Yolande Talloche

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

[modifier] Qui est Yolande Talloche

- Yolande Talloche existe, je l'ai rencontré.

(son voisin)

Yolande Talloche est une femme française née en France quelques années* apres Jesus Chist. (*environ 1950 ans, quelque chose comme ça)

Elle n'a pas frequenté Charles Pasqua à l'école primaire, n'a pas fait de velo avec Jeannie Longo et n'a inventé ni le minitel, ni le fil à couper le beurre. Femme discrete, elle sera celebre pour être la seule femme de France à manger des choux de Bruxelles crus sans les mains, avant de connaitre une fin tragique au bois de Vincennes ou elle passa les derniers moments de son existence de vielle folle dans une caravane en retenant un otage contre son gré, de force, alors que le gars etait pas d'accord.

[modifier] Yolande Talloche pendant la Seconde Guerre Mondiale

Pendant la Seconde Guerre mondiale, Yolande Talloche est encore bien au chaud dans le testicule gauche de son pere James Pardwell, (tireur d'elite américain) en compagnie de ses nombreux demi-freres et soeurs. A la liberation de Paris, pour elle c'est la sortie du tunnel et elle installe ses valises bien au chaud dans l'uterus de sa mere Micheline Talloche, perdant alors définitivement tout contact avec le reste de sa fratrie. Pas encore née, elle devient fille unique et pour elle, alors que toute la France est au Paradis, c'est le début de l'Enfer.

- Y'a quelqu'un ? Non de Dieu, mais c'est le début de l'enfer !

(Yolande Talloche, en posant ses valises)

[modifier] Yolande Talloche, une femme seule

Enfin née de Micheline Talloche, une brave jeune femme française sans le sou et de James Pardwell, un salopard d'amerloque de merde completement bourré qui s'est barré apres le coit, Yolande sera abandonnée sous X à la naissance par Micheline, et finalement adoptée par une brave jeune femme française sans le sou qui s'avera être la même Micheline, finalement soucieuse de se racheter et de devenir une bonne mère. Mais Micheline Talloche abandonnera de nouveau Yolande pour tenter de retrouver son bel americain aux yeux bleus et à l'haleine parfumée au bourbon. Sa mere partie pour les States, Yolande installe ses valises bien au chaud à l'Assistance Publique.

- Y'a quelqu'un ? Non de Dieu, mais c'est le début de l'enfer !

(Yolande Talloche, en posant ses valises)

[modifier] Yolande Talloche, n'est pas moche, c'est la Nature qui est jolie

En effet, dans la pénombre Yolande n'est pas moche. De toute façon, avec un peu d'indulgence et beaucoup d'humour, toutes les femmes sont belles. Toujours est-il que la malheureuse Yolande ressemble furieusement à sa mere, qui elle, fut abbatue d'une balle explosive en pleine tete dans une rue de Boston, non loin du domicile de James Pardwell, de sa femme et de ses 6 enfants, dont le fusil et une boite de cartouches ramenés de la guerre sont toujours soigneusement rangés à coté de la fenetre qui justement, donne une vue magnifiquement dégagée sur cette fameuse rue ou donc, Micheline fut rappelé sans sommation -et du premier coup, dira fierement James Pardwell à la police- aupres du Saigneur.

- J'ai cru que c'etait une bete, j'ai tiré.

(James Pardwell)

[modifier] Un être d'exception

Homme de fer.jpg

Un être d'exception


- Mon chirurgien esthetique est un être d'exception !

(Yolande Talloche)


- Yolande est une femme ouverte d'esprit et facilement influençable. Tant mieux parce que moi, je pouvais pas faire de miracle de toute façon.

(Un être d'exception)

[modifier] Un nouveau départ

Voulant donner un nouveau depart à sa vie de femme, jusque là entretenue à la force du poignet, Yolande mit le cap sur les States pour tenter de retrouver sa mere mais elle rentrera rapidement à Paris, bille en tête.


- J'ai cru que c'etait une bete, j'ai tiré.

(James Pardwell)


- Je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête...

(Yolande Talloche)


[modifier] Yolande Talloche et le désir d'être mère

Homme de fer.jpg

Yolande, rhabillez vous, c'est ridicule !

- N'insistez pas Yolande, ça va pas être possible.

(Un être d'exception)












[modifier] Yolande Talloche contre le reste du Monde

Retranchée dans sa caravane en plein coeur du bois de Vincennes avec son chirugien retenu en otage contre son gré, de force, alors que le gars etait pas d'accord, Yolande a disposé des pieges à loups, des assiettes de choux de bruxelles et des photos de Vladimir Poutine tout autour de son domaine pour faire fuire les curieux. Elle sera prise d'assaut par la police et connaitra enfin les joies des fouilles corporelles, avant d'être abattue d'une balle explosive dans la tête par un touriste americain qui pensait les policiers en proie avec une bete.

- J'ai cru que c'etait une bete, j'ai tiré.

(James Pardwell)


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia