Wanadoo

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« All I wanadoo »
~ L'homosexuel gay de France Telecom sous sa douche.

Wanadoo est souvent considéré comme une province du fin fond de l'internet. En fait, Wanadoo c'est comme le haka (des all blacks) mais pour les habitants de la france des cons (France Telecom).

[modifier] Petite histoire

Tout d'abord, il faut savoir que la wanadoo est une danse très ancienne. Elle date des années 80, quand les cons de France ont commencé à faire des pubs à la con (bah oui ils étaient cons!). Aujourd'hui, Wanadoo est un nom trop compliqué pour les cons de France (eh oui ils ne sont pas intelligents!), ils l'ont donc renommé Orange. En fait ça s'appelle orange car la couleur de leur avocat (fruit nationale de la nation de Wanadoo) n'est pas le vert (comme ceux bien de chez nous), mais orange. Or la danse de Wanadoo se danse avec un avocat (donc orange) dans chaque main. Voilà c'est fini pour l'histoire si ancienne de la wanadoo (ou orange).

Avocat.png

Le fameux avocat orange

[modifier] La danse en elle même

Cette danse, le Wanadoo ou Orange, est la danse pratiquée lors des matchs de football des cons de France. Ainsi cette danse est la Macarena, mais on la danse avec un balai dans le cul et avec un avocat dans chaque main. Ceci peut aussi servir à balayer en faisant du guacamole pour les ménagères. Cette danse à pour but de terrifier les adversaires en s'aspergeant de crème d'avocat et en arrachant la pelouse grâce au balai.

[modifier] Anecdotes

Lors de la coupe de merde de France des cons, en 2005, le match a duré 356 minutes. Ca s'est déroulé en janvier. Ce match opposait les All Blacks (ces célèbres joueurs de football, vous savez bien, c'est connu) à la WC (Wanadoo company (ou Water Close (en rapport à leur niveau de jeu (merdique)))).

Tout d'abord, les All Blacks ont fait leur haka (2 minutes (pas très résistants)). Ensuite les WC on commencé la Wanadoo (ou Orange). Mais je l'ai dit plus haut (pas loin), c'était en janvier. Or en janvier, bah c'est pas la saison des avocats. Et les avocats qu'ils avaient étaient importés de France (la vraie (si si ça existe (regardez sur une carte si vous me croyez pas (d'accord j'arrête les multiparenthèses c'est assez moche)))), et par conséquent étaient verts. Alors les responsables de la WC ont peints les avocats en orange. Ce qu'il ne savaient pas, c'est que c'était de la peinture au plomb, mais avec beaucoup de plomb. Alors primo les avocats pesaient cinq kilos chacun, et en plus ils étaient trop durs pour que les joueurs du WC en fassent facilement de la crème.

Ils ont dansé pendant une heure et demie et au bout de ce temps, contre toute attente ont réussi à en faire de la crème (bon faut dire, ils avaient sorti les marteau piqueur alors...).

Le match commence alors: les cons de France étant crevés, ils n'ont rien fait. Résultats: WC: 1 (but contre leur camps des all blacks) - AB: 118 (score moyen, ils ont fait mieux). Ensuite, la Wanadoo (ou Orange) a disparu.

[modifier] Fin

Aujourd'hui, la Wanadoo est réapparue, et est uniquement appelée Orange (Wanadoo a été banni du langage des cons, c'était trop compliqué pour eux). Les cons de France ont inventé une machine casse-noisettes automatique (il faut savoir que les avocats oranges ont eux aussi été bannis et sont aujourd'hui remplacé par une variété de noisettes appelée couilles (faites le rapprochement entre casse-noisettes et casse-couilles)) qui s'arrête toute les heures, à cause de désynchronisation (c'est assez énervant par ailleurs (pis c'est quoi la désynchronisation pour un casse noisettes???)).

Qu'avez-vous pensé de l'article "Wanadoo" ?
 
1
 
1
 
16
 
9
 
9
 
4
 

Ce sondage a été créé le décembre 13, 2007 18:29 et 40 personnes ont déjà voté.
Partage sur...
wikia