Viking

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Les Vikings font parti d'une communauté étrange vivant en Scandinavie. Ils sont donc appelés, selon leur pays d'origine, Danois, Suédois, Norvégiens, voire Islandais mais de toute façon tout cela revient au même.

Terrrifik
Terrifik : un Viking très méchant et très barbare

[modifier] L'origine des Vikings

Björg Nörglorsten serait à l'origine des Vikings. La légende raconte qu'il serait né dans un village au nom imprononçable de Scandinavie mais la plupart des scientifiques, qui n'avaient rien d'autre à faire que de se pencher sur ce sujet inutile et inintéressant, pense qu'il s'agit en réalité de Michel Polnareff qui n'aurait alors pas émigré en Amérique et aurait changé son nom et son apparence, laissant alors pousser sa barbe et ses cheveux et les lavant régulièrement avec de l'huile de friture. Michel (enfin Björg) serait alors tombé amoureux de la fille d'un chef de village (toujours le même avec ce nom imprononçable) qui serait en réalité une vache. Sa descendance fut longue et tous ses fils eurent alors une apparence humaine mais gardèrent tout de même soit les cornes de leur mère, soit ses meuglements.

[modifier] Les métiers des Vikings

Les Vikings étaient tous des grosses brutes et le seul métier qu'ils étaient capable de faire était la guerre (on pense d'ailleurs que Bush a des origines Vikings). Ils ont ainsi conquis toute la planète Terre pendant une bonne dizaine de minutes puis ont presque disparu du jour au lendemain. On pense que c'est lors de la bataille de L'empire des USA d'Asie du sud-ouest que les Vikings ont perdu tous leurs moyens. Les USA d'Asie du sud-ouestiens auraient fait appel à une technologie, qu'on nomme alors "Pistolet", jusqu'alors inconnue par nos barbares, qui en étaient encore aux glaives et aux haches. Aujourd'hui les Vikings ne peuvent plus faire la guerre donc ils chantent des hymnes de guerres sous l'étiquette Power metal ou Viking metal. Aussi jadis les Vikings étaient en rogne contre toute la Terre et maintenant c'est pareil sauf qu'on appelle ça des Whimps ou des Posers

[modifier] Walhalla

C'est le paradis des Vikings, pour y accéder il faut mourir en combattant (facile pour un viking). L'activité principale consiste à se bastonner et manger. A la fin, de la journée, on guérit magiquement de toutes ses blessures et on va festoyer avec Odin. On peut également se taper les jolies Valkyries.

[modifier] Comment reconnaître un Viking ?

Outre les cornes sur la tête on reconnaît les Vikings grâce à leurs tenues vestimentaires en peau de bêtes et leur glaives et haches dépassant de leur ceinture. Notons également leur résistance exceptionnelle à l'alcool ainsi que leur peau blanche et leurs cheveux clairs qui contrastent avec le sang et la saleté dont ils sont constamment couverts.

[modifier] Citations Vikings

« Hé Björn, un peu d'saumon peut-être?  »
~ Le viking de la pub Apéricube
« Jorn ! Ramène ton cul et deux bières pendant que tu y es ! »
~ Éric le Rouge
« Mes frères où que vous soyez, levez vos mains vers le ciel. »
~ Manowar-Viking moderne
« On ira tous au Valhala, on ira. »
~ Michel..heu...Björg Nörglorsten
« ODIIIIIIIIIIIIN! »
~ Thorgal, version aseptisé, honte des Norskmen
« Le dernier qui arrive au Drakkar est un non-païen! »
~ Jörg Aarhikjaskjilivskasthör, un Viking connu dans son club de philatélie
« Regardez par là-bas! Un missionnaire Jésuite! On le noie dans un Fjörd! »
~ Le même Jörg Aarhikjaskjilivskasthör
« Baaaston!!! »
~ Le Barbare de la série "Le Donjon de Naheulbeuk
Qu'avez-vous pensé de l'article "Viking" ?
 
48
 
84
 
195
 
32
 
53
 
17
 

Ce sondage a été créé le juin 14, 2007 17:19 et 429 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
wikia