FANDOM

Cet article concerne la Vice-Reine de Bretagne Clémentine VII. Elle naît en 1999 dans la ville de Villeplouc. Elle est membre de la grande Maison de Dentoncu, son père est connu sous le nom de Pierre-Paul Jacques De Dentoncu IV, Grand-Duc de Bretagne qui régna sur la Bretagne de 1950 à 2002 et sa mère Gwendolyn II de Bretagne.

Sa vie Modifier

Enfance Modifier

La jeune Clémentine passe une enfance très solitaire, dure et compliqué. Elle ne sait pas parler breton, en témoigne ses résultats en cours de Français. Son père est alors Grand-Duc de Bretagne, il ne s’occupe pas d’elle. Sa vie est relativement ch*****. Ses premières lecture, Tchoupi fait du Vélo ou Ainsi parlait ZRS, la forme à la vie, elle écrit dans son autobiographie: Les pommes de terre on bon goût.

Adolescence Modifier

Elle est tenté par le porcialisme avec les Gilets Jaunes. Elle entre au Collège Rognoni (on y mange des Rognons).

Jeunesse Modifier

Vie amoureuse Modifier

Elle tombe successivement sous le Charme d’un Druide, de Kim Jong de Gwendälēn de Coiffeuse, de Gwenaëlle de Soisson et de Cetruc. Elle se mariera avec Gwennaëlle en 2020, suite à la légalisation du mariage homosexuel au Vatican par la Papesse Pie LXXVIII. C’est le Prmier mariage lesbienne de Cheffes d’états célébré à l’église.

Études

Elle étudie le droit et la politique et sort en première année, première de sa promotion après une légère corruption des Juges. Elle entre donc à Science-Po et fait la rencontre de Nino le Coq.

Elle obtient une licence.

Début dans la Politique Modifier

À la mort de sont père en 2004, elle prend le pouvoir. Elle est parmi les Premiers Membre du parti Porcialiste. Elle aurai avec le Coq et Basénul créé un certain nombre de principe du porcialisme. Dans ses rares écrits de cette époque on sent sa haine envers les Nazis. Elle hait notamment la monté en force du Nazi-Judaïsme, du Nazicologisme et du Nazi-Celtisme.

Elle entre au parti Porcialiste en 2019. Elle en prendra la tête de 2023 à 2024. Elle songe déjà à la mission qui lui sera attribuée sur la question Agricole. En effet elle est à la tête de la région qui historiquement produisait le plus de Porcs.

Icône religion  Portail de l'Irreligion  •  Guillotine2  Portayl de l'Histoyre  •  ClownPolitique  Portail du Gouvernement  •  Photo Bio  Portail des Gens