Vue en 3D

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

[modifier] Principe

La vue en 3D n'est possible qu'avec 2 points de vue différents. Avec 2 yeux, le cerveau reconstitue alors l'image prise indépendamment pour former une vue en 3 dimensions.

[modifier] Étude du phénomène

Un chercheur français, Pétrus Marssou de l'université Lara Fabian de Guéret a démontré dans ses travaux appliqués en optique que seuls 3% de la population mondiale avait une acuité visuelle de 100% à chaque œil (vision naturelle et correction artificielle parfaitement confondues).

D'après les travaux du Professeur Marssou, la vision en vraie 3D ne peut être effective que dans des conditions optimales de vue, cela signifie que seuls 3% de la population voient les choses en 3 dimensions et que les 97% restant n'ont qu'une vague illusion de la 3D qui leur permet de vivre au quotidien l'appréhension des distances.

Étant donné qu'il n'est pratiquement pas possible avec les moyens actuels de quantifier avec exactitude l'acuité visuelle d'un individu au point de créer un système correcteur et lui faire attendre les 100% à chaque œil, ce nombre de privilégiés de la nature ne devrait pas changer.


[modifier] Étude anthropomorphique

À la suite de la publication des premiers travaux du Pr Marssou, un anthropologue de renom, le professeur Raoul Predator, s'est attelé à la tâche de cartographie d'un panel d'individus ayant une acuité visuelle de 100%. Les travaux du Pr Predator on permis de démontrer avec certitude que l'acuité visuelle de 100% et donc une vraie vision en 3D n'est présent que chez les mâles possédant un gros pénis.

[modifier] Conclusions

Donc, voilà Mesdemoiselles si un homme semble particulièrement attiré par vos seins c'est qu'il a irrémédiablement un gros sexe.


691px-Pi-CM.svg.png  Portail des Sciences sérieuses

Qu'avez-vous pensé de l'article "Vue en 3D" ?
 
3
 
3
 
8
 
1
 
4
 
7
 

Ce sondage a été créé le avril 7, 2007 11:03 et 26 personnes ont déjà voté.
Partage sur...
wikia