World Trade Center

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Le World Trade Center (ou WTC abrégé en WC) était une divinité concentré dans la ville de New York dans l'état de New York. Celle-ci régna en maître de 1976 à 2001. Elle s'effondra dans un grand cataclysme biblique, prédit par le grand Nostradamus, le 11 septembre 2001. Elles ont été détruites suite aux festivités de l'Ahim El Babouch, par Salim Ben Mohris, qu'on a confondu avec Oussama ben Laden, un paysan afghan en fuite depuis cette accusation calomnieuse.

[modifier] Mythologie

Newwtc.jpg

Vue d'Artiste de la représentation mythologique de la divinité WTC

Divinité américaine à connotation phallique, sortie de la cuisse droite de Minoru Yamasaki, World Trade Center est censée apporter richesse et prospérité à ceux qui la célèbrent au mépris de tout le reste et de tous les autres.

Selon les fidèles, WTC serait enterrée quelque part dans Manhattan, sans plus de précision. En effet, depuis un jour mythologique du siècle à nous, le 11 du mois, c'est une divinité chtonnienne (qui fout les chtons).

[modifier] Apparitions

Wtc1.jpg

Preuve de l'apparition de la divinitée WTC

WTC est apparue aux yeux du monde le 11 Septembre 2001. Comme on peut le remarquer ci-contre, des archives divulguées récemment par les services secrets viennent en donner la preuve irréfutable. Elle serait descendue sur terre pour punir les pêcheurs qui dénonçaient la pauvreté dans le monde, la famine au Darfour et le nouvel album de Barbra Streisand.

Ces apparitions ont suscité de nombreuses vocations et de nombreux fidèles sont allés prêcher la bonne parole à Madrid (2004) puis à Londres (2005).

[modifier] Conspiration

581495082 small.jpg

Secret de fabrication des images du 09/11

Pour mettre un terme au culte de World Trade Center, les services secrets américains prétendirent que WTC n'était rien d'autre que deux tours jumelles bien réelles. Grâce à l'influence de l'état sur les média, ils purent ainsi sans mal incruster de fausses tours sur l'ensemble des clichés de New York City. Hélas les photographies satellite de Google Earth risquaient de dévoiler la conspiration. Les Experts, le NCIS, le FBI : portés disparus et les Sopranos mirent au point toute une série d'effets spéciaux pour simuler la disparition des tours jumelles imaginaires. À partir d'un modèle en pâte à modeler qu'ils filmèrent de différents points de vues (voir photographie ci-droite), ils appliquèrent informatiquement des textures puis photoshopèrent le tout. Ce trucage a depuis été réutilisé dans Le seigneur des anneaux pour représenter Minas Tirith. Ce subterfuge permit au gouvernement d'éviter une polémique sur la privation de la liberté d'expression et à la National Rifle Association, d'écouler ses invendus en Irak.


World Trade Center.gif
En 1985, en pleine guerre froide, le rouge Alexei Pajitnov avait déjà planifié son attaque du WTC. Heureusement, seulement 1 semaine avant la mise en pratique de la plus terrible des machines de destruction massive soviétique, un espion nippon de la société NINTENDO, réussit in-extrémis à dérober l'arme stratégique en se faisant passer pour un vulgaire plombier ! Le monde était sauvé (pour au moins 15 ans)et c'est pour cela qu'il y a des pinguoins sur la lune !


[modifier] Voir aussi


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia