Wikipédia : attention, danger

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« Tout ce qui grandit l'homme la peze »
~ Victor Hugo à propos de quelque chose qui n'a rien à voir

Aujourd'hui, je vais démontrer la nocivité de wikipédia. Pour cela, mettons nous en situation. Tout d'abord, il me faut un sujet, par exemple, toi, et un inconnu, que nous nommerons "lui". Pour organiser notre démonstration, faisons une suite chronologique.

Histoire de lui

Mardi 2 juin 2009, 10h

En cours d'histoire, son professeur lui demande de faire un exposé sur Benito Mussollini pour la semaine suivante. Malin comme Maped, il utilise Wikipédia pour s'aider.

Mardi 9 juin 2009, 10h

Il présente son exposé devant la classe. Au bout de 5 minutes le professeur l'interrompt. Ses camarades ne s'arrêtent pas de rire. En effet, durant son exposé, il a dit que Benito Musollini été un joueur de football uruguayen qui avait ensuite adhéré au modem. Il ne comprend pas. Pourtant, c'était écrit sur Wikipédia. Le professeur lui explique qu'en fait, Wikipédia est une encyclopédie sur Internet écrite par tout le monde.

Mardi 9 juin 2009, 20h

Pour se venger, il décide de réécrire sur Wikipédia la page sur "wikipédia". Fan absolu du PSG, il dit qu'en fait, Wikipédia est aux mains de l'OM qui projette de détruire le monde grâce à Wikipédia.

Lundi 5 aout 2009, 11h

Alors qu’il va acheter le pain pour ses parents, il se fait enlever.

Histoire de toi

Mercredi 10 juin 2009, 15h30

Ce matin en cours d'histoire, ton professeur t'a demandé de faire un exposé sur Adolf Hitler. Un de tes amis te conseille alors de t'aider de wikipédia. Toi, tu ne sais pas ce que c'est, Wikipédia. Tu va alors sur wikipédia pour rechercher ce que c'est, Wikipédia. Tu t'aperçois alors que Wikipédia est un site visant à détruire le monde, contrôlé par l'OM. Tu décides alors d'avertir tes parents. Fan absolu de l'OM, ton père te frappe. Tu continues d'affirmer ce que tu dis. Il t'envoie alors dans ta chambre. Le soir au dîner tu remets ça. Ton père perd sa patience. Pour te punir de tes propos injurieux, il t'enferme dans la cave avec le voisin, un vieux pédophile.

Vieu.jpg

BISOUUS

Jeudi 11 juin 2009, 18h

Après avoir volé l'argent de tes parents tu décides d'agir. Tu prends alors le train pour Marseille.

Vendredi 12 juin 2009, 9h

Arrivé à Marseille, tu as un plan: Faire sauter les bureaux de l'OM. Tu cherches alors un corse. Au bout d'un quart d'heure, tu rencontre un corse. Tu lui demandes du C4.

Vendredi 12 juin 2009, 12h

Tu arrives aux bureaux de l'OM. Les joueurs sont présents. Tu mets alors la bombe. Les bureaux explosent.

Vendredi 12 juin 2009, 15h

Zubar.jpg

Le méchant le plus pourri de l'histoire

Tu vas alors dans un cybercafé et, stupeur, Wikipédia existe encore ! Désemparé, tu marches dans les rues, réfléchissant à ce que tu viens de faire. C'est alors que dans un bar tu vois à la télé les informations : Ronald Zubar n'était pas aux bureaux de l'OM et il est vivant !

C'est alors que tu revois le corse. Il croyait que tu voulais faire sauter la préfecture, pas l'OM. Il menace de te dénoncer. Il te demande alors d'aller faire sauter la préfecture, en échange de son silence. N'ayant pas le choix, tu coopères.

Vendredi 12 juin 2009, 19h

Tu es devant la préfecture. À l'heure qu'il est, les policiers prennent l'apéro. Tu prépares tranquillement ton attentat. Problème : Le préfet est parisien, il travaille encore. Il t'attrape et t'emmène dans son bureau. Tu crois qu'il va te dénoncer à la police mais, contre toute attente, il préfère te violer. Tu lui racontes ton aventure. Il décide alors de t'aider. Il te donne rendez-vous à la gare, samedi à 7h.

Vendredi 12 juin 2009, 21h

N'ayant nulle part où aller mais ayant de l'argent, tu vas à l'hôtel. Malheureusement tu retrouves le corse dans l'hôtel. Il est déçu du fait que tu n'aies pas fait explosé la préfecture. Il te viole alors, dans ta chambre. Tu te demandes pourquoi depuis le début tout le monde s'en prend à ton cul.

Mardi 32 juillet 2009, 14h

Alors que le corse te séquestre dans ta chambre depuis un mois et demi, le GIGN débarque, tue tout le monde dans l'hôtel et te sauve. Le préfet a retrouvé ta trace et a lancé une opération commando pour te sauver. Il dira aux infos que l'hôtel abritait des terroristes islamistes.

