Yoga

Yoga

Viens chéri je suis prête !

Le yoga est une discipline indienne plébiscitée par les vieilles de plus de 40 ans désireuses de maintenir une activité physique leur permettant de continuer à pouvoir baiser avec leur mari à l'approche de la ménopause pour empêcher que celui-ci aille se taper une pétasse de 30 ans, laissant ainsi notre quadragénaire seule aux portes de la retraite. En effet le yoga est connu pour permettre à ses adeptes des contorsions permettant de présenter à son partenaire, prêtes à être tripotées, plusieurs zones érogènes ordinairement simultanément indisponibles.

Chose d'autant plus étrange que, en Inde, ce sont les hommes qui pratiquent le yoga, alors qu'ils sont, paraît-il intouchables.

[modifier] Développement

Pose de yoga

Qui peut me dire comment on peut se faire vomir afin de ré-ingurgiter son repas du matin et manger gratis a midi ? Moi madame je sais !!!

Aujourd'hui le gouvernement indien a introduit le yoga dans l'enseignement public afin de remédier aux problèmes de place consécutifs à la surpopulation. Cela permet de faire rentrer plus d'enfants dans les salles de classe d'où un meilleur rendement coût/efficacité.

[modifier] Vers une sexualité pour tous

Asana4

Hé oui Simone,plus besoin de rené pour prendre ton pied!

Après quelques décennies, nous sommes en mesure de commencer à avoir du recul sur l'impact de l'arrivée du yoga dans nos contrées et il semblerait qu'il permette une hausse considérable de la qualité de vie de nos concitoyens. Il prévient les chutes chez les personnes âgées, améliore la vitesse de venue de l'orgasme et remplit les MJC. À noter qu'une version spécifiquement orientée sexualité existe : le tantra (et qui ne tantra rien n'a rien, c'est bien connu).

wikia