Voyeur

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Symbole du stéréotype.svg Cet article décrit un stéréotype, afin de lyncher et exclure encore mieux certains d'entre nous.

Un voyeur est une personne atteinte de voyeurisme. Cela se traduit par une sexualité déviante consistant à vouloir faire l'amour à tout prix à un kleenex (voir à un sopalin pour ceux qui en ont des grosses) en regardant la voisine d'en face se dénuder, prendre sa douche, faire l'amour, jouer au playmobil (cf Pédophile).

Le voyeur se terre dans l'obscurité de son appartement qui donne sur l'immeuble d'en face et a installé divers télescopes, longue-vues, jumelles, cameras micros-directionnels et boîtes de mouchoirs dans le but de vivre la vie de ses voisins d'en face. Le voyeur ne sort que très rarement de chez lui, il se fait tout livrer à domicile à cause de sa peur de louper une scène de dispute, de bagarre ou de lavement anal chez ses voisins.

[modifier] Quotidien

Le voyeur prend en note tous les faits et gestes de ses voisins, exemple :

Le 12 Mai

À 13h14, Jeanne Durant a servi des escalopes de veau à son mari Michel et à leur fille Jennifer.

À 14h02, Jeanne et Michel Durant partent faire des courses (je ne sais pas dans quel supermarché, mon micro directionnel a reçu des interférences lorsque Jeanne l'a dit. J'essaierai d'en savoir plus à leur retour).

À 14h29, Jennifer Durant, qui n'est pas allée faire des courses avec ses parents, reçoit chez elle Dylan qui est dans sa classe de première.

À 14h40, Jennifer Durant se fait déshabiller par Dylan qui lui, a baissé son pantalon. Ils débutent les préliminaires sur le canapé du salon. Jennifer exécute une fellation avec caresses de testicules comprises et Dylan a inséré deux doigts dans le vagin de sa partenaire (J'ai allumé la camera et commencé à filmer à 14h37 lorsque Dylan a dit "je vais te baiser ma cochonne", j'ai donc un nouveau film pour mes masturbations les jours de brouillard ou pour le mois d'août prochain).

À 14h52, Jennifer Durant et Dylan commencent à faire l'amour en missionnaire, suivra la cuillère à 14h57, l'amazone à 15h01 et la levrette à 15h05.

À 15h09, Dylan se retire du vagin de Jennifer Durant et éjacule sur ses fesses. Jennifer Durant comme une idiote s'assoit sur le canapé en daim et laisse une énorme trace de foutre indélébile. Elle est paniquée et Dylan s'est déjà rhabillé.

À 15h10, Dylan a quitté l'appartement en disant merci.

Le voyeur entre désormais dans la phase Dieu :

Il fait deux copies de la sex-tape de Jennifer Durant : Une pour sa consommation personnelle et une pour envoyer par voie postale à Jeanne et Michel Durant. Le surlendemain, le voyeur regarde avec délectation, l'effet de son œuvre cinématographique, sans oublier de prendre ses notes.

Le 14 mai

À 9h07, Michel Durant remonte dans son appartement avec le courrier du jour, parmi lequel, un dvd.

À 9h09, Michel, Jeanne et Jennifer Durant mettent le dvd dans le lecteur, intrigués.

À 9h12, la vidéo montre Jennifer Durant en train d'exécuter une fellation endiablée au rythme des doigts pénétrants de Dylan.

À 9h13, Michel Durant gifle violemment sa fille Jennifer, elle tombe à terre et reçoit désormais des coups de pieds de son père sous les hurlements de sa mère Jeanne (Je commence l'enregistrement d'une nouvelle vidéo avec ma camera).

À 9h14, Jennifer Durant a le visage en sang et ne comprend pas ce qu'il se passe. Michel Durant a un air de dément avec son regard fou et sa bouche baveuse. Quant à Jeanne Durant, elle est en larme et supplie son mari d'arrêter, celui-ci lui répond par un violent coup de poing et quitte la maison en traitant sa fille de putain.

Le voyeur continue ensuite ses sombres desseins en expédiant la vidéo de la raclée de Jennifer et Jeanne Durant au commissariat le plus proche avec une lettre anonyme stipulant que c'est Michel Durant l'agresseur. S'ensuit la visite de la police, toujours prise en note par le voyeur :

Le 15 mai

À 6h45, la police sonne chez la famille Durant, Michel Durant ouvre fou de rage et se fait embarquer, sa femme et sa fille sont convoquées au commissariat l'après-midi.

À 21h12, Jennifer et Jeanne Durant rentre chez elle. Jennifer a décidé de porter plainte contre son père, Jeanne est en pleurs.

