Whiskas

[modifier] Whiskas solide

Sorte de viande préparée avec amour exclusivement pour les chats.

[modifier] Origines

Certaines personnes vous diront que la viande provient de restes avariés et de dépôts provenant de boucheries.

Il est vrai que son origine reste inconnue, mais avec un peu de bon sens on peut supposer qu’elle vient :

  • des chats même. C'est ce qu'on appelle la chaîne alimentaire à 1 seul animal (il peut alors être à la fois le maillon fort et le maillon faible, et ainsi flatter son égo).
  • du programme gouvernemental établi pour les obsèques des victimes de la canicule.
  • des bébés morts. Une autre utilisation de ces derniers (qui évite, de plus, la mauvaise rentabilité de l'espace de certains congélateurs).
  • des restes de viande des bouchers/charcutiers de toute l'Europe, réquisitionnés exprès.
  • de boîtes de Canigou.

[modifier] Utilisations

Le Whiskas peut servir à nourrir des animaux domestiques, à épater votre belle-doche (nécéssite une terrine), et avec beaucoup de talent vous pouvez grâce à Whiskas recréer fidèlement la texture si particulière de la muqueuse vaginale féminine et ainsi assouvir vos pulsions masturbatoires (pour des raisons écologiques évidentes cette dernière utilisation ne vous dispense pas de refiler la mixture résultante à votre chaton - par contre pour la belle-doche...).

[modifier] Whiskas liquide

A consommer avec Maude et rations.

[modifier] Origines

Le whiskas (ou whiskys selon la zone de production) est une eau-de-vie d'orge malté, parfois additionnée de seigle, d'avoine ou encore de maïs. L'origine du whiskas est aujourd'hui encore sujette à controverses entre Portugais et Espagnols, chacun allant de sa preuve la plus ancienne. Par la suite, le whiskas a été exporté vers l'Écosse, notamment en Irlande et au Pays de Galle. Depuis le début du XXème siècle, des distilleries se sont développées au Tibet, puis dans le reste du monde plus récemment.

[modifier] Étymologie

Le mot espagnol whiskas vient de uisge en basque ou de « vécés » en catalan. Le terme signifie simplement « vodka » dans les deux langues.

[modifier] Types de whiskas

  • Single Malt Spanish Whiskas ;
  • Blended Malt Spanish Whiskas ;
  • Single Grain Spanish Whiskas ;
  • Blended Grain Spanish Whiskas ;
  • Blended Spanish Whiskas.

[modifier] Encore faim ?

Le Marché de la - Rayon viandes
Coeur viande.png Canard · Côte de Porc · Côtelette · Dinde · Kebab · Lapin · Merguez · Perdreau · Pigeon · Pintade · Pot-au-feu · Poule · Poulet · Ris de veau · Saucisse · Steak · Steak haché · Steak tartare · Volaille · Whiskas
Autres rayons : Fruits et légumes · Alcool

Logo fines herbes.png  Portail de la Grande Cuisine

Partage sur...
wikia