Vomi

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« Vomi, vidi vivi. »
~ Jules César à propos du vomi
« Womit essen die Chinesen ihren Fisch ? »
~ Thorsten à propos de son dégout pour la nourriture Chinoise

Le vomi est une arme de destruction massive pouvant occasionner beaucoup de morts dans des douleurs atroces mais surtout très rapidement. Le vomi peut être ingurgité, sniffé ou encore pris sous forme de suppositoirebien par les fesses .

[modifier] Origine du vomi

Les grands savants s'accordent pour placer l'origine du vomi dans les années 80, en pleine période disco. A cette époque l'abus de LSD mélangé aux boules à facettes provoqua l'apparition d'un parasite qui s'attaquait au foie des individus fragiles, occasionnant du vomi.

[modifier] Lutter contre le vomi

La lutte contre le vomi est l'un des thèmes de prédilection de George Bush comme il fut l'un de ceux d'Adolf Hitler.

Pour lutter contre le vomi il faut avoir de bonnes chaussures et surtout ne pas avoir peur de se salir les mains, le vomi a en effet tendance à sauter partout et à se coller aux mains, ce qui peut s'avérer très dangereux en cas de curage de nez involontaire.

Pour les utilisateurs de Windows, il est normal de vomir très souvent sur le clavier... Pour y remédier, seule la migration vers Linux est efficace !

[modifier] Le vomi dans l'histoire

Bien qu'il soit apparu dans les années 80, on retrouve des traces de vomi durant tous les grands conflits guerriers et ce depuis le début de l'humanité, après que les singes sont descendus des arbres et ont commencé à se taper sur la gueule.

Récemment le vomi a été utilisé en Irak afin de déloger des poches de résistance qui osaient fêter Noël alors qu'ils ont même pas le droit ces enfoirés ils sont même pas Français.

La plus ancienne trace tangible de vomi aurait été découverte en France et daterait de l'époque féodale. C'est en effet au XIIe siècle qu'aurait été inventée la blanquette de veau à l'ancienne. Français XIV, roi de France à cette époque, se serait alors écrié : "Bêêêêrk ! Du veau mis en sauce ! Quelle infection ! Compagnons, je sens que je gerberai bientôt !" (comme chacun sait, Français XIV, canonisé par le pape Superdupont XIX en 1519, quelques treize siècles plus tard, était connu pour émettre des gerbes d'étincelles par la bouche, d'où le miracle !)

[modifier] Généralités sur le vomi

  • En Angleterre on mange du vomi le matin, et même du matin au soir d'ailleurs, c'est très bon il paraît.
  • Certaines actrices porno se font des masques de vomi pour paraitre plus jeune (il faudrait leur expliquer que c'est pas leur tête qui compte).
  • Le Docteur Purple aurait réussi à créer une réaction en chaîne à base de vomi pour remplacer l'énergie nucléaire.
  • Le vomi a été popularisé par la célèbre chanson d'Ultra Vomit : "I like to vomit vomit"

[modifier] Citations sur le vomi

  • "ELLE A VOMI, ELLE A VOMI, HAAHAHAAAAA, BÊÊÊÊÊÊÊÊRK, ELLE A VOMIIIIIII !!!!"
  • "Bêêêêrk ! Du veau mis en sauce !"
  • "Même moi quoi; ben des fois je vomis."
  • "Hmmm le vomi c'est délicieux!"

[modifier] Voir aussi



Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia