Youtube

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Youtube est un prophète qui prêche la liberté d'expression via les vidéos. Pour toi, voici un exemple qui devrait t'occuper cinq minutes :

Youtube.gif
Passer la résolution de 240 à 360 pixels pour rendre le chargement plus rapide


Grâce à Youtube, vous pouvez voir la nouvelle génération des étoiles de demain de la chanson. Avec eux, la Star Academy n'a qu'à bien se tenir. Les nouveaux nominés sont : Bilou du 92 surnommé « Arète ! Arète ! avec ta tête de con », Amandine, la pauvre rappeuse du 38, ou encore le nouveau single gay de Patrick Sébastien (il pense qu'il faudrait qu'il la ferme et il a raison ! [1])...

Youtube a aussi eu la fabuleuse idée d'aller pourrir la vie privée du Roi d'Hyrule et ses amis en divulguant des Youtube Poops.

[modifier] Mode de fonctionnement

Le fonctionnement de Youtube est une secte. Le seul Dieu adoré (moyennant quelques milliers de dollars) est google. D'ailleurs, Youtube a fait de la phrase de Google, sa phrase favorite : « Youtube, broute-castre yourself », ce qui signifie quelque chose en une certaine langue parlée dans certains pays...

Les membres peuvent offrir des vidéos à leur gourou et en échange, ils ont droit de commenter les donations des autres membres avec des phrases comme : « cé 2 la bal ta video, sa pete grav » de Kevin126657 ou encore « cé naz ce truc, ça pu, je mé zéro » de Sisi_24. Car en effet, les membres ont aussi le droit de noter les offrandes des autres. Youtube se réfugie dans son antre, un immense temple dont l'adresse est la suivante : http://fr.youtube.com . Il est conseillé de faire quelques offrandes de temps en temps afin que le monstre ne s'affame pas. Les offrandes trop lourdes (en temps, uniquement) ne peuvent être données. Le grand ennemi de Youtube est Dailymotion. C'est le serviteur du diable, un démon. N'allez jamais dans son temple sous peine de ressortir lobotomisé. Mais par contre, vous pouvez le combattre. 5 attaques s'offrent au youtubiste :

  1. Empoissonnez-le en envoyant une vidéo intéressante.
  2. Découpez une offrande à lui envoyer en plusieurs parties.
  3. Vous avez remarqué qu'il n'y a pas de numéro 3 ?

Le deuxième plus grand ennemi de Youtube, c'est la Tunisie car c'est le seul pays qui a interdit ce site, mais Youporn est autorisé. Quel racisme !

[modifier] Cible

Youtube vise à attirer le plus de monde possible afin d'étendre l'empire du Seul et Unique Dieu. Sa proie la plus facile à chasser est le Kevin ou la Vanessa.

 

Les Dieux D'Internet
"Did you mean:check the size of my penis?"
Êtres Supérieurs d'Internet

Billou, Big Brother, Facebook, E mule, Alice adsl, Google, Mozilla Firefox, MSN, Youtube
Êtres mythologiques de classe inférieure.
Ninja, Pirate, Hercule, J.K. Rowling et Cerise de chez Groupama


01.png  Portail de l'Informatique

Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia