Windows 7 Whopper

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Nuvola apps important.png Faites attention !
Cet article parodique est destiné à pointer du doigt les pratiques mercatiques outrancières de la société Microsoft. En effet, le Windows 7 Whopper a réellement existé au Japon et est facilement identifiable par ses 7 tranches de steaks. Celui-ci a d'ailleurs provoqué une augmentation des maladies liées à l'obésité comme des athéroscléroses ou des diabètes de type II, sans parler des aménagements spéciaux qu'a réalisés en urgence la ville de Tokyo comme des portes de bus 1.4x plus grandes et j'en passe. La société Microsoft et le Burger King ont d'ailleurs été condamné à 4'000'000 € d'amende à verser aux fossoyeurs des cimetières pour les aider à enterrer ceux qui n'ont pas survécu.


Windows7-whopper-japon.jpg

Nouveau concept d'un nid à virus.

Question.png
Saviez-vous que...
si vous aimez l'humour un peu plus puéril et répétitif, il est possible de rajouter : « Car c'est de la merde ! » à la fin de chaque phrase. Attention à bien le prononcer avec la voix de Jean-Pierre Koffe.

Le Windows 7 Whopper est le nom du premier ordinateur biologique conçu et développé selon le modèle de la pile de Volta par les ingénieurs en fritologie du Burger King. La tour de l'ordinateur tourne exclusivement sur le système d'exploitation de Windows Seven, car optimisée pour leurs programmes. Il s'agit d'une avancée technologique de première importance dans le domaine des ordinateurs biodégradables.

[modifier] Idée

Colbert-windows-seven-whopper.jpg

La télé en parle comme d'une vraie révolution mais personne n'est vraiment convaincu comme en témoigne la tête du journaliste.

Le Windows 7 Whopper a été créé pour satisfaire la demande écologique toujours plus forte que réclament depuis quelques temps les consommateurs. Fabriqué sur la base de 7 steaks pour faire tourner un système d'exploitation Windows différent sur chacun d'entre eux (d'où le nom de Windows Seven), l'ordinateur a su avec son design très hamburger et donc moderne intriguer plus d'un. Le mode de combustion et donc l'alimentation énergétique est la dégradation de l'huile des résidus de fritures. C'est une véritable énergie verte comme l'en témoigne son utilité en tant que carburant bio. Proche également de la nature, l'ordinateur est fait à partir essentiellement de matériaux recyclables ou par des déchets de l'industrie alimentaire. Par exemple, la base en le haut sont faits en farine OGM de champs de blé destinés à être détruits par les autorités sanitaires. Les steaks, servant de disque dur, barrettes RAM, carte mère et autres sont en fait des déchets des abattoirs.

Actuellement, seule la rondelle de tomate rouge servant de microprocesseur à l'ensemble est un véritable produit de l'agriculture conventionnelle. Ce petit truc rouge intervient donc pour 50% du prix total de l'ordinateur, soit 3 euro, cela explique qu'ils n'ont mis qu'un, sauf dans la version Deluxe.

[modifier] Fonctionnement

Question.png
Saviez-vous que...
les steaks du Burger King ont été optimisés pour absorber 5x plus de liquide qu'une éponge de cuisine.
BK Windows7 Whopper s.jpg

C'était plus joli sur l'affiche cette merde (oui, on dirait une merde).

Tout comme la pile inventée en 1800 par le physicien (ancien nom de l'ingénieur en microtechnique) Alessandro Volta, le Windows 7 Whopper fonctionne grâce à un ensemble de réactions d'oxydoréduction provoquant un mouvement énergétique exploitable, bref un transfère électrons. L'élément réducteur se trouve au niveau des protéines des résidus viandeux tandis que l'élément oxydatif se trouve au dessus des rondelles d'ognons au niveau des feuilles de salade en pleine bio-décomposition. Les rondelles d'ognons font dans cette tour office d'éléments isolants. La transition entre l'élément réducteur et l'élément oxydatif se fait par l'huile composée à 90% de graisse de porc invendue. Jusqu'à sa biodégradation complète l'ordinateur arrive toujours à émettre une quantité suffisante d'énergie en permanence.

Malgré son haut potentiel hautement biodégradable, les ingénieurs du Burger King ont pensé à tout, la couche de graisse empêche également une trop rapide oxydation du burger si bien que celui-ci peut tenir plus d'un mois sans pourrir.

[modifier] Label Bio

51.jpg

Le Windows 7 Whopper possède un gros problème de fuite d'huile.

Effet contradictoire, le Windows 7 Whopper n'aurait pas réussi à obtenir son label écologique tant convoité par le manque de traçabilité de ses matières premières. Certaines rumeurs font état de l'ajout de certains produits cancérigènes et tératogènes dans la fabrication du hamburger. D'autres disent que la trop grande quantité de graisse utilisée provoquerait l'obésité en cas d'importantes utilisations prolongés. Pourtant, les études démontrent que la graisse est très difficilement perméable avec la peau et donc son absorption est limitée.

