Vasectomie

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
MONSIEUR VENTILATEUR SE GRATTE LA TÊTE ET DIT :
Mr ventilateur 1.jpg

DU VENT !!!

Monsieur Ventilateur n'est pas content. Ce singe savant n'a fait aucun effort, visitez sa page de crémation sur Big Brother.
Note : tout singe qui enlèverait ce bandeau s'expose à un bannissement.

[modifier] Généralités

"J'ai un rêve, j'ai le rêve qu'un jour tous les hommes seront vasectomisés, ce jour là, les générations futures seront fières de nous."


La vasectomie est une pratique sexuelle très répandue en Europe et en Occident en général. Les hommes en sont les plus fervents pratiquants. Les femmes, elles, ont peu l'occasion d'y participer.

Le terme "castration" est également employé pour désigner la vasectomie radicale, en référence à Fidel Castro pour sa radicalité.

[modifier] Historique

  • 22 avant J.C : Henri Dès proclame la naissance de la vasectomie à Rome : « Um Patrus Vasectomie Mal Ô Boules »
  • 495 de notre ère : Jean Claude Pistil teste la vasectomie avec sa femme. Cette dernière utilise un couteau rouillé. Le tétanos n'est pas loin, les boule si.
  • 1980 : Steevy Boulay et Michael Jackson font le test. Et ça marche. La vasectomie fait son effet, sur les hommes et les petits garçons (respectivement).

[modifier] Mais comment

Parmière étape : placer un couteau, un fil à couper le beurre ou bien les dents de Joey Starr derrière les testicules. entourer les testicules.

Deuxième étape : tirer très fort jusqu'à ce que le possesseurs des testicules fassent « AÏE » avec sa bouche.

Troisième étape : mettre les testicules dans une poêle à feu doux, sans matières grasses. Laisser roussir pendant deux à trois minutes, puis déguster avec mayonnaise, ou sauce blanche, au choix.

Partage sur...
wikia