FANDOM

« Le Vomir, c'est vraiment la saloperie »

Ne pas confondre avec Vomir

Vomir® est le plus populaire des produits parapharmaceutiques de la fondation FDPC (Freud Derived Products Corporation. Le Vomir® sert de complément alimentaire destiné à supprimer les obstacles dans l’appareil digestif pour vomir le plus longtemps possible et, si plausible, de plus en plus vite (utilisé en thérapie freudienne) donc en inversant l’appareil digestif.

Inspector Gadget Vomi

Le technicien Inspecteur Gadget essaie le Vomir®. Amusant !

Histoire Modifier

En 1999, Paul Newman et John Smith, 2 étudiants du département Psychiatrie de l’université de Harvard ont une problématique commune : ils souffrent d’une intoxication alimentaire liée à la crise de la vache folle depuis 1996 et s’amusent constamment à vomir tous les jours voire à parler de vomissement mais leur appareil digestif est embouteillé. Pour rire, ils s’associent pour créer le FDPV, prétexte qui permettra de commercialiser le Vomir®.

Inch’Allah

Succès fulgurant Modifier

Rapidement, en 2000, la FDPC lève 12 millions de dollars (9 millions d’euros) de fonds pour se développer grâce aux pré-commandes pour développer le Vomir®. Ils engagent un de leurs collègues en CDD (contrat à durée déterminée) et livrent le produit qui se vend comme un pain au chocolat par e-commerce. En 2001, le Vomir® se vend à 50 millions d’exemplaires, dépassant ainsi les objectifs de vente (20 millions de vomis).

Controverses juridiques Modifier

Fin 2003, l'entreprise Freud Derived Products (FDP) obtient le droit de breveter le Vomir®. Une certaine controverse éclate lorsque l'entité poursuit plusieurs producteurs de vomi. Cependant, la majorité de leurs poursuites leur donneront raison, ce qui aura pour effet d'augmenter le chiffre d’affaires de la boîte en frais d’indemnisation pour violation des droits exclusifs d'exploitation industrielle et destruction de brevets. Aussi, profitant d'une certaine médiatisation, les ventes de la compagnie grimperont en flèche, telle un trou du cul de masse à la vue d'un derche haut perché ou de tout autre attribut sinistrement S.D.F.

Vomir est une marque déposée Modifier

  •  Aiguille  Portail de Mes Deux Seins