Windows XP

Cet article fait référence à la culture des geeks et des no lifes.

Afin que vous puissiez bien comprendre l'article, nous vous conseillons de vous cultiver au préalable, en lisant plein de livres.

« Quelle classe ! »
~ George Abitbol à propos d’XP
« J’ai prié pour ça… Nuit et jour! Je ne peut que remercier God. »
~ Jean-Claude Van Damme à propos d’XP
« Wouatatatatatatata Wouaaaatttaaaahhh!!!!! à Barbie@... Et Click, Envoyer! »
~ Ken le survivant à propos d'XP
« Vous avez tué Windows XP ! »
~ Bill G..eueuhhh, un inconnu à propos d'XP

Windows XP “SP2”, un OS commercialisé le 6 août 2004 et mort le 8 avril 2014 (un super cadeau d'anniversaire en retard) , fut le symbole de l’apogée, le point culminant, d’une entreprise connue sous le nom de MicrobSoft.

Cet OS né d’un alliage entre légèreté et stabilité fut une révolution à son époque. Une bénédiction. Disponible dans tous les supermarchés du coin de rue, il était vendu dans un coffre en bois plaqué en or, incrusté de diamants et intérieur en velours. Les être humains qui ont adopté cet OS se sont tous transmutés sans exception. Les entrepreneurs sont devenus des patrons d’entreprise et leurs chaînes de montages tournaient à un rythme inimaginable. Les bricoleurs de bicyclette sont devenus des développeurs renommés du MIT et leurs satellites sont partis dans des trous noirs. Les mollusques qui essayaient désespérément de produire de la musique sont tous sur MTV maintenant. Et les femmes se sont largement améliorées au plumard grâce au HELP de Windows, chapitre Golum-Golum.

MicrobSoft, Malgré des efforts désespérés avec Fista et 7up, n’a jamais pu faire mieux. Les nouvelles interfaces de ces deniers né trop gluant, trop pouding, au style Fisher-Price en ont fait vomir plus d’un. Le pire étant leur gourmandise en ressources système qui vous donnera l’impression de retourner à l’époque de WinDaube 3.1. Les professionnels qui ont eu la mauvaise idée de migrer sur Fista ou 7up ont vu leurs performances réduites au minimum. D’où le crash boursier de 2008-2009 et une multitude de black-outs.

Certains disent que XP-SP2 fut l’œuvre de Dieu, mais des rumeurs courent que MicrobSoft avec l'aide de Naruto et Jack Bauer auraient capturé des ratons-laveurs d’Orion pour les forcer à coder certaines partie de XP qui dépassait la compréhension des ingénieurs de MicrobSoft. Ces ratons-laveurs seraient actuellement en détention dans le district 9 de Johannesburg en compagnie des crevettes...

Systèmes d'exploitations sans bugs (ou pas)
Nuvola apps display.png

Linux · KKKDE · Ubuntu · MsDos · Windows · Windows 3.11 · Windows 95 · Windows XP · Windows Emo · Windows kevin · Windows Vista · Windows Fuji · Windows Seven · Windows 8 · Mac · Gentoo · Openbsd ·

Qu'avez-vous pensé de l'article "Windows XP" ?
 
12
 
5
 
68
 
5
 
4
 
7

Partage sur...
wikia