Zéro absolu

[modifier] Zéro Absolu un valeur théorique (ou presque)

« Le zéro absolu je l'ai connu toute ma jeunesse. »
« Moi je le vois tout les jours sur mon poste de télévision ! »
~ Un gars qui n'a que TF1

Les scientifiques se sont tous entendus sur le fait que le Zéro absolu est la valeur la plus basse possible dans notre univers (et ne se limite pas à la température). Il ne s'agit donc pas de quelque chose de courant voire impossible. Mais aujourd'hui le but ultime de l'humanité est d'atteindre cette valeur dans tout les domaines.

[modifier] Des exemples con-craie

Le tout premier 'Zéro absolu' fût l'an 0 qui comme tout le monde le sait est le début du monde qui n'a pu être -égalé. Le second ne fût qu'une illusion car la valeur minimale trouvée a depuis encore diminué ( fichtre) il s'agit du QI 0 qui avait été fait par une Huitre morte cérébralement réanimé par la suite, mais dont la valeur aujourd'hui a baissé ( grace à la téléréalité ainsi que la politique). Le Chiffre aproximatif de ce 'zéro absolu' nous a été donné par le médecin de la famille Bush ( qui avoisinerait les -183296,59 sans aucune précision).

[modifier] L'avenir (ou pas)

Internet n'a toujours pas atteind le zéro absolu : www.zéroabsolu.com

Bien sûr l'humanité cherche toujour à se perfectionner dans ce défi du 'zéro absolu'. Cette mode risque de toucher l'industrie bovine et aussi le tricotage de pull en poil de labrador qui été les deux seuls secteurs non-touchés.

[modifier] Utilisation pratique

Le zero absolu est comme le zero, mais sans son contenu Il peut donc servir a quantifier le rien

Partage sur...
wikia