Xerneas

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Xerneas
Image-de-xerneas.png
Celle qui a apporté le X dans ce monde
Informations générales
Type Norris.png Lune.png
Espèce Esclave sexuel de Arceus

Au début, il y avait rien. Puis de ce rien naquit Arceus, dieu des pokémon. Arceus, dans son infini sagesse, créa le chromosome X et Xerneas naquit. Xerneas, pokémon majestueux, déesse de la création, donnera naissance à la terre, les océans et même aux autres dieux pokémon par fornication avec son seigneur : Arceus. Arceus, grand dieu de l'univers, laissa sa déesse de la création s'occuper de tout, il a donc rien foutu ce branleur ! La seule chose qu'il ait véritablement créé c'est donc le « X » dans tous les sens du terme.

« C'est donc pour ça que Xerneas fait 3 mètres et Arceus 3.2 mètres ! »
~ Régis Chen qui met la misère à son grand-père en proposant des théories sur les pokémon vraiment pertinentes.
« Je suis le meilleur dresseur pokémon, mais je dois quand même utiliser une masterball pour capturer Xerneas »
~ Toi à propos de la notion de challenge dans les jeux video.

[modifier] Origine

Question.png
Saviez-vous que...
Arceus est né de l’énergie du vide dans le vide, soit grâce à la constante d'énergie cosmologique qui est de 1.11*10-25m-2

Xerneas est donc le premier pokémon crée par Arceus. Celui-ci s'arrangera pour la créer parfaite, belle et noble, pour une chèvre. Selon la description du pokédex, ce pokémon est asexué, mais la vérité est que seul Arceus peut la toucher sous peine qu'il vienne créer sans raison sur Terre toutes sortes de catastrophes et déluges. Il la voulait aussi soumise, prête à faire les taches ménagères, une vraie fée du logis. Mais comme tout est en équilibre dans cet univers, Arceus créa en même temps Yveltal, porteur du chromosome Y, qui est le dieu de la destruction. Le but d'Yveltal était de détruire toutes les créations de Xerneas. Mais grâce au chromosome Y, Xerneas put prendre de l'avance dans son travail face à son rival, le Yveltal étant obligé de se restaurer régulièrement en bière pour fonctionner correctement. Xerneas créa ainsi le monde qu'on connait aujourd'hui.

Xerneas sera non seulement la créatrice du monde, mais également la mère de Dialga et Palkia, les dieux du temps et de l'espace, mais aussi d'autres pseudo-dieux qui eux ne sont pas très utiles. Xerneas inventera les capotes que bien trop tard, ce qui a pour conséquence d'avoir enfanter des pokémon dont on sait pas trop à quoi ils servent. Arceus étant notre maître à tous, impossible de lui dire non, même si celle-ci avait très souvent le cul en feu. Trois fois par jour, et cinq le week-end.

[modifier] La fuite

Maltraitée depuis sa naissance et constamment violée, Xerneas entra en dépression, elle ne pouvait vivre son rôle de dieu correctement. La seul chose qui la confortait était que étant un pokémon à quatre pattes, elle n'avait pas besoin de s’asseoir sur la partie sensible de son corps lui faisait maintenant beaucoup trop mal. Elle n'avait donc que comme issue que la fuite ! Elle aurait voulu se suicider, mais Arceus avait oublié de lui offrir la mort en cadeau lors de sa création.

Xerneas turning into tree form.png

Xerneas se cachera en arbre pour fuir les violences sexuelles de Arceus

Peu de temps après, Xerneas décida de se cacher dans un arbre à la con, faute de trouver une meilleure cachette, et c'est ainsi qu'elle décida de se faire chier pendant plusieurs millions d'années.

[modifier] Rencontre avec Diancie

Xerneas and Diancie.png

Lors de leur rencontre, Xerneas manqua de peu de rendre Diancie aveugle.

Oubliant sa forme d'arbre chiant pour aller brouter, un jour, Xerneas rencontra Diancie. Émue par le fait qu'elle soit encore vierge, principalement car qu'il est très dangereux pour beaucoup de pokémon d'entrer leur organe reproducteur dans une fente en pierre, Xerneas offrit la méga-évolution à Diancie. Elle ferra de Diancie son porte-parole pour une association ni Putes ni Soumises pour pokémon.

« Si seulement moi aussi j'avais un vagin en pierre ! »
~ Xerneas qui explime une certaine jalousie à l'égard de Diancie.
« Mais si je mouille, je perds automatiquement 15 PV ! »
~ Diancie qui répond à sa maîtresse Xerneas à propos de son type roche.

Xerneas changera un jour le monde, couvrira la terre de fleur et apportera l'amour qui écrasera la luxure, mais pas aujourd'hui, Arceus pourrait la retrouver !

[modifier] Bonus



Bienvenu dans le parc Safari
Pikapika.jpg
Pikapika2.jpg

Article principal : Pokémon (Version : CommunisteGeek)
Le pokédex : SalamècheTortankChrysacierPichuPikachu (Version : Agent secret) • PikasietRondoudouTaupiqueurChétiflorÉtoile argent.pngCanartichoÉtoile argent.pngGrotadmorvOnixOnix d'uranium enrichi‎KrabbyVoltorbeSmogoInsécateurMagicarpeÉtoile argent.pngRonflexÉtoile argent.pngMewtwoMewZarbiGardevoirDeoxysSimiabrazKeunotorLaporeilleSpiritombDarkraiÉtoile or.pngArceusMoustillonEmolgaPsystigriXerneas
Les dresseurs : Sacha KetchumOndinePierreSerenaTeam RocketAdolf HitlerFrançois HollandeInfirmière Joëlle
Divers : Ondine à PoilPokefritesRoute 1 dans Pokémon (Kanto)Gastronomie dans PokémonPokémon pétrole noir et dollar vertPokémon Or HeartGold et Argent SoulSilver
Merci de n'utiliser que les Safari Ball ! Modèle connexe : Nintendo


Pikaicone.png  Portail Paukaimon

Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
Autres langues
wikia