Vampirella

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Pendant féminin de Dracula. Née Ginette Waltrou (ou Ella Vampire selon certaines sources)

Vampirella.jpg

Faisez vachement gaffe

[modifier] Débuts

A 18 ans, elle voulut quitter sa province, bien décidée à empoigner les vits, le cœur léger et le bagage mince, elle était certaine de conquérir Paris

Elle se voyait déjà en haut de l'affiche, en dix fois plus gros que n'importe qui son nom s'étalait…

Seulement voilà, arrivée chez le tailleur le plus chic de France, elle découvre qu'un costume de scène c'est vachement hors de prix et que déjà les orchestrations ayant eu raison de ses économies, elle n'a plus de sous pour se l'offrir. Elle essaie de marchander, mais le tailleur est intraitable.

Blue girl-1.png
La nana aux cheveux bleus dit :
Honte à ce tailleur intraitable !



Nantie.png Criquette la nantie dit :
Faut pas charrier tout de même, c'est pas si cher que ça, regardez l'autre fois j'avais envie d'un petit ensemble rose bombon, une folie, je l'avais vu sur la catalogue des Trois Cuisses, je lui ai dit : "Je veux le même mais avec des pompons sur la poitrine.", il m'a dit qu'il ne faisait pas ce genre de modèle, mais il m'a dégoté un petit top prune, genre cache-cœur avec des boutons en forme de cœur, bon ce n'était pas donné, mais un coup de folie, c'est un coup de folie, faut assumer quoi… En sortant je me suis dit que je pourrais peut-être me payer le bas qui va avec. Je vous dis pas la tronche du tailleur quand il m'a vue revenir… Il croyait que je voulais lui rendre le top, alors je lui ai dit…



Blue girl-1.png
La nana aux cheveux bleus dit :
Mais elle va la fermer, l'autre avec sa pièce montée sur la tête !



Finalement elle propose d'acheter ce costume contre quelques prestations sexuelles. Mais ça reste encore trop cher. Alors le tailleur lui propose un bout de chiffon, elle l'essaie, ça lui convient très bien, et au moment de payer elle mord le tailleur au cou.

Blue girl-1.png
La nana aux cheveux bleus dit :
Bien fait !



Sa carrière est lancée !

[modifier] Cinéma

Contrairement à son pseudo mec, elle passe le plus clair de son temps à sucer autre chose que de sang. Généralement dévêtue (en hiver), elle se déshabille l'été en pratiquant le rasage intégral. Certainement originaire de Mytilène, du Marais à Paris ou du Castro à San Francisco (peut être les trois), elle s'adonne sous la caméra de réalisateurs chevronnés dans le nanar à des performances vampiriques bien en dessous de la ceinture.

Son meilleur film reste "Merci beau cou" (même s'il est vrai que certains fans lui ont reproché d'être trop soft.)

[modifier] BD

Vampires 2.jpg

Vampirella sur papier glacé… elle est beeeeelle !

Ses meilleures prestations restent dans le domaine de la bande dessinée où sa plastique recouvre agréablement le papier recyclable.

[modifier] Vie sentimentale

Vampirella reste très discrète sur sa vie privée, mais on murmure ci et là qu'elle serait en couple avec un inspecteur du fisc (voire trois s'il s'agit bien des frères Rapetout) mais ce sont là des choses qui ne nous regardent pas.

[modifier] Hommage

Tino Rossi lui a écrit une chanson dont le titre est tout simplement Vampirella

Vampirella !
Ah..., reste encore dans mes draps,
Avec toi je veux jusqu'au jour
Danser cette rumba d'amour


Des personnages extraordinaires... et dangereux pour votre santé
Logo frankenstein.png La Dame blanche · Dracula · Frankenstein · La Vouivre · Lestat · Loup-garou · Loup garou vert à pois roses · Maciste · Ötzi · Rascar Capac · Tarzan · Vampire · Vampirella Logo diable.png


Paranor.png  Portail du Paranormal et du Fantastique  •  Livres-bibliografia francesco 01.svg  Portail de l'Illittérature


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia