Vidéo-putes

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Les vidéo-putes sont une nouvelle forme du plus vieux métier du monde qui exploite de façon pécuniaire la misère humaine des pauvres hères sans affection qui n'ont même pas d'animal domestique (chatte, en particulier). Certaines d'entre-elles n'auraient autrement pas le moindre petit morceau de vermisseau pour vivre et elles sont elles mêmes exploitées pécuniairement par 2 sortes de macs:

  • Macs privés avec pignon sur rue = site hébergeur
  • Mac public = état (pignon sur rue également!) qui taxe à la fois les vidéo-putes et les sites hébergeurs

Tout cela est donc très officiel!

Leur particularité est que comme les nouvelles cartes de paiement électronique, elles travaillent "sans contact" pour les petites sommes, à l'aide d'un outil appelé Oueb Came (et pas seulement avec du Libanais ou de l'Afghan!).

Elles sont toutes assurées à la Mate Pute, société écran du plus grand site hébergeur de Vidéo-Putes au monde. Cette assurance est indispensable pour ne pas glisser sur le foutre, le stupre et le lucre émis dans l'escalier.

Les macs privés incitent les "clients" qui paient Vidéo-Putes, Macs privés et Macs Publics à devenir eux mêmes Vidéo-Putes, dans le but de transformer la société entière en société de Vidéo-Putes en se faisant un maximum de Thunes.

Heureusement, BHL est là et veille que cette activité infâme soit bientôt terrassée par l'Amour qui va transformer cette société pourrie en Paradis.

Partage sur...
FANDOM