Vêtements à message

De nombreuses personnes veulent affirmer leurs idées, leur appartenance à un groupe ou à une idéologie, et portent pour ce faire des vêtements à message.
Nous tentons ici de vous en dresser un catalogue exemplatif mais non exhaustif.
Pour ces cas parmi les plus courants, l'explication est donnée.

Vet001.jpg

Ce T-Shirt met en garde contre les dangers du tabac. Typiquement porté par d'anciens fumeurs qui veulent éviter à leurs semblables les souffrances qu'ils ont endurées.

Vet022.jpg

Comme le précédent : Le tabac cause de grands ravages.

Vet031.jpg

Ce T-shirt permet à celui qui le porte d'affirmer qu'il n'est pas végétarien.

Vet002.jpg

Ce T-Shirt avertit que la personne qui le porte n'est ni végétarienne, ni très fortunée.

Vet003.jpg

Ce T-Shirt demande que l'on statue définitivement sur le caractère francophone de l'ensemble du canada.

Vet004.jpg

Ce T-Shirt affirme haut et clair les grandes qualités morales de la jeune fille qui le porte.

Vet005.jpg

Cette limitation de vitesse affirme que la personne respecte toujours scrupuleusement le code de la route.

Vet006.jpg

Ce T-Shirt dit "bois jusqu'à ce que tu me veuilles". Il s'agit bien entendu d'une simple demande en mariage.

Vet007.jpg

Ce T-shirt permet tout simplement de décorer la boucle de sa ceinture.

Vet008.jpg

Cette jeune fille affirme qu'elle aimerait qu'on lui passe la bague au doigt. Ici aussi c'est une simple demande en mariage.

Vet009.jpg

Le porteur de ce T-Shirt est tous les jours satisfait de la politique menée par l'état.

Vet010.jpg

La jeune personne est très fière d'arborer autour du cou un collier de perles dont elle est certaine qu'elles sont vraies.

Vet011.jpg

Cette jeune personne pose un problème à ses interlocuteurs. La solution est bien entendu évidente.

Vet012.jpg

Cette personne affirme que les garçons aiment les jeux, ce qui est tout à fait vrai.

Vet013.jpg

Cette jolie personne porte un T-Shirt permettant de porter un second T-Shirt par-dessus sans qu'on ne s'en rende compte. C'est intelligent.

Vet014.jpg

Cette personne porte un T-Shirt annonçant que c'est son anniversaire. Mais on l'avait déjà compris ! Bien entendu, elle ne va pas passer sa journée devant le gateau, c'est donc pour ça.

Vet015.jpg

Cette personne nous annonce tout simplement qu'elle est blonde.

Vet016.jpg

Cette personne affirme fabriquer du lait et nous demande quel est notre super-pouvoir. Personnellement, je fabrique de la crème. Il y en a moins que du lait, mais c'est meilleur.

Vet017.jpg

Ce jeune homme est impliqué dans la politique, il est écologiste et se bat contre le CO2.

Vet018.jpg

Ce jeune homme travaille tout simplement dans une chaîne de restauration rapide bien connue dont il porte le T-Shirt.

Vet019.jpg

Ce jeune homme a vaincu une grave maladie et est très fier de ses efforts et de son courage, qu'il affirme. Nous le félicitons et nous admirons sa ténacité.

Vet020.jpg

Ce jeune homme pose pour la campagne publicitaire d'un grand couturier.

Vet021.jpg

Ce jeune homme s'engage dès le premier rendez-vous : c'est un maître dans la négociation et vous êtes prévenues.

Vet040.jpg

Un maître dans la négociation : le précédent, lui, s'est fait avoir, il a tout perdu, même son T-Shirt.

Vet023.jpg

Cette jeune personne affirme son amour pour certaines choses. C'est une affirmation courante dans les vêtements à message, ils permettent aux amateurs de choses similaires de se rencontrer, par exemple.

Vet024.jpg

"Ça ne va pas se lécher tout seul". Voici une évidence qu'il n'était peut-être pas nécessaire d'affirmer, mais bon.

Vet025.jpg

Ce jeune garçon dit qu'il a dormi avec Michael Jackson, et que tout ce qu'il a obtenu, c'est ce T-Shirt. Ceci prouve tout simplement qu'il n'avait pas un bon avocat.

Vet026.jpg

Cette jeune personne affirme que ce qui est défendu par la religion n'est pas nécessairement un crime. Monsieur le curé m'avait déjà expliqué cela, donc elle a raison.

Vet027.jpg

Cet éleveur nous annonce qu'il a créé une race de porcs se reproduisant à la vitesse des lapins. Il y a néanmoins quelques traces de lapin dans cette viande de porc, mais ça n'affecte pas la qualité du produit consommable. C'est évidemment une idée très rentable qu'il a eue.

Vet028.jpg

Cette personne porte un T-Shirt illisible, probablement acheté à Moscou, ou à Athènes. C'est idiot d'acheter des t-shirts là-bas, ils sont inutilisables ici.

Vet029.jpg

Ce T-shirt demande aux seins des dames d'arrêter de regarder les yeux du porteur. C'est vrai, quoi, c'est gênant à la fin.

Vet030.jpg

Ce T-shirt propose de faire un peu de ménage. Pourquoi pas, après tout ?

Vet032.jpg

Ce T-shirt affirme que celui qui le porte soutient le mariage homosexuel, mais dans certaines conditions seulement. Ce propos semble particulièrement raisonnable. On ne peut décemment pas tout laisser faire non plus, hein.

Vet033.jpg

Ce T-shirt affirme que les produits génériques ont des qualités équivalentes tout en étant plus simples et plus abordables que les produits de marque. Tous les médecins ne prescrivent pas encore systématiquement de cette manière, il faut les convaincre.

Vet034.jpg

Une véritable culotte de curé est faite pour éloigner les jolies femmes.

Vet035.jpg

Cette jolie jeune femme refuse toute proposition tant qu'on ne l'a pas mangée. Malheureusement elle ne dit pas quoi !

Vet036.jpg

Ce T-Shirt explique que celui qui le porte ne gueule pas. Quand il gueule, c'est encore tout autre chose !

Vet037.jpg

Ce fabricant de T-Shirt essaye ses produits sur les animaux, afin de garantir toute la sécurité voulue à ses clients.

Vet038.jpg

Ce T-Shirt dit que le monsieur n'est pas gynécologue mais qu'il veut bien se dévouer quand même. Quelle grande générosité !

Vet039.jpg

Ce T-Shirt dit que tu es un méchant garçon. Va dans ma chambre, tu es puni.

Vet041.jpg

Cette jeune blonde aimerait que l'intelligence fasse aussi partie de ses attraits.

Vet042.jpg

Ce motard nous demande de le prévenir : si on lit le message, c'est bien évidemment qu'il a perdu sa compagne en cours de route.

Qu'avez-vous pensé de l'article "Les_vêtements_à_message" ?
 
70
 
9
 
10
 
1
 
2
 
3
 
1

Partage sur...
wikia