Vermin Supreme

Vermin-supreme-troll-candidat-democrate-usa.jpg
« I'm a friendly fascist, a tyrant that you can trust because I know what is best for you.
Yes I'm a politician. I will lie to you because I have no reason not to.
I will promise you anything you desire because I have no intention to keep the promises that I make.
Remember: a vote for me is a vote completely thrown away.
 »
~ Vermin Supreme à propos de sa ligne politique.

Vermin Supreme, de son vrai nom Vermin Supreme est un candidat à la présidentielle étatsunienne de 2012. Il est reconnaissable notamment grâce à plusieurs signes subtils mais qu'un œil aiguisé aura tôt fait de reconnaître comme distinctifs :

  • il porte une botte en guise de chapeau
  • il est totalement craqué.

[modifier] Programme politique

Vermin Supreme est un candidat qui a pour particularité de faire des propositions relatives à des sujets souvent tabous aux yeux des autres candidats, bien que celles-ci soient de vraies questions de fond que l'ensemble des citoyens américains se posent au quotidien. Parmi ses propositions, on trouve notamment les suivantes :

  • un poney gratuit pour chaque étatsunien. Cette réforme serait assortie de la création d'un système d'authentification des poneys, nécessitant d'avoir en permanence le poney avec soi, un peu à l'instar d'une carte d'identité. Cette proposition aurait pour but de revitaliser l'économie en créant de nombreux emplois relatifs aux poneys, ces derniers étant par ailleurs une source d'énergie renouvelable de par la biomasse que représente leurs excréments.
  • retour dans le passé pour tuer Hitler bébé
  • préparation du pays contre l'invasion zombie à venir avec création de turbines autour desquelles les zombies seraient placés afin de fournir de l'énergie. Les turbines seraient bien évidemment dotés de cerveaux afin de stimuler l'action des zombies.
  • instauration d'une loi fédérale sur le brossage des dents
Partage sur...
wikia