Vie en général

« Tab***ack, j'me su encore pogner à zoune dans porte »
~ Michel, un humain type

La vie en général est la moyenne de toutes les vie vécu à un moment données par tout les humains de la terre.

[modifier] Comment calculer la vie en général

Pour ce faire les scientifiques utilisent le calcul suivant:

X+5(nbre de vie humaine)=Y

(Y+23)+42-Pi X le coût de la vie en $ US = Z

Z/nbre d'activté réalisé=La vie en général

[modifier] Définitions

La vie en général, à ne pas confondre avec la vie du général, est le laps de temps vécu par un être humain moyen. Durant cette épopée, l’humain traverse différent stade, le premier étant le spermatozoïde et le dernier le corps inertes (début de la mort en général, ne pas confondre avec la mort du général). Dans chacun de ces stades, l’humain peut effectuer différente choses tels laver des bouilloires et survolter la voiture de son voisin.

[modifier] Historique

La première vie en général apparu en 40 000 avant J-C, à cette époque les activités, certes différentes, étaient toutes aussi variés qu’aujourd’hui. D’après plusieurs sources, l’humain moyen de la première vie en général n’avait pas dans ses activités la recherche interplanétaire, puisqu’il avait de la misère à marcher en équilibre sur deux pieds, il n’était pas prêt à construire des fusées.

[modifier] Statistiques

Chaque année, environ six milliards d’humain vivent la vie en général. Dans les activités les plus récurrentes dans une vie en général il y a dormir (28 392 exécutions/vie), manger (133 809 e/v), parler de la météo (24 199 e/v), se déplacer (1 822 080 e/v), prononcer un mot en même temps qu’un autre humain qui vit la vie en général (184 e/v) et respirer (22 138 272 489 e/v).

Partage sur...
wikia