Warez

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Nuvola apps important.png
Disclaimer
Vous n’êtes autorisé à lire cette page uniquement si:
  • Vous avez du poil au menton
  • Si vous en avez pas au menton mais un peu plus bas, ça passe aussi
  • Vous certifiez résider dans un pays où les droits d’expressions sont respectés (Comme en Afghanistan, Chine, Colombie, enfin un endroit qui craint pas)
  • Vos compétences en informatique ne dépassent pas le stade : Allumer l’ordinateur
  • Vous avez fait votre BA aujourd’hui
  • Vous comptez attendre le mariage avant de passer à l’acte
  • Vous portez pour les poneys la plus sainte horreur et pensez que rien que leur existence sur terre est une insulte a l’intelligence divine.
  • Si vous cherchez des liens de warez
  • Vous pensez que ce disclaimer est trop long
  • Autres
  • Obiwan Kenobi
  • Joker…

L'auteur décline toute responsabilité quant aux choix que vous seriez susceptible de faire. Si vous persistez à lire ces lignes tout en n’étant pas conforme a ce disclaimer, Dieu tuera un chaton.
Blue girl-1.png
La nana aux cheveux bleus dit :
Euh moi pas comprendre ! Ca veut dire quoi dix clameurs ?


Poney Fou.gif
Le TeckPoney s'il avait su s'exprimer aurait dit :
Ololz tu c pas se ke sa vœu dire ! C genr 1 sorte de test et si tu pass pas, tu peux pas accédé o cite
Blue girl-1.png
La nana aux cheveux bleus dit :
Aïe mes yeux !



[modifier] C’est quoi tout ces mots chelous ?

[modifier] Disclaimer

Comme l’a expliqué notre ami TeckPoney, le disclaimer est en fait une arme a double tranchant. Tout d’abord, il empêche les poneys de base de s’introduire sur le site, en effet la mention Vous devez certifier avoir 13 ans ou plus en bloque plus d’un.
D'abord, le mot "certifier" étant absent du vocabulaire de nos amis équidés, ceux-ci font comme Windows : Plantage et redémarrage (Crash and reboot pour nos amis anglophones).
Hélas, les chercheurs ont découvert que comme tous les organismes vivants, les poneys et autres Kévins évoluent. Leurs métabolismes deviennent plus résistant et leur connerie s’adapte au milieu ambiant. De nos jours, les poneys et autres tares de la nature gambadent gaiment parmi tout les internautes, et plus particulièrement dans le milieu du Warez.
Mais la principale explication de l’existence des disclaimers, c’est de donner aux grands chefs de l’organisation, l’impression de sécurité et du devoir accompli.

« Tous nos membres sont volontaires et ont accepté le disclamer. Ce n’est donc pas notre faute à nous. »
~ Un dirigeant

Le disclaimer sert donc de couverture juridique en cas d’incident avec les forces de l’ordre. L’excuse du ce n’est pas moi, mais c’est lui qui a cliqué fonctionnant plutôt bien en général.

[modifier] Warez

« Warez my mind. Warez my mind. Waaaaaarrrrreeeeeeeeeez my mind! »
~ Les Pixies se foutant de la gueule de ces terroristes


Nous voilà donc au cœur du sujet. Qu’est-ce donc que ce mot ? Le Warez est une organisation internationale terroriste, un syndicat du crime et un défenseur du droit des poneys : tout cela, en même temps.
Il faut comprendre d’où vient le mot Warez pour saisir à quel point les membres de cette organisation, appelés aussi wareziens, sont dangereux.
Warez est la contraction de deux mots anglais : Whatever et Erase. Les anglophones ont tremblé en lisant ces deux mots j’en suis sûr.
Pour les ignorants, Whatever et Erase en français pourraient être traduit par: "Politique de Sarkozy" ou bien "Osef on tape dans le tas".
Bien sur, derrière votre petit écran, certains ne se sentent pas concernés parce que cela n’arrive toujours qu’aux autres… Mais il faut comprendre qu’absolument personne n’est a l’abri et que vous aurez beau vous cacher au plus profond de la jungle parisienne, vous ne leur échapperez pas.
Pourquoi ? Lisez donc la suite et laissez-moi continuer.

[modifier] Une organisation mondiale

D’après mes informations (très sérieuses a n’en pas douter), les réseaux de Warez sont implantés sur presque tout les continents. Avec cependant une préférence pour :

  • La Russie, qui avec ses blondes et sa politique de taper sur les Tchéchènes plutôt que sur les terroristes infiltrés. L’abus de vodka de la part des fonctionnaires, permet aux wareziens de vaquer à leurs occupations criminels comme si de rien n’était.
  • Les Etats-Unis, qui, tout comme pour l’effet de serre, n’en n’ont rien à foutre. Sauf dans la région de Hollywood qui commence à s’élever et dénoncer ces terroristes de tous les jours qui détournent chaque jour un ou deux millions (soit environs 0,01% du PIB du coin).
  • Les Philippines, qui malgré le fait que les jeunes de 12 ans se shootent à la colle permet à des particulier fortunés (par rapport à l’habitant du coin) une immunité du point de vu judiciaire. L’argent récolté est bien évidemment redistribué aux milices du coin.

