Véritable origine de la Tour Eiffel

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

[modifier] Introduction

L'origine de la tour Eiffel c'est qu'elle soit bien sûr Parisienne :p

[modifier] La véritable origine de la Tour Eiffel(bis)

Tout commence sur la lointaine planète Xplbg-392, planète peu connue ou réside une race extra-terrestre supérieurement développée (ils ont inventé le beurre à couper le fil quand même!), les Razganabeurgs. La seule chose qui a empêché cette race cruelle de nous faire notre fête comme dans le film La Guerre des Mondes , c'est qu'ils avaient un problème majeur. Ils avaient tous la forme de LIMACES!

Un Razganabeurg tentant d'envahir la Terre

Et pour conquérir l'univers, ça n'est pas très adapté. Ils ont quand même essayé une fois, car, en tant que petites créatures baveuses, ils étaient constamment en pénurie de laitue. Et la seule planète ou on en trouve encore,c'est la Terre.Ils ont donc entrepris de construire un vaisseau spatial monumental pour partir à l'assaut de de notre planète et pouvoir récupérer la précieuse manne verte. Cela leur pris très exactement 356 ans , 2 mois , 21 jours , 8 heures , 18 minutes et 56 secondes car, si leur corps sans aucun membres et sans mains est bien adapté pour ramper par terre en bavant, il l'est beaucoup moins pour construire des vaisseaux interstellaires.Une fois le vaisseau construit, les petites créatures visqueuses s'entassèrent dedans et décollèrent vers la planète bleue. Néanmoins, ils avaient oublié que, si il n'y avait plus de laitue sur leur planète, il n'y en avait plus non plus dans le vaisseau pour le trajet! Ils s'entredévorèrent donc avec férocité pour survivre. Cependant , la fusée étant bloquée sur pilote automatique , elle arriva tout de même à destination et se posa au beau milieu de Paris(en écrasant au passage quelques pigeons et la grand-mère qui leur donnait des miettes de pain).Les parisiens , constatant la présence de cette étrange structure métallique, se réjouirent , se disant que ça faisait très bel effet et que ça pourrait rapporter du blé avec le tourisme. Un petit malin appelé Eiffel en profita pour dire que c'était lui qui l'avait construite et s'attira ainsi toute la gloire. Tout le monde était content et personne ne remarqua les quelques rares survivants Razganabeurgs descendant de l'astronef en quête de laitue...

[modifier] Voilà à quoi aurait pu ressembler la Tour Eiffel

Voici en quelques images les différents projets de vaisseaux d'invasion Razganabeurgiens.Comme vous le constaterez , ils auraient changé la façon dont on regarde Paris aujourd'hui.

Vaisseauspatial1.jpg Vaisseau-positron-nasa.jpg Arc-170.jpg Fusee1.jpg


Sm rr flyingsaucer.gif  Portail de l'espace

Partage sur...
wikia