Y'a des moments on pense à des trucs

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Y'a des moments on pense à des trucs complètement cons. Enfin je dis « on » peut-être pas vous, moi oui en tous les cas mais j'ai trop peur de me taper la honte si je demande à quelqu'un si parfois il pense des trucs qu'il devrait pas penser (complètement cons en l’occurrence).


La Boule.jpg

Lol.


Oui, une fois ça m'est arrivé de penser à la boule de Fort Boyard. Comme ça, sans aucune raison. C'est con hein ? Mais bon on n'y peut rien. Ça arrive et pas que pour moi j’espère.

Mais c'est plutôt marrant, j'ai ri d'ailleurs quand j'y ai pensé. Ce personnage me faisait trop rire, j'adorais quand il frappait son gong ou qu'il s'énervait contre les candidats pour les mettre en prison [1] j'me disais « Ouille ouille son bras, quel malade lol. » ou alors quand il faisait tourner la tête de tigre, d'ailleurs Patrice Laffont l'appelait « Félindra » dans ces moments-là, jamais compris pourquoi.


Banane bouche.jpg

Oh non mais pfff, lol.


Ah bah oui. Je suis un garçon et le plus souvent quand je pense à des trucs c'est le sexe. Normal quoi, d'ailleurs ça peut être un handicap de penser à des trucs quand j'y pense[2].

La dernière fois j'étais chez mon dentiste [3] et c'est bien connu, chez le dentiste on se fait chier et on a pas envie de répondre à ses questions avec son truc de dentiste dans la bouche. Donc on pense à des trucs. Du coup, je pense à une grosse salope avec des seins énormes en train de m'astiquer le braquemard tout en me léchant les roustons. Normal quoi. Quand tout à coup, mon corps je sais pas ce qu'il lui prend, il décide de s'en mêler avec un dédoublement fulgurant de mon attribut masculin...« SUPER! » J'me tape la honte vu que le dentiste sans faire exprès lui, tape son coude sur ma bosse de l'amour. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais par la suite il a lâché sa fraise pour s'occuper de la mienne.

Du coup je ne vais plus chez le dentiste, je préfère aller chez le coiffeur. J'ai donc une haleine de poney et une coupe militaire. Merci la pensée. Pfff.


Singe2.jpg

Ouuuuh qu'il est mignon le petit singe !


Alors ça c'est vraiment rigolo, j'y pense souvent aux singes moi, mais sans le vouloir. Ça me fait rire les singes. Et c'est la merde.

Enfin ça dépend où tu penses. Par exemple penser à un singe quand tu es seul dans ta voiture, pas de problème. Mais quand tu prends le bus...Tu rigoles tout seul...ET LES GENS TE VOIENT ! T'essayes donc de te cacher avec ta main mais ce petit macaque est arrivé si soudainement que c'est trop tard. Tout le monde t'a vu exploser de rire, le pire c'est que tu as explosé de rire devant la vieille dame qui montait péniblement les marches du bus et dont la robe est restée coincée dans la porte. Bien sûr tu ne la regardais pas, tu regardais dans le vide mais voilà pour les gens de l'extérieur, t'es un gros connard.

Heureusement le reste du monde est aussi un gros connard donc avec un peu de chance tu arriveras à provoquer un fou-rire général et qui sait, tu pourrais te faire des amis ? Youpi.


Mamy-sexy.jpg

Bwah mais c'est dégueulasse !


Désolé mais parfois mes pensées se fusionnent sans le vouloir, je pense pas ce que je veux tu vois. Désolé si ça t'as choqué.



C'est pas à ça que je pense, enfin pas directement, ce qui m'intéresse surtout c'est le fait que le moustachu mange une pomme. Vous trouvez pas que ça fait hyper classe ? Moi si. Franchement parfois je pense à ça sans vraiment le faire exprès, mais je trouve que ça me va bien. Je m'imagine mangeant une pomme parler à une superbe fille, qui trouverait tout ce que je dis intéressant et drôle à la fois et elle me trouverait super classe parce que je mange une pomme de façon désinvolte. Non sérieusement, ça déchire tout de manger une pomme, essayez de penser à la même chose mais en mangeant je sais pas moi...euh...une cuisse de poulet bien grasse, vous allez voir que la fille soit elle vous trouvera dégueulasse et s'en ira, soit ça sera un gros cageot.

