Viande

Mamie s'est endormie.png Votre texte
est plate.

Mamie s'est
endormie sur le tricot...
Vite, quelqu'un prenez ses aiguilles !

Matière rougeâtre (brune quand elle est cuite sur la poêle) qui se trouve à l'intérieur de la plupart des mammifères.

[modifier] Composition

La viande est composée de deux éléments (ME2) :

  1. De muscles (organes permettant aux personnes normales de se déplacer).
  2. D'épices d'accompagnement comme le sel, le poivre, le ketchup et la mayonnaise souvent mélangés ensembles.

[modifier] Provenance

La viande pousse naturellement sur des être vivants appelés animaux. Ces animaux sont tout d'abord élevés dans des sorte de camps de la mort où ils vivront une vie heureuse pendant quelques mois avant de se faire transpercer la cervelle par un objet pointu. Après avoir sympathiquement pendu l'animal par les pieds, on le coupe joyeusement en morceaux afin d'y prélever la viande.

Après avoir enlevé la viande de l'animal mort, on la prépare amoureusement en la conditionnant dans des paquets qui sont ensuite pour la plupart surgelés. Mais à ce stade ce n'est pas encore vraiment proprement dit de la viande car il manque un élément : les épices.

Les épices sont des éléments hautement dégustatifs qui permettent aux homo-sapiens-sapiens de modifier voir de masquer le goût des muscles. Ces éléments sont indispensables pour que la viande soit meilleure. Il y a cependant des épices qui sont extrêmement dangereuses. Les plus connues sont : la sauce du big-mac, la béchamel d'un mois dans les kebabs et la harissa (qui peut conduire jusqu'à la mort par brûlure interne de l'estomac).

[modifier] Variétés

Il existe plusieurs variétés de viandes :

  • Bœuf Taurus non couillus
  • Cheval Hyppostekum pattus
  • Mouton Stupidate pull-over
  • Chien Aboyus detritus
  • MacDo Fatus Donaldum
  • Porc Jambon
  • Mouche Saloprium ecrasus
  • Humain Homo-sapiens sapiens
  • Lapin Bugsum Bunnytum
  • Sanglier Obelixate dejeunium
  • Poulet Force de maintien de l'ordre
  • Mulot Rapidus aplatitum
  • Chacal Odorus chacalus

[modifier] Histoire

La viande à été découverte en -2'000'000'000 avant DJ Dark Jésus par les dinausaures qui se tapaient des orgies de viandes ce qui explique aussi leur taille et leur disparition soudaine.

Après des millions d'années de règne des herbivores tel que les vachniasaurus et les petits poneys tout roses, une race extrêmement violente et agressive apparu soudainement : l'homo-sapiens-sapiens. Cette race qui était à la base herbivore a commencé à manger de la viande d'animaux morts après le déluge ou seul Noé était sensé survivre. Après des années de croisements génétiques entre les vachniasaurus et les petits poneys tout roses, les homo-sapiens-sapiens créèrent le cochon. Puis en recroisant des cochons avec des petits poneys tout roses ils créèrent George W Bush Junior qui décida de gouverner le monde. Malheureusement pour lui il se fit manger par les homo-sapiens-sapiens, c'est aussi à ce moment qu'on inventa le mot cannibalisme, mais qui n'a bien évidemment rien à voir avec le sujet étant donnée que George W Bush Junior n'est pas un homo-sapiens-sapiens.

[modifier] Dérivés

La découverte de la viande permit l'apparition de plein de nouvelles découvertes comme :

  • La chirurgie esthétique
  • Les massacres à la tronçonneuse
  • Les hérissons écrasés sur la route
  • Les jeux ultra-violents
  • La connerie innée chez les nains

La viande est aussi souvent associée à un liquide rouge appelé sang. Ce sang est une sources d'inspiration et de décoration chez de nombreux psychopathes. Il gicle quand on doit tuer l'animal.

Qu'avez-vous pensé de l'article "Viande" ?
 
18
 
25
 
20
 
8
 
10
 
4

Partage sur...
wikia