Zazou

« Toute prononciation d'une culture occulte et débile, supérieure au nazisme, telle que la culture Zazou sera sévèrement opprimée. »
~ Adolf Hitler à propos de la suprématie aryenne et jalouse de l'Allemagne
« Cé kwa 1 zazou??  »
~ Kévin à propos de sa capacité de recherche sur un dictionnaire linguistique.

IMG 6119-1-.jpg

Abricotier en fleur, symbole de la culture Zazou.

Le terme de zazou vient de la chanson "Zaz Zuh Zaz" qui signifie en Groenlandais "Abricot génétiquement modifié", produite par un américain nommé Cab Calloway, célèbre Jazzman génétiquement modifié. Cette culture est apparue dans les années 30 alors que le bordel ne fit que commencer dans le monde, ces excentriques personnages décidèrent d'accentuer la terreur en inventant un dérivé de jazz complétement sournois, habillé d'une façon peu commune pour l'époque, ce qui suscita l'hostilité des nazis.

RobHalfordJP.jpg

Zazou génétiquement modifié en motard gothique & sataniste, montrant du bras droit son copain Adolf Hitler.

Pour finir, il est à noter que la culture Zazou appartient au passé et est désormais remplacée par une culture équivalante que l'on appelle "rap" et "RnB", où les chanteur(se)s chantent toujours sur un même rythme en racontant des niaiseries incompréhensibles et insultantes.

Partage sur...
wikia