Yngwie Malmsteen

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
HL00690577
Le branleur de manche le plus rapide de l'ouest...
Né à Malmsteen en 1969, Yngwie Malmsteen (de son vrai nom Lars Johann Yngwie Barebach) est un guitariste de Metal et est la réincarnation rockeuse de Jean-Sébastien Bach. Ses doigts possèdent une agilité exceptionnelle qu’il exposa dès sa naissance. À peine sorti du ventre de sa mère, il exécuta devant les yeux ébahis de ses parents et docteurs, un puissant solo de 45 minutes avec les poils de pubis humidifiés de sa génitrice, qui connut ce jour-là son premier orgasme clitoridien, multiple de surcroît.

Il a intelligemment changé son nom afin de le rendre quasiment imprononçable, empêchant ainsi toute moquerie sous peine de s'exploser la mâchoire. Ha ha. Bien plus tard, il se vengea de ses tortionnaires scolaires en éclatant leur cerveau après leur avoir joué un shred destructeur qui fit également écrouler la maison dans laquelle il les avait enfermés.


Il est responsable du suicide de milliers de guitaristes de metal débutants, goûtés de ne jamais arriver au milliardième de son niveau. Certains ont par contre survécu a leur désespoir (la solution la plus efficace fut de jouer l'intégrale des versions live de Eruption de Van Halen, ce qui n'est pas très complexe et plutot gratifiant, et qui justifie l'achat d'un Peavey 5150) et ont lancé une série de calembours méprisants, dont le plus connu est "quand Yngwie Malmsteen joue dans un supresseur de bruit, on entends rien". Ceci est tout a fait justifiable puisque les circuits de ces effets sont calibrés pour réduire particulièrement les bruits de 60 cycles par seconde produits par les champs magnétiques des alimentations de courant. Notons que cette valeur est aussi le nombre de notes par secondes qu'Yngwienetnichou joue quand il veux humilier John Petrucci.


Leçon de guitare révelant une puissante pédagogie.

wikia