West coast

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« Wesh gro la west coast tro bi1 c top excelen mec tro cool vive toupac »
~ Un analphabète à propos de la West Coast
« Le Lait a permis à mon fils de se faire un nom dans le crime »
~ François Shakur à propos de son fils
« Au départ, j'ai fondé la West Coast pour faire connaître au monde entier l'industrie de mon père, mais les gens ne m'ont pas compris et c'est parti en couille »
~ 2 pac à propos de l'industrie laitière de son père et de la West Coast


La west coast (côte ouest en français) est familièrement appelée ainsi par les rappeurs comme Tupac Shakur ou Joey Starr. L'ennemi de la West Coast est la East Coast (New York et tout). La West Coast naît en 15487 av. J.C dans un hameau appelé Los Angeles comptant 23 habitants. Au départ, c'était un village de fermiers dont le maire était Tupac Shakur.

[modifier] Les débuts de la West Coast chez les gangstas

[modifier] L'attentat du lait

La west coast se fit rapidement un nom dans le crime notamment par le terrible attentat contre New York où 150 362 458 Briques de lait (idée de Tupac) avaient explosé dans le centre de la ville. Ce fut une déclaration de guerre à la East Coast. Suite à cela, P-Diddy et Notorious B.I.G. ripostèrent en attaquant Hollywood boulevard en 1254 à l'aide de fourche et de torches.

[modifier] L'attaque des stars hollywoodiennes

Tupac et Joey Starr, très contrariés par la riposte des rappeurs de la East Coast, firent appel aux Chinois de Chinatown et du 13e arrondissement de Paris. Tupac avait eu l'idée de faire appel à eux car ils étaient fourbes comme lui et surtout car ils étaient les plus gros clients de l'usine de lait Shakur. Ainsi, une nuit, à l'aide de ninjas donc, Tupac et les chinetoques attaquèrent Broadway et assassinèrent le grand acteur Ben Affleck (paix à son âme). Ce fut une grande claque reçue par la East Coast car les rappeurs de la West Coast étaient maintenant maîtres des U.S.A.

[modifier] La Mort De Notorious B.I.G.

Un jour que Notorious B.I.G. se promenait seul dans un quartier désert de Los Angeles appelé Beverly Hills, les rappeurs de la West Coast en profitèrent pour lui tendre un guet-apens. C'est alors que Mr. B.I.G. vit arriver tout autour de lui des rappeurs montés sur vaches et munis de fourches terrifiantes. Ils le firent prisonnier et le noyèrent dans une piscine de lait. Les rappeurs de la West Coast étaient les maîtres incontestés.

[modifier] Propagande IpOdiktouch de Weast Coast

  ...téléchargez immédiatement gangstar, version Iphone...(avec eminem en vedette-50cent).

[modifier] La fin d'une grande époque

P-Diddy était surpris de ne pas avoir vu Notorious B.I.G. depuis 1523 ans et commença à se poser des questions, son sens de la déduction légendaire lui permit de conclure qu'il avait été tué par la West Coast. Il était donc seul maître de la East Coast et décida de venger son mentor.

Un jour où les rappeurs de la West Coast devaient défiler dans Broadway sur leurs vaches pour la journée mondiale du lait et de l'agriculture, P-Diddy engagea les mêmes ninjas fourbes que Tupac avait embobiné pour l'assassinat de Ben Affleck. Arrivés devant le palace de P-Diddy, les rappeurs de la East Coast, qui avaient (eux aussi) décidé de faire une descente et d'achever leur ennemi, entrèrent et se rendirent à la chambre de P-Diddy. C'est alors qu'arrivèrent des ninjas sortis de nulle part qui leur envoyèrent des shurikens dans les parties génitales. Tupac aperçu alors P-Diddy s'échapper et, dans un acte héroïque, il lui envoya un pack de lait dans la tête ce qui eut pour effet de l'assommer puis, il l'acheva au lance-lait. Les rappeurs de la West Coast moururent aux suites de leurs blessures. Ce fut la fin d'une grande époque.

[modifier] La Renaissance

Heureusement pour la West Coast, la relève fut assurée avec notamment 50 Cent (l'homme aux 50 centimes à abattre), Eminem ou Dr. Dre. Mais du côté de la East Coast, Kanye West assura la relève de même que le rappeur biélorusse Archichimpanzé Echaipasraperdufromage. Ce qui constitua toujours un bel affrontement avec néanmoins des techniques beaucoup plus élaborées telles que l'arme inventée par Archichimpanzé Echaipasraperdufromage et son "lance-rapage à carotte". Mais la West Coast était très bien fournie notamment avec l'artillerie de destruction massive, "Quentin Tarantino".

[modifier] Du lait, toujours plus de lait

Un jour, dans une rue de New York, les rappeurs de la West Coast avaient décidé de faire une descente à l'hôtel de Kanye West. Armés de fourches et de bottes de foins en quantité, les péquenauds étant chargé de surveiller l'hôtel virent tout de suite que les rappeurs qui arrivaient n'étaient pas de la East Coast. Mais grâce à son grand sens diplomatique, 50 cent parvint à conclure un marché avec eux, leur offrir des briques de lait en échange d'un passage pour rentrer dans l'hôtel. Les fermiers acceptèrent. Dr. Dre se rendit à l'accueil mais il n'y avait personne. C'est alors que, certainement informé de l'arrivée des trois rappeurs en ville, Archichimpanzé Echaispasrapédufromage descendit l'escalier armé de son lance-rapage à carotte. Surpris, les rappeurs de la West Coast n'eurent pas le temps de comprendre hormis Dr. Dre qui était doté d'un QI un peu plus élevé que les deux autres. C'est alors que, furtivement, Dre s'empara du stock de lait qu'ils avaient amené pour l'assassinat de Kany West et lança tout son contenu sur Archichimpanzé Echaispasrapédufromage. Les rappeurs de la West Coast éliminèrent encore un nouvel ennemi ce qui leur valut de n'être plus que 3 contre 1.

[modifier] L'assassinat de Eminem

Informé de la mort de son ami, Kanye West décida de la venger. Pour cela, il eut pour idée de descendre à L.A. rendre visite à ses trois amis. Il arriva devant leur hôtel. Malheureusement pour lui, il n'y avait qu'Eminem dans la chambre, en train de mater des chiffres et des lettres, ce dernier n'étant pas armé car il ne pensait pas que Kanye lui rendrait visite. Kanye West monta jusqu'à la chambre et frappa à la porte en prétextant que c'était le service d'étage. Eminem, dans sa mythique naïveté le crut et ouvrit. Là Kanye, armé de son lance-rapage à carotte lui envoya une pluie de carotte rapée. Eminem, qui détestait le orange, fut surpris par toutes ces carottes et en devint aveugle. Kanye l'acheva en l'étouffant avec le reste des carottes.

[modifier] L'assassinat de 50 Cent

Kanye, conscient qu'il courait un grave danger après l'assasinat de Eminem, se mit en tête de tuer le moins alphabètisé des deux ennemis qu'il lui restait, à savoir 50 Cent. Il se rendit sur Hollywood Boulevard à l'anniversaire de la mort de Tupac. 50 Cent étant un peu isolé, ce fût une proie facile pour Kanye qui cette fois avait choisi dans son artillerie, non pas le lance-rapage à carotte, mais le lance-Big Mac. Kanye West s'approcha donc de 50 Cent et commença à lui tirer dessus avec son lance-Big Mac. 50 Cent perdit les 50 neurones qu'il lui restait en étant assomé par tous ces Big Mac et mourut à la suite d'une crampe cérébrale.

[modifier] La fin des 2 clans

Dr. Dre et Kanye West étaient les seuls à être resté en vie suite à tous ces règlements de comptes et dècidèrent donc d'organiser une réunion "diplomatique" sans injures ni violence. Mais les deux étant fourbes, ce que l'on croyait être une simple réunion tourna vite au carnage. Lorsque la réunion commença, personne ne l'entendit mais Kanye West injuria Dr Dre de:

« fils de pute »
« nique ta race »
« tu dois faire parti de Ramstein »
« t'es pas un rappeur t'es qu'une sacoche »
« pot de moutarde »
« pute »
« ta mère c'est comme une porte feuille c'est en cuir »
« gros drébile »
« consanguin »

Dr Dre, très offensé, donna l'ordre à tous les hommes qu'il avait engagé pour tuer Kanye à la fin de la réunion de sortir leurs rétroprojecteurs et de ligoter Kanye pour qu'il soit obligé de regarder le film de l'histoire de l'industrie du lait Shakur en collaboration avec Joey Starr. Kanye West qui ne pût supporter cette atrocité se boucha les oreilles (même s'il était ligoté). Dr Dre, mécontent de voir qu'il n'y avait que lui qui s'interressait au film ordonna à ses hommes de noyer Kanye dans du lait pour lui remmémorer l'épisode de la mort de Notorious Big qui fût noyé dans une piscine de lait. Dr Dre se croyait être le roi du monde mais, lorsqu'il sortit, les fourbes ninjas qui avaient déjà maintes fois mis leur nez dans les règlements de comptes des 2 côtes voulurent s'approprier la place de rois du monde et attaquèrent Dre avec, non pas leur Shurikens, mais avec leur Shakira. Le son insupportable que cela produisit eut pour effet de faire succomber Dr Dre.

[modifier] Fait divers de la West Coast

070222dr-dre.jpg

Contrairement à la croyance populaire, Dr.Dre (André de son prénom), n'est pas un humain. Il est à ce jour, le seul et unique spécimen de grosse caliss de saucisse vivante comme le démontre la photo ci-haut.

[modifier] Citations à propos la West Coast

« West West YO »
~ Françis Guichet
« Hey, La West Coast c'est comme une peinture : ça existe. »
~ Alec Baldwin
« Tabarnac d'esti de tabarnac... »
~ Suge Knight
« 136,837,000 résultats sur West Coast  »
« Tabarnac...J'suis vraiment une caliss de grosse saucisse vivante ciboire »
~ Dr.Dre
« I don't care about Westcoast ! Help me they rape my daughter!!! »
~ Femme interviewé par Royce 5'9 lors d'un viol collectif
« If One day i want to buy a house, i ain't gonna buy Westcoast because WestCoast isn't a house... »
~ Chris Brown interviewé par Royce 5'9 à tout le monde en parle
« Le West doit exister depuis plusieurs années car il est meme sur les boussoles »
~ Anne-Marie Losique
« Everybody will die, except those who are born in L.A. where angels help you out to reach the ultimate life »
~ Paul wall
Qu'avez-vous pensé de l'article "West coast" ?
 
45
 
16
 
16
 
18
 
39
 
8
 

Ce sondage a été créé le septembre 19, 2007 17:15 et 142 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia