XD

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« Qu'est-ce que c'est que cette merde ? »
~ Paul Binocle à propos de xD
« put1 mé T tro in bléro xDDDDD »
~ Kevin à propos de Paul Binocle

Espece de bande de petite pute ! xD BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANDE DE SALOPE !!!! xD

Le xD, outre une émoticône largement répandue au sein de la communauté des Kevin, symbolise différentes choses - dont certaines nous échappent encore - mais il est certain qu'il incarne des notions profondes. Cet article a pour but d'en énoncer certaines, sans avoir la prétention d'en faire une liste exhaustive, cela va sans dire. Le XD est aussi un article de Wikipédia [1], même si ça paraît absurdement absurde.

[modifier] Conception

Prenez votre tête, faites vos étirements et tournez la de 45° vers la gauche. Souriez niaisement et forcez sur vos yeux en tentant d'imaginer qu'ils doivent former une croix. Ensuite, ouvrez la bouche en veillant à ce que la lèvre supérieure forme une ligne droite parfaite tandis que la lèvre inférieure dessine un arc. Ca y est, vous êtes xD.

[modifier] Déclinaison et traduction

Le xD s'utilise sous toutes les formes possibles et imaginables, y compris comme moyen de contraception, même si cet usage n'est que peu recommandé.

C'est ainsi que l'on pourra fréquemment voir ce genre de dialogue entre deux adeptes du xD :

— xD ?
— xD xD
XD picture card

Il est possible d'apprendre le langage xD par l'intermédiaire de micro-cartes à insérer dans une fente. Dès à présent disponibles dans le commerce.

— xD xD ?
— xD et toi ?
— xD xD
— xD

La signification du précédent dialogue est, je l'admets, ardue, sans avoir séjourné un minimum de temps dans le milieu particulier des adeptes du xD. La traduction qui suit aidera ceux d'entre vous qui sont novices dans la pratique de ce noble art qu'est la version du xD (eh ben oui, il a bien fallu appeler ça d'une certaine façon, et la version latine semblait être aux spécialistes une formule adaptable) :

— t'es là ?
— oui oui
— ça va ?
— ouais ça baigne, et toi ?
— pareil
— cool

Je précise néanmoins que les adeptes parlent le xD mais n'en sont pas philosophes pour autant. Ce dialogue en est le témoin le plus marquant. De plus, aucun ouvrage xD n'a encore été découvert à ce jour, bien que la recherche... recherche activement.

[modifier] Conclusion

Cet article avait pour but de nous éclairer sur le xD, et si ce n'est pas le cas, ben tant pis pour vous !

Cela dit, le xD, tout le monde s'en fout.

[modifier] Addedum

Le Kevin vieillissant, no life avant l'heure et surtout l'avènement d'Internet, pourra aussi y voir un hommage appuyé aux films de Max Pecas qu'il regardait sur des chaînes maintenant défuntes et à des heures illégales, par le truchement de son acteur fétiche, le bien nommé Xavier Deluc. Malheureusement, cela ne concerne pas l'inénarrable "Prends ton passe-montagne, on va à la plage".

[modifier] Liens externes

Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
wikia