Zarbi

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Zarbi
Zarbi.png
????????????
Informations générales
Type Point.png Point.png Point.png
Espèce ????????????

Le Zarbi est un pokémon. Il est très... Heu non... Il possède... Hem... Non plus. Ah oui, il est particulièrement.... Euh. Et merde ! Bref, c'est un pokémon.

« Mon frère m'a dit que les filles pouvaient être Zarbi. Cela m'a laissé sans voix, mais finalement, je me suis dit que c'était pas si impossible. »
~ L'auteur de cet article à propos du pokémon.

[modifier] Son nom

Question.png
Saviez-vous que...
l'auteur a fait un article très bizarre, ce qui n'a aucun rapport avec le sujet principal.

Rha, il y a rien à dire pour la simple raison qu'il y a rien à dire. D'après certaines rumeurs de fans, il y aurait un soi-disant message caché dans son nom que j'ai malheureusement pas encore trouvé. Pourtant, j'ai fait l'effort de chercher. Il parait que c'est du verlan. Pourtant, on a beau le dire ou l'écrire en verlan, cela veut toujours rien dire. Ça vous dit quelque chose "Izarb" ou "Rbiza" ? Malgré de nombreuses recherches dans d'autres langues, cela veut toujours rien dire non plus. Il y a pas à dire, Nintendo se fout royalement de notre gueule.

[modifier] Sa morphologie

Zarbi2.jpg

Les fameux hiéroglyphes selon Nintendo. C'est maintenant à Champollion de trouver le sens de cet alphabet inconnu.

Rha, il y a rien à dire pour la simple raison qu'il y a rien à dire. Ça ressemble à... heu... à... heu. Vite la description du pokédex :

« Ils ressemblent aux vieux hiéroglyphes inscrits sur les tablettes. On ne sait pas si ces écritures antiques sont apparues avant les Zarbi ou le contraire. Des études sont en cours. »

Je sais pas si il y a que moi qui remarque ce détail. Mais imaginez une espèce animal qui se dit : « putain, regardez ces hiéroglyphes qui ressemblent à s'y méprendre à de l’écriture latine. J'ai une idée ! On va former une nouvelle espèce de pokémon, sans bras ni jambes, on aura plus de bouche pour se nourrir mais on gardera un œil pour jouer les pervers. »

[modifier] Ses habitudes

[modifier] Us et coutume

Question.png
Saviez-vous que...
Zarbi n'est pas un smiley. En effet, le smiley a une utilité, lui...

Rha, il y a rien à dire pour la simple raison qu'il y a rien à dire. Ça a l'habitude de... heu... de... heu. Vite la description du pokédex :

« Ils semblent unis par un lien télépathique. On les voit toujours collés sur un mur... »

Ah !! Rester collé sur un mur, quel passe-temps intéressant... Avec ses amis en plus... Rester à rien faire et attendre que quelque chose se passe ou même mieux... Dormir. Arrêtez de rire, c'est une activité comme une autre !

[modifier] Monarchie

Rha, il y a rien à dire pour la simple raison qu'il y a rien à dire. Mais sachez que les zarbi vivent grâce à un système de monarchie constitutionnelle.

Roi zarbi.png

Le roi zarbi. On dit roi et pas reine car cela se voit bien que c'est un mâle.

Comme vous pouvez le voir, le roi zarbi est un mélange de plusieurs zarbi. Chaque Zarbi qui fait partie du roi Zarbi a été élu à la majorité par un système de vote. C'est ça que les Zarbi appellent une monarchie constitutionnelle. Le roi zarbi a la chance de rester collé à la place la plus confortable du mur et c'est tout.

[modifier] Régime alimentaire

Rha, il y a rien à dire pour la simple raison qu'il y a rien à dire. Mais pour une fois, c'est vrai.

[modifier] Son mode de combat

[modifier] Généralité

Rha, il y a rien à dire pour la simple raison qu'il y a rien à dire. Ça se bat de manière... heu... de manière... heu. Vite la description du pokédex :

« Quand il est seul, il ne se passe rien... Mais en groupe, il semble habité par un mystérieux pouvoir. »

Super, mais les combats pokémon se font à 1 vs 1. Donc à quoi sert-il ? Franchement !

[modifier] Attaques

Rha, il y a rien à dire pour la simple raison qu'il y a rien à dire. Mais voici la liste de toutes les attaques qu'il peut apprendre :

Level Nom de l'Attaque Type Description
lvl 1 Puissance Cachée Point.png L'efficacité de l'attaque dépend du lanceur. (Ok, mais il dépend de quel talent du lanceur ? On ne le sait pas mais cela dépend et on en est sûr.) Sinon on peux lui apprendre des attaques psy avec des CT. Il n'y a rien de plus a dire...

Un choix d'attaque pouvant faire peur à plus d'un. Des rumeurs disent qu'il serait capable de mettre un magicarpe KO après seulement 2 attaques. Bravo.

[modifier] Conclusion

Rha, il y a rien à dire pour la simple raison qu'il y a rien à dire.


Qu'avez-vous pensé de Zarbi ?
 
856
 
65
 

Ce sondage a été créé le juillet 23, 2011 13:20 et 921 personnes ont déjà voté.



Bienvenu dans le parc Safari
Pikapika.jpg
Pikapika2.jpg

Article principal : Pokémon (Version : CommunisteGeek)
Le pokédex : SalamècheTortankChrysacierPichuPikachu (Version : Agent secret) • PikasietRondoudouTaupiqueurChétiflorÉtoile argent.pngCanartichoÉtoile argent.pngGrotadmorvOnixOnix d'uranium enrichi‎KrabbyVoltorbeSmogoInsécateurMagicarpeÉtoile argent.pngRonflexÉtoile argent.pngMewtwoMewZarbiGardevoirDeoxysSimiabrazKeunotorLaporeilleSpiritombDarkraiÉtoile or.pngArceusMoustillonEmolgaPsystigriXerneas
Les dresseurs : Sacha KetchumOndinePierreSerenaTeam RocketAdolf HitlerFrançois HollandeInfirmière Joëlle
Divers : Ondine à PoilPokefritesRoute 1 dans Pokémon (Kanto)Gastronomie dans PokémonPokémon pétrole noir et dollar vertPokémon Or HeartGold et Argent SoulSilver
Merci de n'utiliser que les Safari Ball ! Modèle connexe : Nintendo


Pikaicone.png  Portail Paukaimon


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
Autres langues
wikia