Vide

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

"CECI EST UN VIDE


(même si c'est pas vide avec mon écriture)



"



Le vide n'existe pas. D'ailleurs, ce mot ne devrait même pas exister puisque qu'il désigne quelque chose qui n'existe pas.

[modifier] Démonstration

Démontrons par a + b que le vide n'existe pas.

  • Contrairement à certaines hérésies trouvées ici même, l'espace n'est pas vide : il y a des planètes, des étoiles, des galaxies. C'est tellement mal rangé que quand on regarde l'espace de haut on a tendance à penser "mais c'est quoi c'bordel ! ".
  • On ne peut pas se trouver dans le vide, puisque quand nous y sommes, il n'est pas vide.
  • Un récipient vide est plein d'air. Dans l'espace il est plein d'espace.
  • Une phrase vide de sens contient des mots insensés.
  • Quelqu'un qui se jette dans le vide, fini bien par tomber quelque part, sinon il ne s'arrêterait pas de tomber.
  • Quand Moulinex a fait du nettoyage par le vide, il restait bien des mixeurs, des tables, des chaises. Le code du travail n'a pas prévu le licenciement du matériel.
  • Qui a dit que le trou de la sécu était vide ?

[modifier] Les hérétiques

  • Pour tenter de prouver l'existence du vide, certains au fond de la salle vont s'empresser de vider leur verre et de revenir vite fait au buffet, la main tendue, en pleurnichant "Mon verre est vide". N'écoutez pas ce genre de personne, elle ne font que subir un passage à vide.
  • D'autres, qui se disent inventeurs de génie, vont fabriquer des "pompes à vides". Vous avez vu ce genre d'engin qui tourne à vide ? C'est une ineptie ! Il faudrait les poursuivre en justice. Heureusement qu'un vide juridique est en leur faveur.
  • Certains qui se disent thérapeutes vont vous suggérer "Faites le vide dans votre esprit". Ce conseil est vide de sens ! Passez votre chemin.
  • Le pire c'est ce genre de beauf qui fait le kêke avec sa pompe à vide devant les gonzesses. Quand y'en a une qui craque, il est fier d'annoncer "Et hop ! Emballée sous vide ! ". C'est vraiment du n'importe quoi. On ferait mieux de les éliminer, leur disparition ne fera pas un grand vide.

[modifier] Physique hérétique

[modifier] Définition

Endroit où il n'y a rien (comme dans ta tête en gros).

[modifier] Caractéristique

Le vide est considéré comme la chose la plus ennuyeuse et inutile qui existe. Dans la mesure où il s'agit du principal composant de l'univers, cela explique le manque d'intérêt qu'il relate.

[modifier] Composition

Le plus souvent, le vide est composé soit de rien, soit de néant, soit de trous.

[modifier] Couleur

Bien qu'il soit quelque fois composé de néant qui, comme chacun sait, est rose orangé tendant sur le vert pâle, le vide est noir, ou parfois transparent. Certaines personnes ont relaté l'existence de morceaux de vide oranges tachetés de points gris clair, mais ceci est un cas rare.

[modifier] Température

Le vide n'a pas de température. Mais en toute logique il doit être soit super chaud, soit super froid.

[modifier] Masse volumique

La masse volumique du vide est de très exactement environ pas beaucoup.

[modifier] Photo

Ci-dessous, une photo du vide (variété rare de vide blanc) :




























[modifier] Intérêt

Même si le vide est totalement dénué de sens, les gens aiment souvent le regarder la tête en l'air et la bouche en cœur en disant "qu'est ce que c'est beau".

[modifier] Goût

Bien que n'ayant en apparence aucun goût, le "vide" peut être employé à toutes les sauces : le vide-poches (où l'on trouve parfois les restes du sandwich d'hier), le vide-ordures (pour les restes), le vide-grenier où l'on peut dénicher un vide-pommes, etc... Bon tout ça c'est bien beau, mais j'ai le ventre vide (encore une hérésie !)

[modifier] Commentaires

Le vide est parfois considéré comme l'endroit où est l'univers. Mais nous savons bien que c'est faux, étant donné que l'univers est simplement enfermé dans une grosse boite en carton peinte en noir.

Ceux qui ont réussi à lire ces inepties vides de sens jusqu'ici pourront constater que les rédacteurs devraient être attaqués en justice. Mais un vide juridique les protège. Ça sera fait dès que possible, ce n'est pas une promesse dans le vide. C'est ce qui s'appelle Faire du nettoyage par le vide. Donc le mieux est d'abord de faire le vide dans son esprit et de passer à autre chose, par exemple à un passage à vide. Mais il ne faut surtout pas sauter dans le vide, même si c'est un vide sanitaire.

[modifier] Conclusion

On a vraiment l'impression de parler dans le vide à ceux qui disent que le vide existe !

[modifier] Exemple

Ta tête, rien, , ton entre-jambe (<-- juste stupide).

[modifier] Voir aussi

Qu'avez-vous pensé de l'article "Vide" ?
 
49
 
33
 
24
 
6
 
8
 
9
 

Ce sondage a été créé le novembre 1, 2007 17:38 et 129 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia