Wallace et Gromit

« J'adore ces films! »
~ commissaire Vialez

[modifier] Wallace

Wallace, en plus d'avoir un prénom affreux, est un inventeur stupide qui ne fait que des inventions inutiles, comme le lanceur de confiture automatique sur des toasts sortant du grille-pain. En plus j'aime pas la marmelade, ni toutes ces bâffreries immondes dont raffolent les habitants de cette île chiante et humide.

Pour étendre, il paraît logique de citer comme exemple de son rattachement à l'idéologie anglaise sa tronche plate de chauve vérolée. Oui, vérolée. Certaines scènes avec les moutons ont été coupées, et d'autres ont été gardées pour faire un snuff movie.

Il porte des pulls moches d'un vert niais éclatant dont la laine s'effiloche ainsi que des pantalons hyper lourds et oxydables ; cela dit ils s'accordent très bien avec son allure flasque et sa silhouette déformable de pâte à modeler. Ah oui, en parlant de bouffe, il ne faut pas oublier de citer ses crackers filandreux et spongieux, ainsi que son fromage vermoulu qui a un goût immonde. Que dire d'autre ? Il lave mal les vitres, et n'est pas foutu de s'occuper de trois moutons dans un champ.

[modifier] Et

Et est une conjonction fort utile, malheureusement elle sert la cause stupide et inutile de servir ce titre de film à la con.

C'est un merveilleux mot, pourtant: il est court, tranquille, sûr et sympa. Il a l'air déprimé en ce moment, vu qu'il sert de figurant pour le titre...

On aurait dû prendre d'autres mots pour lier ces deux noms propres imbéciles, on pourrait par exemple mettre :

  • Wallace Gromit Gromit (restons dans un contexte sommaire)
  • Wallace Wallace Gromit
  • On peut aussi inverser: Gromit Wallace Wallace
  • Gromit Gromit Wallace
  • Wallace nique Gromit ou:
  • Gromit nique Wallace

[modifier] Gromit

Je l'ai écrasé ce matin.

Partage sur...
wikia