Voyou

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Le voyou est une personne qui a des opinions différentes à d'autres personnes (souvent un certain Nicolas Sarkozy), et sait les affirmer, ce qui est une grande qualité. C'est une personne très complexe, que beaucoup de scientifiques prétendent étudier étudient depuis un bon nombre d'années.

[modifier] Description du voyou

Le voyou est épicène, c'est-à-dire qu'il peut être de sexe masculin ou féminin. On appelle la voyou femelle Voyelle, même si c'est une lettre, on s'en fout.

Il a quitté l'école à 16 ans, mais ne vit pas avec ses parents comme les caillera, il fait du trafic pour avoir de la thune et s'acheter un appartement. Un appartement normal, c'est-à-dire avec cuisine, douche et sex toys.

Il ne faut pas le confondre avec une caillera, qui elle fait des sacrifices de bagnoles. Le voyou défonce des Twingo à coups de batte, et ne vit pas forcément dans une cité ou le 93. En effet, le voyou est simplement un enfant qui tapait sa petite sœur, car oui, les voyous sont aussi misogynes que les cailleras.

Doigt d'honneur

Si il a le culot de faire un doigt d'honneur dans la rue c'est un voyou.

Dans sa vie il est très semblable à un no-life mais le voyou ne sort pas que pour aller au cybercafé, il va "voir ses topos d'la téci du neuf-trois là". Bien qu'il parle en verlan, tout comme la caillera, on ne peut pas le comparer à un Wesh.

Modèle:Sacha Guitry

En effet, si le voyou a autant de points communs avec la caillera, c'est que il provient de celui-ci, c'est d'ailleurs des voyous que viennent les cailleras de type Mélanodermus et Xanthodermus (voir caillera).

[modifier] Emploi du temps du voyou :

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
08h00 : Trafic avec les djeuns de la téci
09h30 : Défonçage de l'Audi A3 du riche de la villa
10h30: Va emmerder les tipeu au parc
11h30 : Déjeuner au McDo
Entrée : Reste
Plat : de
Fromage : pizza
Dessert : désséchée
Entrée : On
Plat : va
Fromage : manger
Dessert : des chips !
  Entrée : Repas
Plat : de
Fromage : St
Dessert : Moret
  Entrée : Des
Plat : ailes
Fromage : de
Dessert : poulet
Entrée : Kebab
Plat : Kebab
Fromage : Kebab
Dessert : Kebab
13h30 : Va kéni les caillera du coin
15h30 : Défonçage de l'Espace garée devant l'hôtel
17h30 : Braquage de banque
19h30 : Trafic nocturne avec d'autres cailleras
Entrée : Pâtes
Plat : de
Fromage : chez
Dessert : Marie
Entrée : Snaky
Plat : au
Fromage : four
Dessert : micro-onde
Entrée : Repas
Plat : de
Fromage : Ferrero
Dessert : Rocher
Entrée : Paquet
Plat : de
Fromage : fraises
Dessert : Tagada
Entrée : Du
Plat : cassoulet
Fromage : en
Dessert : conserve
 

[modifier] Le voyou et les manifestations

En ce moment, temps de grande tension sociale, le voyou s'amuse beaucoup. Il prend alors la dénomination de Casseur. Fondu dans la masse, entre les personnes agitant des pancartes et celles criant des trucs du genre "Morning Live, de 7h à 9h, l'émission qui réveille tes voisins voisins voisins", il prend un malin plaisir à incendier tout ce qu'il trouve sur son passage. Pneus, voitures, vieilles dames, commissariats, tout y passe. En revanche, quand la grève dure trop longtemps et que les raffineries sont en grève, obligeant beaucoup de stations-service à fermer, il est particulièrement embêté ; en effet, malgrès son important stock de carburant (du sans plomb 95, il hait le gasoil), il n'a pas assez de matière première pour effectuer des actions qui attirent l'attention.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
FANDOM