Yannick Noah

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Yannick Noah (1476-1511) était la personnalité préférée des Français en 2010.

[modifier] Un grand homme

Yannick Noah 1.jpg

Yannick Noah, marquis de Liancourt.

Deux mètres dix, c'est la taille que faisait Yannick Noah, également appelé Messires Jean-Nicques de Noailles, comte de Compiègne et baron de Chantilly, carabin au caractère déluré de l'université des Arts d'Amiens.

Né en Picardie en 1476, Yannick Noah est le fils d'un seigneur de guerre du moyen-âge, Warlord Noah. Bien qu'il soit formé assez tôt au maniement des armes telles que le fléau ou encore l'épée à deux mains, Yannick Noah embrasse une toute autre carrière puisqu'il rêve d'être un inventeur reconnu.

Les Sciences avec un grand S, voilà qui passionne le jeune Yannick Noah, alors chevalier de Clermont et sénéchal de Pierrefonds. Il apprend donc les Sciences au détriment de la guerre, au grand dam de Warlord Noah son père, qui aurait préféré que son fils se fasse tuer au combat (pour toucher l'assurance-décès). Mais l'Histoire en décida autrement, et c'est le père qui mourut le premier en s'asseyant sur une pomme de pin, en posant son gros cul sur une pomme de pin et la pomme de pin lui rentra dans le cul et le tua par la gangrène et oui.

Pour venger son père, Yannick Noah doit devenir médecin. Mais il devient aussi un noble avec des titres car cela est plus pratique en général, et il possède les terres de son père : un bien qui va lui attirer la convoitise du roi Henri IV...

[modifier] Un fin stratège

Yannick Noah avait bien compris le vil plan du diabolique Henri IV pour lui ravir ses terres : son alliance avec les huguenots et les Lombards ne laissait aucun doute sur la nature de son funeste projet.

Paris-map-monuments.jpg

Les terres de Paris. Ce ne sont pas celles de Yannick Noah mais bien celles de... LOUIS XIV !!! LE ROI SOLEIL !!!

Les terres de Yannick Noah allaient de Laigneville à Verneuil-en-Halatte, et celles de Henri IV étaient tout autour, de telle sorte que les terres de Yannick Noah faisaient une sorte d'irréductible forteresse comme le village d'Astérix qui était encerclé par les camps de Babaorum, Petibonum, Aquarium et Laudanum.

Les terres de Yannick Noah étaient aussi encerclées par les camps de Henri IV : le camp de Poulozeudor, celui de Jenveuzencor, et aussi Jeboitoultandugévéor et enfin Aupiéjaidécor.

Mais aussi rusé que l'était Henri IV, il mourût assassiné par Ravaillac parce que ce dernier n'aimait pas les jeux de mots pourris et les plagiaires. Par un incroyable hasard de circonstances, René Goscinny mourût plusieurs centaines d'années plus tard des mains d'un cardiologue qui lui-même descendait de Ravaillac ! Incroyable !

Yannick Noah continua ses études de médecine et devînt médecin.

[modifier] Inventions célèbres

A l'âge adulte, Yannick Noah inventa enfin les deux inventions qui lui donnèrent vraiment vraiment ses lettres de noblesse : l'éclisse et le ridoir.

L'éclisse fût utilisée dans tous les domaines car il s'agissait d'une pièce de bois aux multiples utilisations.

Le ridoir est un mécanisme utilisé en navigation.

Ces deux inventions sont vraiment EXCELLENTES.

[modifier] Mort

Yannick Noah est mort heureux en 1511 au château de Nogent sur Oise, entouré de ses petits-enfants. Il était vraiment EXCELLENT.

[modifier] Anecdotes

  • Yannick Noah (1476-1511) était la personnalité préférée des Français en 2010.
  • Yannick Noah ne se mouille pas : c'est l'eau qui se Yannick Noahse.

[modifier] Une brève histoire de ninjas

On ne pouvait pas finir cette histoire comme ça sans parler des ninjas.

[modifier] Le ninja standard, ou ninja gris

Habillé de gris, le ninja standard se fait facilement tuer. Il manie avec habileté certaines armes (étoiles, sabre) mais il ne résiste pas à la force de certains samouraïs ou à la grippe. Il aime les balades en forêt et les couchers de soleil.

[modifier] Le ninja blanc

Le ninja le plus pur et le plus valeureux. Dans sa quête pour la pureté, il ne tue jamais ses victimes mais se contente de les rendre tétraplégiques : il leur fonce dessus au passage piétons avec sa Twingo.

[modifier] Le ninja noir

Le ninja noir est le plus méchant. Sans pitié, il arrache les yeux de ses victimes avec ses saïs. Il n'hésite jamais à violer la veuve et à tuer l'orphelin. Pourtant, il a eu une éducation correcte et même à l'école catholique. Ses parents ne comprennent vraiment pas mais ce n'est pas un psychologue qui va aider : ils ont déjà tout essayé ! La seule solution : Pascal, le grand frère. Sera-t-il à la hauteur ?

[modifier] Le ninja rouge

Alias le scorpion : aussi discret qu'une araignée, il se glisse dans le lit de ses victimes. Son arme de prédilection : le poison. Il utilise une seringue pleine de poison qu'il pulvérise sur les profiteroles pendant que sa victime est partie aux toilettes, et quand elle revient, il fait mine de rien. Hop la victime mange les profiteroles et paf elle meurt pendant que le ninja rouge s'enfuit. Son prénom : Christophe. Parfois : Julien.

[modifier] Les ninjas des autres couleurs

On peut trouver des ninjas de différentes couleurs mais ATTENTION ! Avant de les consommer, amenez-les à votre pharmacien qui saura faire le tri entre les bons ninjas et les mauvais ninjas : ne soyez pas inconscients, ne ramenez pas chez vous un ninja rouge en le prenant pour un ninja orange !

[modifier] Le ninja orange

C'est le bon vieux ninja qui rend toujours service : la vaisselle, le ménage, garder les gosses etc. Attention car il a un léger penchant pour la bibine alors cachez les bouteilles.

[modifier] Les ninjas verts

Les ninjas verts sont avant tout les défenseurs de la forêt : ils attaquent les promeneurs insoucieux de polluer l'environnement avec des déchets. On trouve des ninjas verts à Reims et aussi en Alsace. On en trouvé également à Albi et à Meaux. Il y en a un à La Baule aussi (selon certains). Moi je n'en ai jamais vu, de ces fameux ninjas verts.

[modifier] Les vraies personnalités préférées des Français

YA1.jpg

Le Pen.

YA2.jpg

Le Pen.

YA3.jpg

Sarko.

YA4.jpg

Hitler.

YA5.jpg

Pétain.

Que vient faire Yannick Noah dans tout ça ?

Pour quelle mystérieuse raison Yannick Noah est-il la personnalité préférée des Français ? Personne ne s'est jamais posé la question ?

Est-ce que vous, on vous a demandé de choisir ?

Moi si on me demandait je dirais le gars de Twilight ou Justin Bieber. Ils ne doivent demander qu'à des vieux, les mecs qui demandent, c'est ça, des vieux qui restent chez eux toute la journée au lieu de travailler. Des vieilles merdes en somme. Des glandeurs qui regardent la télé au lieu de travailler jusqu'à 67 ans comme moi ! Les vieux ils disent Yannick Noah pour pas être emmerdé, ils ont peur que ça soye des Noirs à l'autre bout du fil, alors ils disent le nom du seul Noir qu'ils connaissent en pensant "J'espère que le voyou va croire que je ne suis pas raciste !". Si il pensait à un Arabe il dirait Smaïn le vieux.

C'est que des vieux qui répondent à ces conneries là, d'ailleurs c'est Mimi Mathy en numéro deux (et après y'a que des Blancs normaux). Les vieux ils doivent avoir la trouille des Noirs et des nains, moi à leur place je voterais pour Giant Coocoo pour réconcilier tout le monde lol.

YA6.JPG

Giant Coocoo. Il jouait surtout dans des films de cul. Il est mort je crois.



GoodJob.gif
Cet article a failli être élu au Best Of de la Désencyclopédie.
Si vous l'avez adoré, vous pouvez encore relancer le débat.
Partage sur...
wikia