Xénaphobie

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

[modifier] Définition de la Xénaphobie

Pas Xéna.jpg

Plutôt que de vous montrer une image effrayante d'une sauvage à moitié nue, le bienveillant auteur a décidé d'illustrer son article avec une jolie améthyste

La xénaphobie (n.f) est le terme désignant la peur incontrôlable qu'ont certaines personnes à la simple évocation du nom de Xéna La connasse Guerrière. Elle est le plus souvent due à un traumatisme lié à l'enfance. Par exemple, un enfant qui s'est fait tabasser par l'actrice qui jouait Xéna a 85% de chances de devenir Xénaphobe à l'âge adulte. 100% si cet enfant habitait au 22 Rue Jean Jaurès à Valence d'Agen en 1998. Ils l'ont dit dans C'est pas sorcier.

Fred-Jamy,4-F-46815-3.jpg Fred et Jamy ont quelque chose à t'apprendre :
C'est vrai ! Et si on peut ajouter quelque chose : l'auteur de cet article est très beau en plus de disposer d'une intelligence bien au-delà de la normale ! Si on était toi on l'inviterait au resto


[modifier] Impact sur la vie des xénaphobes

Les xénaphobes souffrent en général d'un grave manque de culture télévisuelle, en effet la peur de tomber sur cette morue un épisode de Xéna les pousse à éviter toute daube série des années 90. ( Les Magnumophobes peuvent souffrir des mêmes symptômes, alors que les magnétophones non.) Certains profitent aujourd'hui de l'anonymat qu'offre Internet pour insulter cette grosse merde la protagoniste de leurs cauchemars

[modifier] Remarques utiles

Il est important de ne pas confondre Xénaphobie et Xénophobie, en effet, si la xénaphobie est une peur tout à fait fondée, compréhensible, et somme toute, logique; la xénophobie elle, est une peur qui touche uniquement les gros cons et que l'on peine encore à s'expliquer.

Une autre remarque des plus importantes : L'auteur de cet article n'est pas atteint de Xénaphobie, il n'a jamais rencontré Xéna la fille de joie Guerrière, et n'a pas non plus été tabassé par celle-ci, il n'a pas non plus mouillé son lit jusqu'à ses 17 ans et ne pleure jamais en cachette la nuit.

PDPDA.jpg
PDPDA de transmettre l'information hype :
Flash Info :

Indonésie : 22 enfants dévorés par un funambule de passage, l'homme aurait déclaré n'avoir "pas fait exprès". Sur une note moins réjouissante maintenant, l'actrice qui jouait Xéna La grosse tanche Guerrière annonce un voyage en France afin de tourner une trilogie basée sur l'affligeant navet qu'était la série éponyme, un tournage qui sera situé exclusivement à Valence d'Agen, Rue Jean-Jaurès.


Pour finir, la rédaction et moi-même tenions à faire remarquer la clairvoyance et le savoir sans limite de Freddy2603, auteur magnifique de la désencyclopédie.


SingeSavant.jpg L'auteur de cet article dit :
Merci bien Jean-Pierre Pernaut, vous n'êtes pas mal non plus.


[modifier] Bye-bye les losers

C'est sur cette terrible nouvelle que l'auteur se voit contraint de partir courageusement déménager loin, merci-adieu-bon vent, démerdez-vous avec la fin de l'article.

Qu'avez vous pensé de cet article ?
 
4
 
3
 
1
 
2
 
2
 

Ce sondage a été créé le juin 2, 2016 17:03 et 12 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia