Yorkshire

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Un Yorkshire est une race de chien.

Communément appelé le "RAT", le Yorkshire tout comme le caniche doit être entouré de chatterton avant que l'on s'engage avec lui dans des pratiques sexuelles anales.

[modifier] Apparence

Yorkshire-terrier.jpg

Hacked By Ledark66

[modifier] Aboiement

Le Yorkshire est surtout connu pour son aboiement viril et mélodieux qui donne envie de l'attacher avec un hameçon et de le balancer par la fenêtre d'un bout à l'autre d'un immeuble.

[modifier] Utilité

[modifier] A la pèche

Le Yorkshire est surtout utilisé pour la pèche. Sa petite taille permet de l'attacher au bout d'une ligne et de s'en servir pour appâter les rascasses et les requins. Il est cependant recommandé de le bâillonner afin d'éviter que son aboiement ne fasse fuir les poissons.

[modifier] Au service gériatrique

Le Yorkshire à l'instar du caniche est une peluche pour vieux. Il pue de la gueule et pourtant il reste tout comme le caniche le partenaire sexuel privilégié de la vieille qui adore se faire rouler des patins par sa gentille bébête. Il leur tient compagnie et les oblige à se lever le matin. A l'inverse du caniche, il rentre parfaitement dans les sacs à main des vieilles et peut être transporté aisément. Comme la plupart des vieilles sont sourdes, son aboiement est idéal et leur permet de savoir quand il a la dalle ou quand il veut sortir pisser ; encore que sa petite taille permette d'aménager une caisse à chat lorsque la vieille vit au cinquième sans ascenseur.

Ce chien est encore plus con que le caniche et adore aboyer quand la vieille est au téléphone. Pour le remercier de la compagnie qu'il lui apporte, la vieille l’emmène souvent chez le toiletteur pour le laver (il pue rapidement) et pour l'affubler de tout un tas de nœuds colorés sur la tête. Comme on dit : "tel chien tel maître" ; les vieilles sont elles aussi très connes car elles adorent revêtir ces animaux de manteaux à leur taille pour ne pas qu'ils prennent froid ; le chien étant encore plus con puisqu'il se laisse faire.

[modifier] En agriculture

Doté d'une force surprenante, le Yorkshire est parfois utilisé pour labourer des champs lorsqu'il est attaché au bout d'une laisse.

Partage sur...
wikia