[modifier] Analyse en laboratoire

Voici la composition du Windows 7 Whopper en laboratoire :

  • eau, sel, soja
  • huile : Acides gras saturés, stérols, prénols
  • sucres : sucre inverti, saccharose, dextrose
  • émulsifiants : E 472e (esters monoacétyltartriques et diacéthyltartriques des mono- et diglycérides d'acides gras), E 471 (mono- et diglycérides d'acides gras), E 481 (stéaroyl-2-lactylate de sodium)
  • divers: E 300 , E 516 (sulfate de calcium gypse, plâtre de Paris), E 262, E 210, E 327 (lactate de calcium)
  • élément de trace de salades, tomates et oignons à très faible concentration

On compte pas moins de 46'600 calories, ce qui montre bien le potentiel énergétique du burger en tant qu'ordinateur.

[modifier] Utilisation

L'ordinateur biologique est une technologie naissante et innovatrice, il ne possède pas encore de pilote compatible. Il faut toucher sur les graines de sésame pour activer les différentes options. Malheureusement, l'écran n'existe pas encore, un projet est actuellement en cours à base de frite et une vitre à cristaux de sel liquide (dilution de NaCl dans du Coca Cola).

[modifier] Lancement

Le Windows 7 Whopper a été lancé au Japon exclusivement pour une phase teste inédite. Ce peuple, adepte des nouvelles technologies, n'a rien trouvé de mieux que de manger cette merde. Ils sont cons ces japonais de manger ça, franchement.

Windows-7-Whopper-Japan.jpg

Que fais-tu inconscient ? En plus, il y a un risque de 40% que cela te ressorte par le nez !

« C'est trop génial, après on pisse brun pendant 4 jours. »
~ Toshiro (mec de la photo) 5 jours après son repas chez le Burger King.
« Magnifique, 4 maladies alimentaires en même temps, mon médecin doit prendre des aspirines pour me trouver les bons médocs car les mélanges médicamenteux peuvent parfois être redoutables. »
~ Toshiro (mec de la photo) 6 jours après son repas chez le Burger King.
« J'ai plein de boutons partout et ma copine m'a quitté. Merci Burger King de m'avoir fait oublier cette pouf. »
~ Toshiro (mec de la photo) à propos 7 jours après son repas chez le Burger King.
« 2 semaines d'arrêt-maladie, la vache j'en ai de la chance. »
~ Toshiro (mec de la photo) 9 jours après son repas chez le Burger King.
« Merde, on l'a perdu ! »
~ Médecin de Toshiro (mec de la photo) 19 jours après son repas chez le Burger King.

[modifier] Conséquences de manger un Windows 7 Whopper (car certains osent le faire et même pas pour gagner un stupide pari en plus)

Incroyable mais vrai, le Windows 7 Whopper ne possède que 1 kilo de viande, pourtant vous pèserez 30 kilos supplémentaires après. Les chimistes proches de la théorie de Lavoisier : « Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme », pense que le Burger King peut s'auto-créer de manière autonome de la graisse à partir de certaines molécules contenus dans l'air. C'est pour cette raison vous grossirez presque instantanément après l'avoir ingurgité, les enzymes du système digestif servirait de catalyseur à la réaction.

Nuvola apps important.png Faites attention !
Ne convient pas aux enfants de moins de 10 ans ! Leur peau n'est pas assez élastique pour supporter une différence de volume aussi rapide. De plus, leur gueule est trop petite et ils mettraient partout des morceaux de viande ces cons.


Mais personnellement, on attend encore la venue du Windows Fifty. Voilà à quoi il devrait ressembler :

Haha Kajillion whopper.jpg

Mais on n’est pas tout à fait sûr, on a hésité à mettre une feuille de salade tout en haut. Pour résumer, il existe qu'une seule chose que je connaisse et que je peux lécher qui soit encore plus coulant et liquide que le Windows 7 Whopper, mais j'ai le droit d'y gouter que les samedis soirs si ma copine est d'accord.

[modifier] Avis personnel



Iconerestaurant.jpg Des bons plats à découvrir sur la sencyclopédie.Iconerestaurant.jpg
Obesekid.png

Big MacBœuf bourguignonBoulettes de rizCassouletChoucrouteCrêpe au NutellaFondueFricadelleFricassée de légumesFritesGoulaschGratin DauphinoisHamburgerHot dogKebabLasagneOmelette brayaudePizzaPoisson panéPoutineRacletteSalade césarSoupe au canard à la Pol MartinSushiSzlaszeck au champignonTarte au maroillesTartifletteWindows 7 Whopper

Pour vos petits bourrelets, rien n'est jamais trop gras, trop salé, trop sucré
Logoetat.png Communiqué du Ministère de la Santé qui t'aime et prend soin de ton look


01.png  Portail de l'Informatique  •  Logo fines herbes.png  Portail de la Grande Cuisine

Qu'avez-vous pensé du Windows 7 Whopper ?
 
3
 
8
 
15
 
19
 
42
 
3
 

Ce sondage a été créé le septembre 13, 2011 19:25 et 90 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia