Vikings galactiques

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Mamie s'est endormie.png Votre texte
est plate.


Mamie s'est
endormie sur le tricot...
Vite, quelqu'un prenez ses aiguilles !

Les vikings Galactiques sont une civilisation venue du fin fond de l'espace. Ils sont apparus à bord de leur drakkars volants pour assiéger toutes les villes tempérées de la Terre, la leur étant complètement gelée. À ne pas confondre avec Abuzorg [1], qui peut ressembler à un Viking Galactique, mais qui est plutôt de nature cosmique.

Chasgal.jpg

[modifier] Histoire connue (selon les récits d'Atlantide)

  • 110 : ils quittent leur planète (Vénus) dans l'espoir de trouver un monde meilleur, désespérant dans leur désert de glace. À bord de drakkars volants, ils sillonnent leur galaxie.
  • 200 : ils arrivent sur Terre, après un long siège qui nécessita un tir d'anti-plasma et plusieurs drakkars-suicides nucléaires. Ils arrivent à prendre plusieurs villes de Superasie et d'Europe.
  • 205: La dynastie pékinoise Bush-Iao est renversée.
  • 210 : construction du beffroi de Lille pour guider les vaisseaux spatiaux
  • 350 : le déluge, la Superasie est rasée, et leur cité d'Atlantis est détruite par la mer.
  • 350-410 : les Espagnols conquérant la Flandre prennent la plupart des bastions des Vikings,Lille notamment. Ces derniers subissent un net recul sur tous les continents. A la fin de cette période, seule la ville de Londres appartient encore à l'Empire galactique.

Ce mois là, l'Empereur était en vacances en Thaïlande pour découvrir l'Artisanat local. Son voyage lui avait été payé avec les diamants d'Atrique de son ami le gouverneur d'Atrique Giscard Desbain. A son retour, quand il eut vu le désastre, l'Empereur appela un vaisseau sur Mars pour venir le récupérer. Le Belge Steven Friteberg eut alors la célèbre phrase: "E.T. téléphone maison!"

  • 1654 : Le Roi de France craignant un retour sur Terre des Vikings galactiques fit construire d'immenses canons pour bombarder Mars. Le bombardement dura deux ans, les survivants s'enfuirent mais les explosions trop nombreuses avaient endommagé l'atmosphère et Mars devient inhabitable.
  • Aujourd'hui: La civilisation galactique s'est réfugiée sur les lointaines planètes de Atrique, Achique, et Aïe 1, Aïe 2, Aïe 3. Le retour sur Terre est improbable, le peuple galactique ayant une peur viscérale de la Terre qu'ils disent peuplée d'Êtres démoniaques: les Khons !
  • 2012 : Les vikings galactiques reviennent avec une nouvelles technologie, celle ci est très pointu puisqu'elle sert à détecter les rarg sur un très grand rayon permettant des frappes massives d'extermination. En effet durant ces derniers siècles les vikings ont beaucoup réfléchi et se sont rendu compte que les rarg s'étaient multipliés d'une façon exponentiel (on sait pas comment, c'est comme les lapins) et qu'ils étaient leur vrai ennemis selon leur tradition galactique.

[modifier] Les maladies extraterrestres

Hélas les vikings galactiques tombent malades très souvent, et d'une pathologie incurable. Ces maladies sont très nombreuses, en voici quelques unes :

  • -La rargabeurg : Cette maladie est la plus commune chez les vikings galactiques, en particulier dans le clan Alakeule-leu issue de la planète Bananarurg. Ce qu'on pourrait appeler des bananes sur cette planète étaient en faites très dur, et quiconque se la mettait dans le derrière attraper l'infection. Les premiers signes étaient une atrofication des muscles et un changement d'attitude radicalement gay, provoquant des actes de viols et de piraterie partouzeuse. Ainsi les infectés voyant leur nombre croissant créèrent leur communauté pour vénéré le "Rocher en Forme de Bite", chaque jour essayant de nouveau lubrifiant pour essayer de se le rentré par l'arrière. Mais tout n'était pas perdu puisque quelques braves guerriers n'avaient pas succomber à cette folie, mais malheureusement ils furent dans l'obligation de quitter la planète puisque celle-ci était devenu inhabitable pour cause d'excès de semence, en effet celle-ci était devenu blanche comme neige.
  • -La argrkeurg : Pareil que l'autre sauf que son origine provient d'un astéroïde en forme de bite.
  • -La beurg : Celle-ci n'est pas vraiment une maladie puisque tout les viking était atteint par celle-ci, les rendant complètements fou dés qu'ils voient un bébés, cette pulsion les incites à le lancer dans les airs pour, quand ils retombent à 2.2-3 mètres du sol, l'embrocher sur une épée, ou tout autres choses pointus et aiguisés.

En effet c'est le sport inter-galactique-viking le plus pratiqué de nos jours.

[modifier] Les Conquêtes Vikings

Les vikings galactiques adorent voyager de planète en planète pour piller, conquérir, et faire subir des châtiments sexuels a leurs victimes. Une de leur pratique visant à faire peur et se faire craindre de la galaxie est la Concodomie (pratique mettant en œuvre un concombre que l'on pénètre dans l'anus de sa victime), Le plus connu des vikings était Bithor, il était réputé pour sa violence, et surtout par son compagnon Pedobear.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia