Wraith

[modifier] Description

Les Wraiths sont des créatures pacifiques vertes pâles, parfois bleus (pour les femelles) qui se nourrissent des forces vitales des humains pour ne pas vieillir ni mourir (au contraire de l'humain qui sera vidé de ses forces).Pour faire celà, ils ont une méthode super simple: Ils apposent délicatement leur main droite sur leur victim...euh...sur le généreux donneur de forces vitales et lui prennent délicatement toutes ses forces vitales à l'aide d'une bouche pleine de petites dents pointues située au centre de la main droite.La famille du donneur, qui est très triste d'avoir perdu un proche, est remerciée en se faisant offrir un des lits super chaud appelé "cocon", qui sont situés partout sur les vaisseaux des Wraiths (et surtout sur les vaisseaux ravitailleurs...euh...pardon, je voulais dire dans les vaisseaux hotêls...Si si, j'vous assure).

[modifier] Mode de vie

Les Wraiths, en plus de chasser chercher des humains pour des dons de forces vitales, aiment s'adonner à diverses activités: La musculation (ce qui explique leur gros bras), la sculpture, lire des Mickey, enculer faire des calins aux femelles, etc...Ils font parfois des sorties en vaisseaux appelés "Darts" pour aller chercher des donneurs récalcitrants.

[modifier] Hiérarchie

Les Wraiths, aussi pacifiques et amicaux soient-ils, ont une hiérarchie très simple:

-La Reine première: C'est celle qui commande tout le monde, et c'est une vraie emmerdeus...fille sympatique.Elle à des airs asiatiques.

-Les Reines: Obéïssent toutes à la Reine première, elles commandent toute un ou plusieurs vaisseaux-ruches.

-Les Gardiennes: Lorsque les autres Wraiths se reposent à peu près 150 ans dans leur cocons personnels, la Gardienne (et quelques guerriers Wraiths) veille à ce qu'il ne leur arrive rien, et leur apporte un chocolat chaud Banania au réveil, pour les mettre de bonne humeur.

-Les commandants Wraiths: C'est ceux qui commandent les guerriers.Ils ont souvent des tatouage tribals.

-Les Guerriers: Alors eux, c'est les faires-valoirs, les souffres-douleur, les chaires à canon, il se font commander, mais commandent personnes.Ils portent un masque d'Halloween sur la tête (c'est à se demander comment ils font pour voir), on ne peut jamais deviner leur expressions, la preuve:

191762.jpg

Un Wraith content

191762.jpg

Un Wraith triste

191762.jpg

Un Wraith en colère

Article écrit par un Wraith.

Partage sur...
wikia