Il ne faut cependant pas se voiler la face, les wareziens sont partout. A chaque coin de rue, dans chaque maison, ils se reproduisent plus vite que des lapins.

[modifier] La communication

Le warezien de base se reconnait tout d’abord par un point :

  • La connexion internet haut-débit illimitée

Pour la plupart, ils n’envisagent même pas l’existence de connexion haut-débit limitée.
Internet est son outil principal pour établir son plan machiavélique. On peut noter également que le warezien vit uniquement pour obtenir des "mercis". Il peut menacer de stopper son partage s'il n'en a pas assez. On raconte que certains vont même jusqu'au suicide s'ils n'ont pas le quota quotidien.

[modifier] Les « boards de warez »

Question.png
Saviez-vous que...
En mélangeant les lettres de board de warez, on obtient : dzewb od erara.
Coïncidence? Je n'pense pas.
Board.jpg

Ceci n'est pas vraiment une board de warez.

Encore un anglicisme… Somme toute, on peut considérer cela comme normal, car la communication a l’échelle internationale est bien plus facile en utilisant la langue de Molière (ces abrutis n’étant pas capable d’utiliser la leur). Vous connaissez déjà l’étymologie du mot warez, il faut rapidement expliquer le mot board. Dans notre cas, board signifie planche. Pourquoi planche me diras-tu? Oui toi! Celui qui lit ces lignes

« Pourquoi planche ? »
~ Tu

La raison est simple: comme il est dit des gens utilisant internet qu'ils surfent. Le choix d'une planche pour surfer est venu d'elle même.

Blue girl-1.png
La nana aux cheveux bleus dit :
Han l’explication foireuse !


Nuvola apps important.png
Faites attention!
L'auteur demande à la nana aux cheveux bleus de bien vouloir fermer sa gueule.


[modifier] Un vrai poney-club

S’il est vrai que généralement, les principaux terroristes actifs dans le milieu du warez s’expriment bien et ont à cœur d’écrire correctement afin de bien se faire comprendre.
Les individus que l’on découvre marchant dans leurs traces, les suivant tels des mouches suivent la vache atteinte de dysenterie. Ceux-là forment une sorte de défilé de poneys, qui après avoir reçu les ordres du militant warezien s’applique à lui faire comprendre qu’il a bien compris le message.
Exemple :
Le terroriste actif (ETA): Je vous mets à disposition le prochain méfait que nous allons commettre Projet 1
Poney #1 : Preums lol
Poney #2 : Mersi
Poney #3 : Marsi
Poney #4 : 6mer
Poney #5 : Marci
Poney #6 : cimèr
Poney #7 : Thx
Poney #8 : Danke
Poney #9 : li1 dead Edit: a non lol
Poney #10 : Merdi


Ainsi se succèdent les réponses codées des militants les moins engagés dans la cause. Et malgré la migraine qu’entraine la lecture des grandes actions wareziennes, de plus en plus de militants joignent leurs claviers à ce réseau terroriste.

[modifier] Le financement

La question a été posé lors du 5eme congrès du terrorisme à *lieu tenu secret*. Toutefois, il est certain qu’une telle organisation, à l’échelle internationale, nécessite des fonds et une organisation soudée.
Plusieurs compagnies sont mises en causes, entre autre :

  • Free
  • Megaupload/Sexuploader etc…
  • RapidShare
  • L’UMP
  • Le MEDEF
  • L’église catholique
  • Vivendi Universal
  • TF1

L’enquête piétine de ce coté là, certains prétendent que les juifs eux aussi ne sont pas innocents, le néonazisme est aussi évoqué. Mais rien n’a été confirmé pour l’instant.

[modifier] Pourquoi devenir militant du Warez ?

Les différentes raisons évoquées par des wareziens interpellés :

« Parce que… »
~ Léo, 9 ans
« J’suis un warezien, donc un hackeur »
« Euh je me balladais dans le coin moi… »
« J’aime le partage, d’ailleurs ma femme est à la maison si vous voulez »
~ Edouard de la Tourbière
« Bah j’ai le choix, acheter ma weed et être warezien. Ou bien, aller au cinoche et avoir un petit boulot »
~ Un étudiant

[modifier] Des liens divers

Pour les débutants
Pour les anglophones
Pour les curieux
Pour les autres

Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia