Utilisateur:Monsieur Brouillon/Woody Allen

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher


« La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous. »
~ Woody Allen à propos de la Mort


Woody Allen (Wooden Ali de son vrai nom) est un boxeur, chanteur de rock et cinéaste pessimiste d'origine moldave.

[modifier] Sport

Woody Allen est principalement célèbre pour avoir été un membre très actif des White Mangoust (un groupuscule protestant contre la mastication abusive du steak haché d'elevage). Adolescent compléxé, il se décide le 28 janvier 1960 à se démarquer par son anticharisme en s'inscrivant à un tournoi de rap normand dont le but est de répondre à son adversaire de façon virulente par une chanson paillarde du théme approprié.C'est à la suite d'une critique sur ses "grosses lunettes" que Wooden Ali se révèle. C'est à cette occasion que née l'expression "Homme à (grosses) lunettes : Homme à deubeul kick".Un boxeur légendaire est né.

[modifier] Musique

Woody Allen aura aussi été une grande star du rock avec son groupe normand " Fromage Fondu ". Plusieurs de ses chansons, notamment " Tome de Brebis " auront été récompensées par les NRJ Music Awards. Sa rupture amoureuse avec le batteur du groupe aura été fatale à sa carrière de guitariste/parolier.

[modifier] Cinéma

Le vieux bonhomme à lunettes, après une brève carrière de pourriture et dictateur communiste, décide alors de se reconvertir dans le cinéma. C'est un succès mondial. Son sens raffiné de la connerie artistique aigüe le mène à Hollywood. Ses films caractérisés par leur débilité profonde totalement adaptée au publique américain et une partie du publique français, marqueront alors l'histoire du Cinéma.

Partage sur...
Autres langues
FANDOM