Voyou

Le voyou est une personne qui a des opinions différentes à d'autres personnes (souvent un certain Nicolas Sarkozy), et sait les affirmer, ce qui est une grande qualité. C'est une personne très complexe, que beaucoup de scientifiques prétendent étudier étudient depuis un bon nombre d'années.

[modifier] Description du voyou

Le voyou est une personne de sexe masculin ou féminin, généralement majeure. Il a en général grandi dans sa famille, et est allé à l'école jusqu'à 15 ans. Grand fan des années 60 (enfin, de l'esprit des années 60), il vit généralement dans un petit appartement, avec un lit, une douche, une télévision et un Vibromasseur. Il aime fumer des pilons, regarder la télévision, et jouer à Adibou. Ses endroits préférés sont le métro, les halls d'immeuble et la rue. Il aime sortir la nuit pour s'amuser un peu ; le voyou sait toujours s'occuper intelligemment.

[modifier] Psychologie du voyou

Le voyou est une personne qui aime s'affirmer. Il ne sort jamais sans une arme de poing sur lui, en effet, il le dit lui-même, ça peut toujours servir. Il est serviable, aime donner des (vrais) coups de main, aussi bien à son entourage qu'aux personnes dans la rue. Il sait voler une voiture, ce qui est un atout remarquable. Il sait également jeter une voiture dans un fleuve avec un ou deux cadavres dans le coffre, ce qui est d'autant plus remarquable. Il n'a pas peur des forces de l'ordre, et c'est également une qualité : beaucoup trop de gens ne vont pas, euh... porter plainte par peur des agents de police. Au contraire, il s'entend bien avec eux, leur donne des tapes amicales. Souvent, ils se bastonnent, comme tous les bons amis.

[modifier] Le voyou et les manifestations

En ce moment, temps de grande tension sociale, le voyou s'amuse beaucoup. Il prend alors la dénomination de Casseur. Fondu dans la masse, entre les personnes agitant des pancartes et celles criant des trucs du genre "Morning Live, de 7h à 9h, l'émission qui réveille tes voisins voisins voisins", il prend un malin plaisir à incendier tout ce qu'il trouve sur son passage. Pneus, voitures, vieilles dames, commissariats, tout y passe. En revanche, quand la grève dure trop longtemps et que les raffineries sont en grève, obligeant beaucoup de stations-service à fermer, il est particulièrement embêté ; en effet, malgrès son important stock de carburant (du sans plomb 95, il hait le gasoil), il n'a pas assez de matière première pour effectuer des actions qui attirent l'attention.

Partage sur...
wikia