Mercredi 1 Août 2009, 27h

Le préfet t'informe qu'il sait où se trouve Zubar : Il a signé au prestigieux Paris Football Gay. Il te donne une AK-47 et un billet de train pour Paris.

Mardi 2 août 2009, 14h

Arrivé au PFG, tu tues tous les joueurs. Zubar n'y était pas. Encore raté. En partant tu tombes sur un groupuscule d'extrême droite venu insulter les joueurs du PFG. Comme tu les as tués, ils ne peuvent plus se moquer d'eux. Pour se venger, ils décident de te violer.

Jeudi 4 août 2009

Tu n'as plus de nouvelle du préfet, ni de Zubar. Tu décides alors de rentrer chez toi.

Vendredi 5 août 2009, 10h

Poulets.jpg

Ton frère, dans le four

Gris cadavre autopsie.jpg

Ta mère

Chez toi, la porte est ouverte. Dans le salon, tu trouves ton père, pendu par les tripes. Horrifié, tu cours à la cuisine. Tu y trouves ton petit frère, dans le four. Tu montes alors dans ta chambre. À l’étage, la porte de la chambre de tes parents est ouverte. Sur le lit, ta mère, nue, morte, probablement violée.

Tu vas alors pour partir de chez toi quand tu tombes sur le voisin, ce vieux pervers. Tu prends la perceuse posée sur la table et décides de lui régler son compte. Après t’être occupé du voisin, tu sors. En, sortant tu te reçois un coup sur la tête.

Vendredi 5 août 2009, 17h

Tu es dans une cave, attaché sur une chaise. Derrière toi, attaché à une chaise, tu sens qu’il y a quelqu’un. C’est lui. Mais tu ne le sais pas. Le préfet rentre alors dans la pièce, accompagné de Zubar. Ne comprenant pas, tu demandes au préfet ce qu’il se passe.

Histoire du préfet

Vendredi 12 juin 2009, 20h

Après que tu l’a quitté, le préfet appelle Zubar. Il le prévient de tes inttentions. Zubar lui conseille alors de t’envoyer tuer le PFG.

Samedi 13 juin 2009

Ne venant pas à son rendez-vous, le préfet croit alors que tu as eu peur et que tu es parti chez toi.

Lundi 15 juin 2009

Le préfet a retrouvé la trace de ta famille. Il est chez toi. Croyant que tes parents sauront quelque chose, ils les torturent.

Samedi 24 juillet 2009

Sans nouvelles de toi depuis un mois, le préfet trouve ton sac devant un hôtel. Il en déduit que tu es à l’intérieur. Comme tu en sais trop, il faut à tout prix qu’il te retrouve.

Vendredi 17 juillet 2009

Il organise alors ta libération. Il t’envoie ensuite t’occuper du PFG. Il veut ensuite te neutraliser mais les skins t’ont enlevé. Il va alors attendre devant chez toi, pensant que tu y retournera. Là-bas, il rencontre ton voisin, le vieux pervers, avec qui il fait l’amour en t’attendant.

Dénouement

Zubar prend alors la parole. Il t’explique tout. Wikipédia est un organisme ayant pour but de créer une société d’assistés. Ainsi les gens ne se parleraient plus, étant donné qu’il y a Wikipédia pour les aider et les informer. Le Paris Football Gay n’était en fait qu’une couverture mise en place par ARTE, jaloux du succès de Wikipédia. Normal, eux aussi balancent des informations merdiques à longueur de journées mais personnes ne les écoute. Il fallait donc se débarrasser du PFG. Ils t’ont donc utilisé et maintenant, tu dois disparaître, tout comme « lui », qui a divulgué leurs secrets.

Alors que Zubar va pour te tuer, des hommes-crabes débarquent dans la cave et tuent tous le monde. Ils détachent ensuite « lui », qui était un homme-crabe, et le code des hommes-crabes est formel, ils ont le devoir d’aider chacun d’entre eux, où qu’ils soit. N’étant pas un homme-crabe, ils te laissent pourrir sur ta chaise.

Homme crabes 2.jpg

Le commando hommes-crabes venu libérer leur frère

Tu te nourriras avec les corps de Zubar et du préfet pendant 6 mois. Après ça la Corée du Nord déclarera la guerre à la France et enverra une bombe sur la maison où tu étais retenu prisonnier.

Bilan

Wikipédia est donc une grosse mascarade où les informations sont toutes plus fausses les unes que les autres. Pour éviter de te faire violer, regarde plutôt la télévision. Au contraire, les radiations auront comme effet d'atrophier tes organes génitaux, les rendant ainsi inutilisables aux yeux des violeurs.

Morale

La morale est qu’en fait, l’auteur doit être vachement détraqué pour raconter une histoire où la moitié des personnages se font violer.

GoodJob.gif
Cet article a failli être élu au Best Of de la Désencyclopédie.
Si vous l'avez adoré, vous pouvez encore relancer le débat.
Partage sur...
wikia