Vagin

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Le vagin est un petit animal poilu, mais des fois pas. Il est grand amateur de viande fraîche, ... mais pas toujours non plus. Il est un parasite de la femme qui le déteste au point de s'asseoir régulièrement dessus. Il est le complément du pénis.

« Quand on pense à ce qui entre ou sort d'un vagin, on comprend que les femmes passent autant de temps dans la salle de bain. »
~ Sacha Guitry à propos du vagin.

Ce parasite est à l'origine de la plupart des maux dont souffrent la femme (à l'exception de la féminité elle-même).

La petite bête émet d'immondes effluves qui ont le mauvais goût d'attirer un autre parasite, tout aussi ignoble que lui. Celui-ci parasite une autre espèce, l'homme, contrôle son système nerveux central (la moelle épinière, le cerveau de l'homme semblant aux meilleurs spécialistes impropre à toute tache) et guide ses pas (peut-on parler de pas ?) vers la proie. On a longtemps cru que ces rencontres étaient à mettre au compte d'un tropisme des hôtes malheureux. Il est évident qu'il n'en est rien, puisque l'homme et la femme sont totalement incompatibles (et de toute façon, le seraient-ils, rien ne prouve qu'ils aient assez de libre arbitre pour arriver à un résultat si complexe --- par contre, un tel comportement est bien connu chez les papillons).

Une immense majorité de femmes connaissent une ou plusieurs fois dans leur vie une très pénible expérience que l'on nomme par pudeur gravidité ou grossesse (terme très imprécis puisqu'une majorité de femmes seront grosses sans cela) : un abominable microbe, véhiculé par le pénis, s'insinue par la plaie (souvent) béante que forme le parasite, et colonise son appareil digestif (ou, semble-t-il, un organe proche). Durant parfois 9 mois, une tumeur se développe et il faut souvent l'aide d'un rebouteux pour l'extraire. La tumeur expulsée est (artificiellement) maintenue en vie par un pénis ou un vagin qui l'entretien jusqu'à sa propre maturité. Et le cycle de la reproduction du vagin et du pénis est bouclé.

[modifier] Reproduction

Tous les 28 tabarnak d'osti de jours. (Tous les 28 putain de jours de merde).

[modifier] Alimentation

Omnivore.

[modifier] Au Portugal

Le vagin se dit, en portugais : écluche (puichque le péniche y va dans l'écluche).

[modifier] Voir aussi


La sencyclopédie explore le corps humain
ModeleAnatomie
AnusBarbeBiteBoucheCerveauChatteCheveuClitorisCœurCouilleCulDentDoigtEstomacFesseGlandGros PénisHymenIncisive supérieureJambeLangueMainMoustacheNombrilŒilOnglePénisPhallusPiedPoilPoitrinePubisQueueRaieSangSeinSphincterTesticuleVaginValves nasalesZiziZob

Pour votre santé, jouez avec votre anatomie !

wikia