Le voyeur numérise ensuite la sex-tape de Jennifer Durant et la met sur son ordinateur et sur son téléphone. Après moults observations, le voyeur connaît quelques numéros de téléphone et adresses mail de lycéens du lycée de Jennifer Durant. Il leur envoie la sex-tape ainsi qu'à toutes les personnes qui figurent sur le carnet d'adresse secret du voyeur. Il poste ensuite la vidéo sur Youtube, Dailymotion, Youporn, Redtube et Pornhub. Il peut ensuite apprécier ses résultats les jours suivants.

Le 18 mai

À 12h26, Jennifer rentre des cours pour déjeuner avec sa mère (son père est toujours en détention provisoire). Elle est en pleurs, la vidéo a fait le tour du lycée et de quelques autres. Sa réputation est faite. Jennifer Durant est la PUTE !

À 16h43, Jeanne Durant hurle, sa fille Jennifer vient de se jeter par le balcon (j'ai filmé la scène). Elle appelle les secours et descend au pied de l'immeuble.

À 16h58, les secours confirment que Jennifer Durant est décédée des suites de sa chute. Jeanne Durant hurle et pleure.

Le 21 mai

À 9h21, j'apprends dans le journal local que Michel Durant a vu son procès avancé à hier suite au suicide de sa fille. Il est condamné à 5 ans de prison pour coups et blessures. Les enquêteurs soupçonnaient le père d'être à l'origine du suicide de sa fille.

À 11h31, Jeanne Durant réapparaît chez elle, (je ne sais pas où elle a passé ses deux derniers jours étant donné qu'il n'y a plus de conversations à écouter dans l'appartement) elle a l'air fatiguée et s'enferme dans sa chambre.

Le voyeur enverra ensuite les photocopies des notes des 3 derniers mois qu'il a prit sur la famille Durant depuis qu'ils vivent ici à Jeanne Durant et ainsi procéder à la dernière étape de la phase Dieu.

Le 22 mai

À 8h54, Jeanne Durant ouvre la porte de chez elle (j'ai fait porter les photocopies directement chez elle pour être sûr qu'elle les reçoive étant donné que je ne pense pas qu'elle ouvrira son courrier aujourd'hui) et prend le colis que lui donne le livreur, elle l'ouvre assise dans son canapé souillé par le foutre de Dylan. Elle est horrifiée par ce qu'elle lit, elle agite les bras en l'air et se met à lécher le foutre de Dylan, elle baisse son bas de pyjama et se masturbe frénétiquement. Elle semble avoir perdu la raison

À 10h01, Jeanne Durant sonne chez ses voisins, la famille Foroux, ils lui ouvrent, elle entre dans le salon. Les filles Foroux, Priscilla et Kimberley viennent saluer Jeanne Durant, celle-ci se met à les gifler et à les morde jusqu'au sang. Marco Foroux se précipite sur elle et la neutralise.

À 10h22, Jeanne Durant est embarquée par la police, elle aboit et mord ceux qui s'approchent.

Le 24 mai

À 9h20, j'apprends dans le journal local que Jeanne Durant a été placée en hôpital psychiatrique.

Le 26 juin

À 13h, j'apprends à la télévision que Michel Durant s'est suicidé dans sa cellule.

Le 27 juin

À 10h35, je lis le journal et apprends que Jeanne Durant s'est suicidée en apprenant le suicide de son mari.

Le voyeur a brisé la famille Durant, la phase Dieu est terminée. Le voyeur a énormément joui de cette distraction et a une belle sex-tape de Jennifer Durant. Sex-tape d'autant plus prestigieuse qu'elle est la dernière que Jennifer pourra faire étant donné qu'elle est morte. Cela excite encore plus le voyeur.

[modifier] Comment lutter contre un voyeur qui s'en est pris à vous ?

  1. Montrez-lui ce qu'il n'a pas envie de voir ! À savoir : Scatophilie, Nécrophilie, Zoophilie, Nanophilie voire Nécronanophilie pour les plus téméraires.
  2. Observez-le et envoyez-lui des photos et des vidéos de lui en train de se masturber en vous regardant. Postez-les sur internet avec la mention : "Attention Satyre !"
  3. Faites des choses chiantes à observer : regarder la télé, jouer à la console, aller sur la Désencyclopédie.

[modifier] Article Connexes

GoodJob.gif
Cet article a failli être élu au Best Of de la Désencyclopédie.
Si vous l'avez adoré, vous pouvez encore relancer le débat.
Partage sur...
wikia