Valéry Giscard d'Estaing

« On ne guérit pas les plaies en les léchant avec une langue de bois. »
~ Valéry Giscard d'Estaing
« Tout le monde doit être bilingue dans une langue et en parler une autre. »
~ Valéry Giscard d'Estaing
« Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent ... et pour les mêmes raisons. »
~ George Bernard Shaw à propos de Valéry Giscard d'Estaing
« Au revoir. »
~ Valéry Giscard d'Estaing
« C'est le d'Estaing de Lisa, Le d'Estaing de Lisa, Qu'il tient entre ses doigts »
~ Alexandra Lucci
Giscard.jpg

Valéry Gichcard d'Echtaing

Valéry Gichcard d'Echtaing (1913 - fin du monde) est un chélèbre chanteur accordéoniste, anchien préjident de la République Franchaije. Il a même dit à Monchieur Franchois Mitterrand qu'il n'avait pas « le monopole du cœur ». Du rechte, ch'est devenu un vieillard qui a entrepris d'acchéder à l'immortalité. Ch'est chimple, pour cha il chuffit de devenir membre de l'Académie Franchaije, un club de chénéchaux et de shéniles qui che promènent tout le temps avecch'une épée toute pourrie qui chert à rien, chinon à défendre la langue franchaije menachée par les (j') hordes de hèchèmechs, hèmèchennes et tekchtos qui génèrent des convershachions dégénérées et shans j'aucune logique autre que chelle d'anéantir le franchais. En chon hommage impérichable , les 'inconnus' lui ont fait une chanson : 'Chest ton d'estaing' une chanson d'amour gloire et beauté traduite en 2000 langues dont le chochoty langue parlé par le feu Valéry.

Valéry Gichcard d'Echtaing a grandi en Auvergne (ch'est un vrai Auvergnat qui parle comme çh'a) où il poshède encore un château, des exploitations et un volcan.

[modifier] Le traité conchtituchionnel européen

Valéry Gichcard D'Echtaing a entchièrement rédigé che tekchte dans le but de churélever à cha valeur shuprème l'ultralibéralichme en Europe, afin d'éliminer les shuccubes gauchichtes et chyndicalishtes actchuellement au pouvoir en Franche.

Une fois n'est pas coutume, le peuple de Franche lui a dit de she les tailler en pointes, prouvant pour une fois que les élechtions ne shont pas un pièje à cons. Sheulement, un régiment de cons ont shuivi ses idées. Parmi eux, chitons : Ségolène rit quand on la ....., sharkozii, chirac, un beignet corrézien, une langue qui rape. Depuis, on peut constater que dès que flamby 1er donne son avis, tout le monde s'en fout, et que son opinion est toujours mauvaise (comme lui). Dernière en date, il est contre les éoliennes, donc l'idée est bonne. Toujours en train de pleurer dans les jupes de burno mazure, il se cite en disant : « ça m'émeuh ».

[modifier] La vie après 1981

Valéry depuis qu'il a reçu des œufs pourris le 10 mai 1981, soigne ses bronches à La Bourboule avec René Monory et Jean Lecanuet (premier d'un concours de circonstance), Sa vie se rythme entre l'apprentissage du bal musette, et de l'inhalation de verveine en cigarettes de contrebande. Mais depuis 2002 son état mental dû à un excès de visionnage de Derrick et de la tambouille à Reblechon sur franche 3 Auvergne, s'empira, au point qu'il dû être admis à l'hospice des vieux glands de Chanonat avec ses amis sus-cités ainsi que le gros Raymond (qui ne s'est jamais remis des flatulences présidentielles intenables) et C.M. Balladur. Depuis c'est la guerre pour savoir qui aura le droit de manger 2 carrés Gervais à la saint Valentin. En l'an de Grâce 0 de Sarkozy, le vieux souffleur décida de refaire chier son collègue de chambrée en ne faisant que de donner son avis sur la météo de Sébastien Folin et de vouloir passer chez Sébastien Cauet pour savoir si la pétasse de minibus s'était fait écarter le passage suite au déchiffrage de son livre. Candidat à l'élection de 2012 le vieux fossile a comme programme de détaxer les disques de Jean Ségurel, aimable, Bruno Lorenzoni et les flamby en pack de 12. Il en profitera aussi pour imposer le culte des pinces à vélos. Il délocalisera le palais présidentiel à Sèvres, pour que sa grande carcasse toute molle serve de mètre étalon à la connerie. À l'instar d'Henri IV, il décrétera que la guimauve sera consommé à l'apéritif à base de Champomy.

[modifier] L'affaire Lady Di

Valéry c'est plus qu'un séducteur, c'est un tombeur. En 2009, sortit son livre La princesse et le Président, œuvre saluée mondialement et préfacée par le dénommé DSK autrement appelé Dominique Strauss-Kahn, également parrain généreux de Chiara, la fille de Stéphane Guillon.

La polémique commença par le démenti de Voici et Gala, affirmant non sans peine qu'ils n'avaient jamais entendu parlé de VGE quant à une possible affaire de fesses avec la Princesse Diana. De son côté, la communauté internationale attend toujours la confirmation de l'intéressée.

Valéry Giscard d'Estaing
DSK : Giscard m'a donné plus qu'un modèle, c'est un père spirituel que je remercie chaque jour dans mes locaux à New York et Washington. Mes secrétaires aussi.
Eric Zemmour : Depuis 30 ans, Giscard veut une Europe dure comme Lady Di voulait Giscard
Paul Binocle : Je n'ai rien vu et Charles non plus !
   
Valéry Giscard d'Estaing

France: État et société d'Ancien Régime (ou La Vie sous la Vème République post-Gaullienne), 1974-2017

Les grands monarques de France
Collez ci votre photo ci-dessous!
·Place aux rois: Clovis (466-511) · Dagobert (602-638) · Pépin le bref (751-768) · Charlemagne (768-814) · Raoul (923-936) · Louis IX dit Saint-Louis (1214-1270) · Anchois Pommier (1515-1547) · François II (1547) · Henri IV (1589-1610) · Louis XIV (1643-1715) · Louis XVI (1774–1792) · Napoléon Bonaparte (1799-1814 et 1815) · Jean-François Ier (1815) · Napoléon III (1848-1870) · Adolphe Thiers (1871-1873) · Philippe Pétain (1940-1944) · Charles de Gaulle (1959-1969) · Georges Pompidou (1969-1974) · Valéry Giscard d'Estaing (1974–1981) · François Mitterrand (1981-1995) · Jacques Chirac (1995-2007) · Nicolas Sarkozy (2007-2012) · François Hollande (2012-....) · Sondage W. Présidentiel (2012-2022)
Photo Bio.png  Portail des Gens  •  ClownPolitique.png  Portail du Gouvernement

Partage sur...
wikia