W

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

W est la 23e lettre de l'alphabet latin (mais ça tout le monde s'en fout puisque la W n'existe pas en latin). Oméga de son nom de jeune fille, est la femelle de M, et M est tellement grand, beau, fort, riche et intelligent qu'elle en est toute retournée... d'ailleurs, W est la seule lettre avec les jambes écartées.

Pourtant, W est complètement à gauche du clavier, et M, complètement à droite, tandis que, par exemple, Z et S sont proches, parce qu'ils sont en couple (ils s'enlacent facilement), tout comme O et I (qui s'emboitent facilement) (Q est mal entouré, il doit donc s'auto-satisfaire). La raison est simple : M a trompé W avec %. La déchirure a coûté des centaines de millions de dollars aux concepteurs du clavier, et les nombreux témoins de mariage forment désormais un barrage permanent entre nos malheureux divorcés. W a alors sombré dans l'alcoolisme, et ses gosses sont devenus de véritables bons à rien, tandis que la nouvelle femme de M (%, il faut le rappeler, parce que votre mémoire est vraiment très limitée, non ? si !) vient de se faire installer de nouveaux airbags.

Pour se remettre de cette épreuve, W s'est progressivement rapprochée des sœurs Guillemets,< et >, de vraies jumelles lesbiennes, avec qui elle fait désormais des partouzes, s'emboitant mutuellement dans tous les sens en poussant le tribadisme à son apo.G, ce qui lui rappelle ses origines grecques. Grâce cette nouvelle expérience, W qui ne touchait qu'une faible pension alimentaire, peut enfin remonter la pente, en se tournant vers le X. On a notamment pu la voir dans "Le Q au dessus", "Perversions sado-maso avec l'S" ou encore dans "L'exhibitionniste de derrière la fenêtre".

En s'associant avec le géant de la distribution, Ctrl +, W a fondé sa société de production de films pour adultes "Garde le contrôle de ton corps ;P ". Vous pouvez télécharger gratuitement ses films en utilisant le raccourci : Ctrl + W

Kévin dit :
Wa je savé mem po mdr c tro bi1 looooool fo vit ke je...


Partage sur...
wikia