValves nasalesZiziZob

Pour votre santé, jouez avec votre anatomie !


Qu'avez-vous pensé de l'article "Zob" ?
 
39
 
130
 
39
 
19
 
6
 
18
 

Ce sondage a été créé le juin 25, 2007 13:34 et 251 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia