Vendredi 23 juillet

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Lorsqu'un jour, je me baladais dans la cuisine de ma tante, mes yeux se sont posés sur l'immensité bellâtre qu'est l'autocuiseur à riz japonais fonctionnant en 220V de ma grand-mère.

Nous étions vendredi 23 juillet 2010, une date qui resteras gravée, a tout jamais...

[modifier] Une date

Tout d'abord, avant d'être un jour, une nuit ou même une heure, ce vendredi fut une date.

« Louise regarde Ninon souffrir et refuse d'appeler le samu en la menaçant de la tuer. »
~ Olivier à propos du vendredi 23 juillet
Qui est Louise? Qui est Ninon? Qui est Olivier? Ce sont eux qui ont vécu cette journée du 23 juillet. Tout débuta un vendredi, le 23 juillet pour être précis, madame Michault se rappelais que c'était aujourd'hui la sainte Brigitte, et qu'à sont grand regret, elle n'en connaissait aucune. C'est alors que débute l'incroyable aventure de madame Michault :
Doigt vieillee.jpg

Madame michaut répondant a son neveu qui veut lui emprunter son autocuiseur japonais

  • 8 heures du matin : Madame Michault (que nous appèlerons "Miss M" pour préserver son anonymat) se lève : "Fichtre, il faut que j'aille aux toilette"
  • 8 heures du matin et 2 minute : Miss M essaye de rentrer dans les toilettes du premier étage, situés à côté de sa chambre, en vain, la serrure est bloqué a cause de l'excès de matières fécales accumulés durant ces longues années.
  • 8 heure du matin et bientôt 3 minutes : Miss M panique, commence a chercher de l'aide, elle prend peur, elle gémis, elle crie de toutes ses forces : "A l'aide, a l'aide !" En vain, personne ne l'entend, son voisin est partit en vacances au Kirghizistan, il doit revenir d'ici 2 heures. Trop long, elle ne tiendras pas.
  • 8 heures du matin et 3 minutes passées : Miss M semble désespérer, elle repense a la bicyclette que lui avait offerte sa tante il y a 25 ans de cela, elle aimerait l'avoir pour se soulager sur la selle, c'est si amusant...
  • 8 heures du matin et 4 minutes : Elle est seule, alors que le bruit lourd et oppressant de la pendule de la chambre d'amis se fait encombrante, des larmes commence a coulées sur les joues enduites de sueur de Miss M. Elle est a bout, elle sent le caca qui essaye de sortir, c'est la fin pense-t-elle...
  • 8 heures du matin et 5 minutes : Le rez-de-chaussé? Oui, son intuition est la bonne, il y a effectivement des toilettes au rez-de-chaussé ! Elle se lève, appuie sur la bosse que forme l'accumulation des fèces au delà de son anus. Elle arrive devant l'escalier, il lui semble infranchissable.
  • 8 heures du matin et 35 minutes passées : Elle arrive en bas. Trop tard? Non, il reste bien la moitié a sortir ! "Et puis zut !" se dit Miss M, son neveu pourras bien nettoyer l'escalier !
  • 8 heures du matin et 36 minutes : Libération, bonheur suprême, joie de vivre, le calvaire est fini. Elle peut enfin se libérer du lourd fardeau.
  • 8 heures du matin et 37 minutes : Miss M décède, suite a une crise cardiaque causée par l'excès d'efforts, elle tombe sur le sol de ses toilettes, entre les résidus d'urine canines et des blattes et autres cafards.
  • 11 heures du soir et 26 minutes : Le neveu de Miss M entre dans l'appartement de sa tante, il ne cherchait pas sa chère tante, non, il cherchais un autocuiseur a riz japonais, il aurait préféré qu'il fonctionne en 220V mais qu'importe, il le voulait absolument.
  • 11 heures du soir et 27 minutes : Une odeur très familière au jeune neveux lui vint soudainement aux narines, "Sa me rappèle le Vietnam" se dit-il.
  • 11 heures du soir et 42 minutes : C'est le drame, après de longues minutes de recherche du précieux objet, le neveux pressé doit se faire a l'évidence : Sa tante n'est pas en possession du modèle qu'il recherche...
  • 11 heures du soir et 43 minutes : Le neveu déçu s'en vas, plein de rancune envers cette vielle chouette grincheuse qu'est sa tante, "Trop pingre pour se procurer un objet si indispensable" se dit-il...

3 Mois, 5 jours et 4 heures et demi passèrent, une jeune racaille qui cherchait un autocuiseur, cambriola par pur hasard la maison de cette chère tante, lui non-plus ne trouva aucune trace d'autocuiseur japonais dans la maison. "Un coréen aurait fait l'affaire" se dit-il.

C'est environs 6 ans plus tard, qu'un ouvrier retrouva le squelette désectorisé de Miss M.


Que pensez vous de ce fait marquant?
 
1
 
1
 
3
 
3
 
3
 
1
 
1
 

Ce sondage a été créé le juillet 25, 2010 08:32 et 13 personnes ont déjà voté.


[modifier] Amélie poulain

La très célèbre propriétaires de la marque tout aussi connue de chocolat décède sans laissé de riches héritiers, mais pas le 27 juillet, ni août d'ailleurs... En vérité, on ne sait pas vraiment quand ni comment celle-ci succombera, malgré tout, nous sommes en possession d'une information des plus importante, Amélie poulain, née entre 1900 et 2005, fille de Monsieur Poulain et de sa partenaire sexuelle, aurait, je dis bien aurait en possession un hachoir ancien datant d'avant l'invention du tourniqué a vapeur coréen (modèle 1965) !

Pour preuve :

   
Vendredi 23 juillet
Vends hachoir a viande avec tous ses accessoires, bon etat de fonctionnement.

je le vends 40 euros.Vous pouvez me joindre au 06 XX XX XX XX.

   
Vendredi 23 juillet
Poulainmonamicouv.JPG

Poulain, c'est aussi l'entreprise qui marqua le début de la zoophilie en france

D'après les scientifiques très intelligents et non payés par le très célèbre Jacques Kinder (rival financier de madame Poulain) il y a une probabilité pour que cette annonce soit celle de madame Poulain. Ainsi, cet information pourrait ruiner madame Poulain qui devrait faire face à tout les cambrioleurs du monde...

[modifier] Poème

Cette journée fut aussi l'occasion pour un abruti de composer un joli poème :

   
Vendredi 23 juillet

Le matin, je ne mange pas, je pense à toi Le midi, je ne mange pas, je pense à toi Le soir, je ne mange pas, je pense à toi La nuit, je ne dors pas, parce que j'ai faim...

   
Vendredi 23 juillet


Qu'avez-vous pensé de ce "poème" fait de matière fécale?
 
0
 
0
 
0
 
0
 
0
 
0
 
1
 
3
 
1
 

Ce sondage a été créé le juillet 25, 2010 08:41 et 5 personnes ont déjà voté.


[modifier] Résumé de la journée du 27 juillet

Pour finir en beauté, je vous propose les principal flash actus de cette somptueuse et mémorables journée:

  • Selon des espions professionnels de la CIA, Jacques Kinder serait en possession d'une fontaine de chocolat manuelle mexicaine datant de 1985!
  • Un poisson rouge aurait été retrouvé en nouvelle-Calédonie par un joggeur qui cherchais de l'or en barrettes pour une étude sérieuse, celui-ci (le poisson) aurait été poussé a rejoindre les côtes par des pirates Somaliens de nouvelle-Calédonie. Fait jugé "choquant" par le chanteur et compositeur Slava Kazykin.
  • Un mec aurait vu un gars quelque part en possession d'une sorte de truc "qu'à l'air dangereux".
  • J'ai acheté une bouteille de thé glacé et je l'ai bu tout seul... Sujet jugé "redondant" par un mec qui passait dans la rue.
  • C'est tout a peu près...


[modifier] Remerciements

Voila d'abord, je voulais me remercier moi qui ait tout écris comme un grand et toi aussi même si ta pas tout lu parce que t'avais la flemme!!! Je voulais aussi remerciez ma tante pour ne pas m'avoir servis d'exemple.


Qu'avez-vous pensé de Vendredi 23 juillet ?
 
0
 
2
 
0
 
0
 
0
 
0
 
1
 
0
 
4
 

Ce sondage a été créé le juillet 25, 2010 08:41 et 7 personnes ont déjà voté.



Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia