Vierge

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Une vierge est une femme qui n'a pas encore connu les joies du sexe. On pourrait dire aussi qu'un vierge est un homme qui ne les a pas connu non plus, mais savoir si un homme est puceau, tout le monde s'en fout.

[modifier] Peut-on savoir qu'une femme n'est pas vierge ?

Si vous êtes un homme et que vous voulez savoir si une femme est vierge, c'est très simple. Rassurez-vous, rien qui implique du sang ou des choses comme ça.

  1. Draguez la femme
  2. Ramenez-la chez vous
  3. Faites-lui l'amour
    Durant la phase 3, n'oubliez pas une bonne levrette bien profonde.

Maintenant vous savez qu'elle n'est pas vierge !

Certaines filles affichent leur virginité. Mais n'oubliez pas de toujours bien lire les petits caractères !
Tshirt000314.jpg

[modifier] À quoi sert une vierge ?

Dans des temps obscurs, on égorgeait des vierges pour verser leur sang à la gloire des dieux. Le fan-club de Jésus a interdit cette pratique, parce qu'il y a des moyens plus drôles pour faire saigner les vierges[1].

Finalement, depuis, on constate que les vierges ne servent à rien. C'est pourquoi beaucoup de vierges choisissent de ne plus l'être, et qu'aucune femme non-vierge n'a envie de devenir vierge.

Les vierges peuvent servir à faire des jeux de mots douteux, en effet en enlevant le I de vierge, on obtient verge (synonyme de phallus) et on peut dire, je vais mettre ma verge dans une vierge. Vous voyez les vierges vous permettent de passer des soirées d'enfer mais sans les déflorer.

[modifier] Qui s'intéresse aux vierges ?

Certaines religions accordent beaucoup d'importance au fait d'être vierge. Le message d'erreur suivant a provoqué un séisme politique en France :

Gravure annulée : le CD n'est pas vierge.

Toute la Sarkozie a été scandalisée par ce message. Le fait de ne pas être vierge serait un motif d'annulation ? Les amis de Nicolas Sarkozy, estimant que cela ne devait surtout pas se reproduire[2], ont proposé une loi disant que tous les disques seraient réinscriptibles.

[modifier] Vierges célèbres

[modifier] Et l'hymen, c'est quoi ?

Aucun rapport (sexuel).

[modifier] Voir aussi

[modifier] Notes

  1. En effet, les vierges saignent lors du premier crac-crac.Certains disent que la phrase précédente n'est pas vraie pour toutes les vierges. Ne vous laissez pas avoir par cette propagande et vérifiez par vous-même.
  2. à propos, il est curieux de constater qu'une vierge ne peut pas se reproduire mais que quand une non-vierge se reproduit, on obtient un enfant vierge ; c'est une anomalie de la théorie de l'évolution
Partage sur...
wikia