Parfois penser à des trucs, ça nous faire croire qu'on est mieux que ce qu'on est et ça fait plaisir.


Rihanna - Umbrella ft. Jay-Z.



[Jay-Z:]
Ahuh Ahuh (Yea Rihanna)
Ahuh Ahuh (Good girl gone bad)
Ahuh Ahuh (Take three... Action)
Ahuh Ahuh

No clouds in my storms
Let it rain, I hydroplane in the bank
Coming down with the Dow Jones
When the clouds come we gone, we Rocafella
She fly higher than weather
And G5's are better, You know me,
an anticipation, for precipitation. Stacked chips for the rainy day
Jay, Rain Man is back with little Mrs. Sunshine
Rihanna where you at?

[Rihanna:]
You have my heart
And we'll never be worlds apart
Maybe in magazines
But you'll still be my star
Baby cause in the dark
You can't see shiny cars
And that's when you need me there
With you I'll always share
Because

When there's sunshine, we'll shine together
Told you I'll be here forever
Said I'll always be a friend
Took an oath I'ma stick it out 'till the end
Now that it's raining more than ever
Know that we'll still have each other
You can stand under my umbrella
You can stand under my umbrella
(Ella ella eh eh eh)
Under my umbrella
(Ella ella eh eh eh)
Under my umbrella
(Ella ella eh eh eh)
Under my umbrella

(Ella ella eh eh eh eh eh eh )


Ouais ça m'arrive de penser à une chanson. Ça met de l'ambiance, c'est bien. J’espère que vous avez chanté. Enfin j'aurais peut-être dû mettre une vidéo de la chanson. Désolé cette partie de l'article a servi à rien finalement.


La Boule.jpg

OH PUTAIN MAIS NON MAIS MDR CE GROS !


Ah non mais lui qu'est-ce que j'rigole quand j'pense à lui. Aaaah, la boule. :-)

Franchement, penser à des trucs ça nous fait pas passer une bonne soirée ? Non ? Si non, et que tu t'ennuies un peu, tu peux prendre de la drogue pour penser à plus de trucs et de plus en plus marrant, t'inquiètes, c'est légal dans ces cas-là et même vivement recommandé.


   
Y'a des moments on pense à des trucs

La nuit, le froid...

Je pense à toi...

Le jour, la chaleur...

Je pense à ta soeur...

   
Y'a des moments on pense à des trucs


Ouais, penser à des trucs = artiste voire philosophe. Oui oui, on peut bâtir un plan de carrière rien que sur sa pensée inopinée et ça peut marcher quelques exemples au hasard : BHL, Philippe Katerine, Steve Jobs, Amy Winehouse, FX de Secret Story...et d'autres à qui on souhaite bien du courage.


Fesses.jpg

Mais ça suffit enfin !


Booooooooooooooooon...Bah voilà...voilà voilà voilà...On va s'arrêter là...J'vous ai un peu expliqué mon calvaire...Enfin y'a quand même quelque chose qui me turlupine...J'ai un peu peur de passer pour un con...Oh et puis merde !


Vous arrive-t-il de penser à des trucs ?
 
55
 
21
 
11
 
17
 
13
 

Ce sondage a été créé le octobre 13, 2011 13:12 et 117 personnes ont déjà voté.

[modifier] Notes

  1. ou au cachot, je sais plus
  2. aux trucs
  3. J'y vais souvent pcq j'ai des problèmes bucco-dentaires, je vous en reparlerai surement


GoodJob.gif
Cet article a failli être élu au Best Of de la Désencyclopédie.
Si vous l'avez adoré, vous pouvez encore relancer le débat.
Partage sur...
wikia